** The CTMod team is proud to announce... **

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
CTProfiles
http://www.ctprofiles.net

Ceci n'est pas un add-on, nous avons passé ces derniers mois à travailler sur le projet d'un site de gestion de profiles. Il ne permet pas seulement de mettre en ligne l'équipement que vous avez dans le jeu, CTProfiles vous offre la possibilité de réaliser votre propre équipement. Vous pouvez y faire figurer le votre, ainsi que celui visé ou encore un set dédié à vos résistances (feu ou nature par exemple) voir même faire correspondre différents talents avec ces sets.

Un site d'une telle envergure a été longtemps attendu, mais nous ne trouvions pas les options disponibles suffisantes, c'est pourquoi nous avons entrepris de faire le notre. Nous espérons être à la hauteur de nos addons et autres sites, et souhaitons que vous le trouviez aussi utile que nos autres projets.

Nous allons continuer le développement après la release, afin d'y ajouter d'autres possibilités et améliorer les fonctionnalités nécessaires. Si vous avez des questions, des commentaires, des suggestions ou des bugs, je vous invite pas à nous les faire parvenir.

As always we hope you enjoy the site!

-The CT Team
Source : http://forums.worldofwarcraft.com/th...s&t=393770&p=1

Ce site est le premier qui nous permet de configurer avec facilité notre équipement. Je le trouve très bien réalisé. Il propose une administration simple et efficace qui permet de remettre l'équipement en très peu de temps. Une gestion des guildes est aussi disponibles.

Vous pouvez voir un aperçu des possibilités en regardant mon profil :
http://ctprofiles.net/3370 Pour avoir un aperçu de la concurrence, vous pouvez regarder mon profil sur Allakhazam ou Judgehype.

Note : Il se trouve que le site est assez lent pour le moment du à son lancement, cependant, cela va s'améliorer d'ici peu.

Voici quelques screenshot pour vous convaincre.

Affichage d'un personnage

http://vjeux.grabu.free.fr/list.jpg

Affichage des joueurs du serveur

http://vjeux.grabu.free.fr/2.jpg
bas l'annonce a ete faites sur tous les boards en meme temps, et puis CTraid etant quand meme "relativement" connu, t'a masse masse monde qui va jetter un coup d'oeil/test
Perso j'essayerais de m'inscrire dans quelques jours
Tres sympa vraiment !
Je regrette simplement le matos en langue anglaise. Nous avons wowdbu mais ca devient un peu n'importe quoi et le site ne semble plus mis a jour. Encouragons les et esperons une version francaise de la bete
Citation :
Publié par lPRXl
guild leader
J'ai pensé a la même chose :x

@Laufey : une version francaise demanderait plus qu'une simple traduction vu qu'il faut recuperer tous les tooltips de chaque item
Excellent vraiment.

Un petit bug pour ma chasseresse: le bonus de 5% de coups critiques à distance n'apparaît pas dans le profil alors que j'ai bien mis à jour les talents du personnage. Visiblement cela fonctionne pour ton personnage comme le montre la capture d'écran. Mystère...

Edition: tiens maintenant c'est pris en compte, il doit y avoir un certain délai (plus de 20 min) pour que le lien soit fait.
Outre le fait que le site rame un peu , celui ci est très bien réalisé et très simple d'utilisation.

Cependant j'ai remarqué un petit oublie. Le système ne calcule pas les 5 points mis dans 'baiser démoniaque' qui augmente mes hp de 15%.

Bon courage pour les futures évolutions du site

Mon Profil

...
Il manque les enchantements + X Bêtes (que +6) sur armes, je suis un peu outré de ne pas pouvoir mentionner mon +2 bêtes sur dague, qui est quand même un must have
Citation :
Publié par lPRXl
guild leader
Pour créer une guilde, il faut un personnage qui soit déclaré GM. Quand on est le premier inscrit de sa guilde on a pas le choix. Il est possible de refiler le titre à quelqu'un d'autre par la suite.
Citation :
Publié par Andromalius
Pour créer une guilde, il faut un personnage qui soit déclaré GM. Quand on est le premier inscrit de sa guilde on a pas le choix. Il est possible de refiler le titre à quelqu'un d'autre par la suite.
Merci de l'info.
Le truc c'est que les templates farfelues limite un peu l'interet du truc.
Sans compter que j'ai vu des truc chelou du genre Bloodfang boots of Stamina avec dessus +15 stam en plus de l'enchant
Ah chouette je vais enfin pouvoir, tester les éffets des objets avant des les acheté, parce que bon acheté un truc pour se rendre compte que finalement le gain dans tel stats de vaux pas la perte dans tels autres stats, c'est un peu relou ...
Ah mais faut tout rentrer a la main

Bon ça m'intéresse pas ce truc, quand je veux regarder mon profil hors ligne je vais sur wowdbu, et si je veux voir mes stats complète ingame lors d'un changement de set j'utilise bonuscan.

Z'auraient mieux fait d'améliorer CTraid et de preparer son passage en 1.10
Ca à l'air intérréssant, j'suis attiré par le fait de pouvoir afficher plusieurs sets (équipements de résists, équipement PvP, équipement PvE...) Je vais l'essayer sans tarder
exactement ce que je cherchais depuis un moment.
faudra compter sur un peu de franchise de la part des utilisateurs si on veut faire des comparaisons mais sur ceux que je connais ca a l'air d'etre bon
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés