Superspag

Dernières publications

RSS
16 December 2008 à 02:44 - Messages
Ha oky ça commence demain, comme la new était daté d'aujourd'hui je pensais qu'on pouvait le faire dés maintenant. :chut: Je m'... Lire la suite
Moi je veux avant tout qu'il y ai du monde ! - Qu'il y ai plus d'un BG par heure si le gout m'en dit d'en faire. - Du monde en ... Lire la suite
15 December 2008 à 23:57 - Discussion
Bonsoir tout le monde, Voilà je n'arrive pas à transférer mes perso de Nehekhara vers Hellebron. Je n'ai aucun perso sur Helleb... Lire la suite
20 June 2007 à 11:05 - Messages
J'ai très longuement suivit l'évolution de VG. J'ai attendu la sortie avec impatience, les screns, les commentaires, les promes... Lire la suite
26 April 2007 à 15:27 - Messages
... Plus le temps passe et plus ça sent mauvais autours de ce jeu :doute: Je pense que le mien va rester au placard plus longte... Lire la suite
24 April 2007 à 11:12 - Messages
En tout cas j'ai beau chercher sur le forum officiel... il n'y a absolument rien sur le sujet :monstre:... Lire la suite
23 April 2007 à 09:45 - Messages
J'ai entendu dire qu’il existe des gens qui racontent que la poule serait issue d'une longue mutation d'un certain type de din... Lire la suite
22 April 2007 à 21:26 - Messages
C'est quand même incroyable qu'il existe des personnes capable de juger ceux qui préférerai un jeu traduit... Perso, c'est pas ... Lire la suite
18 April 2007 à 15:27 - Messages
Perso, j'attend la VF pour m'y mettre à fond. Pour le moment, mon abonnement est interompu et le jeu prend la poussière :traver... Lire la suite
L'anglais n'est pas tant le pb. Mais n'étant pas parfaitement bilingue, j'avoue que je me lasse très vite a comprendre tout ce... Lire la suite
Je suis entierement d'accord avec Villitrarh et Elunea...Trés sincerement, les problèmes de traductions ça n'est pas à nous de ... Lire la suite
22 March 2007 à 14:15 - Messages
Comme toujours... la barrière qui sépare la partie technique et la partie commerciale... Je comprend ce que tu dis k-ux, et éta... Lire la suite
mouarf :mdr:... Lire la suite
19 March 2007 à 15:31 - Messages
Enfin quelqu'un qui a les yeux ouvert... merci :) J'avoue que même si je me débrouille en anglais, je suis incapable de tenir... Lire la suite

Jeux

Critiques

Superspag n'a publié aucune critique de jeu.