Superspag |
Dernières publications

Ha oky ça commence demain, comme la new était daté d'aujourd'hui je pensais qu'on pouvait le faire dés maintenant. :chut: Je m'... Lire la suite
Moi je veux avant tout qu'il y ai du monde ! - Qu'il y ai plus d'un BG par heure si le gout m'en dit d'en faire. - Du monde en ... Lire la suite

J'ai très longuement suivit l'évolution de VG. J'ai attendu la sortie avec impatience, les screns, les commentaires, les promes... Lire la suite

... Plus le temps passe et plus ça sent mauvais autours de ce jeu :doute: Je pense que le mien va rester au placard plus longte... Lire la suite

En tout cas j'ai beau chercher sur le forum officiel... il n'y a absolument rien sur le sujet :monstre:... Lire la suite

J'ai entendu dire qu’il existe des gens qui racontent que la poule serait issue d'une longue mutation d'un certain type de din... Lire la suite

C'est quand même incroyable qu'il existe des personnes capable de juger ceux qui préférerai un jeu traduit... Perso, c'est pas ... Lire la suite

Perso, j'attend la VF pour m'y mettre à fond. Pour le moment, mon abonnement est interompu et le jeu prend la poussière :traver... Lire la suite
L'anglais n'est pas tant le pb. Mais n'étant pas parfaitement bilingue, j'avoue que je me lasse très vite a comprendre tout ce... Lire la suite
Je suis entierement d'accord avec Villitrarh et Elunea...Trés sincerement, les problèmes de traductions ça n'est pas à nous de ... Lire la suite

Comme toujours... la barrière qui sépare la partie technique et la partie commerciale... Je comprend ce que tu dis k-ux, et éta... Lire la suite
mouarf :mdr:... Lire la suite

Enfin quelqu'un qui a les yeux ouvert... merci :) J'avoue que même si je me débrouille en anglais, je suis incapable de tenir... Lire la suite
Jeux
Superspag joue à :
Superspag a joué à :
Vanguard: Saga of Heroes (2007) |