Aller à la page... |
Vanguard: rachat par SOE?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Pour l'instant on ne sait meme pas ce que la reunion avec SOE va donner. On ne sait pas ce que Mr. Ego McQuaid va nous reveler. Parler d'un futur plus qu'hypothetique n' a pas grand interet. Parler des problemes presents aujourd'hui, voila ce qui est important.
Quelqu'un s'est amuse a traduire le "mur de texte" de McQuaid sur le forum Fires of Heaven: http://www.fohguild.org/forums/mmorp...tml#post718756 Citation :
Oblivion tournait en max serttings sur mon athlon XP 3500+ avec 6800 gts et 2 gigs de ram. Sur cette machine, Vanguard aurait ddu mal a atteindre les 20 FPS en balanced. Tu as raison, relativisons. |
![]() |
|
Lost in Translation |
Trouver plus de messages par Lost in Translation |
Lost in Translation |
Trouver plus de messages par Lost in Translation |
|
Le moteur peut encore gagner en optimisation, non pas en vitesse brute (FPS hauts) mais surtout dans les cas ou les FPS chutent brutalement (genre tu tournes à 30 fps et tu rentres dans un donjon ou tu passes à 10... Mais pas partout.). Autrement dit, le FPS moyen peut s'améliorer encore. Quand au contenu, tout dépend de ta façon de jouer sans doute. Je sais que pur ma part, je suis très très loin d'avoir explorer le quart du jeu. Je trouve déjà le contenu tout simplement énorme. En trois mois je suis niv 26 et j'ai déjà raté des dizaines de quêtes et donjons parce que je suis monté plus vite qu'il m'était possible d'explorer. Maintenant si tu fonces vers le niv 50 le plus vite possible en espérant atteindre je ne sais quel nirvana, tu risques effectivement de tomber des nues. |
![]() |
|
|
Citation :
Il croit sérieusement que des gens vont penser ça? |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|