la fin du rezz bot a Mc

Répondre
Partager Rechercher
Donc depuis le dernier patch il est indiqué qu il est beaucoup plus difficile de rester hors combat et donc plus difficile d avoir un rezz bot.
Sur ce, a Mc hier soir on a testé avec les placements habituels des rezz bots (etant moi meme palouf j avais ce role suivant la config du raid blablabla), meme si cela n etait pas vraiment necessaire jusque shazramachin (pinaise faut que je retienne son nom).

Résultat: en ayant une forte distance par rapport au reste du raid, les rezz bots passaient directement en combat et ce, direct apres le pull du chasseur.
Pour garr, bidon le rezz bot est useless, mais pour geddon si ca gere mal une bombe et surtout pour shazrramachin ca devient plus sport.
Notre guilde a beaucoup d experience Mc (ragna po down mais ca devrait po tarder ^^), le rezz bot offrait un gage de sécurité et permettait de rattraper certaines bourdes.
Avec la disparition du rezz bot, les nouvelles guildes se mettant a Mc vont plus galerer nan ?

/discuss
Citation :
Avec la disparition du rezz bot, les nouvelles guildes se mettant a Mc vont plus galerer nan
Oui et non... j'ai jamais compris l'interet de garder un type avec un potentiel de soins hors-combat, pour ressusciter un type qui serait peut-être pas mort si il l'avait soigné...

Ca va forcer le raid entier à être attentif sur geddon, et les wawas sur shazzrah surtout.
Je suis assez d'accord avec Lafarge.
Maintenant , plus pseudo securité , va falloir que tlm se bouge le cul un peu plus...
Avant on pouvai se dire : "merde je v pa aller heal lotre c** qui fuit la bas , il se fera rez"
Maintenant faudrait un peu plus paufiner les automatisme afin d'eviter un max de mort
Citation :
Publié par Lafarge
Oui et non... j'ai jamais compris l'interet de garder un type avec un potentiel de soins hors-combat, pour ressusciter un type qui serait peut-être pas mort si il l'avait soigné...

Ca va forcer le raid entier à être attentif sur geddon, et les wawas sur shazzrah surtout.
Je ne suis pas vraiment d'accord, pour les raids qui débutent vraiment, la bombe de Geddon c'est presque la mort assurée, donc pour eux la disparition du rez bot va etre dificile, mais des quon commence a etre stuf ca va
....
Mouais....


La dernière fois que j'ai fais Geddon en guilde, il y avait 8 personnes à la fin, pourtant l'instance et ce boss ont été tués depuis belle lurette.
Je pense que c'est un bon point, ça forcera les gens à moins slack

Après, pour les guildes qui débutent, là oui ça sera un peu plus coton mais loin de changer complètement la donne
Bin si ça peut remettre du piment à MC je suis pour, de toute façon tout le monde s'en foutai de la gestion d'agro des heals et de la mana tout ça parce qu'il y avait un rezzeur derrière, ce n'est pas plus mal que cela change.
Citation :
Publié par Lafarge
Ca va forcer le raid entier à être attentif sur geddon, et les wawas sur shazzrah surtout.
Fini de jouer au strike bomb pendant Geddon... même plus on pourra tenter de viser le rez bot pour rire, y'en aura plus ça égayait un peu le passage, dommage
Citation :
Publié par Anóndil Elentári
Une solution groupez plus de démo
Bah notre raid part toujours avec 4 ou 5 démos alors

Sinon bah bonne chance pour ceux qui commencent MC encore pour les habitués ça va mais pour les débutants :s
Citation :
Publié par Andromalius
Victime collatérale: super maintenant je suis en combat avant le signal de taper, je peux plus charger. :/
Bah tous les boss sont immunes taunt de toute facon nan?
Citation :
Publié par lowcutter
Bah tous les boss sont immunes taunt de toute facon nan?
Stun, mais dans ce cas la charge sert surtout à gagner 10 rage et arriver plus vite sur le boss.


Enfin je crois qu'Andro déconnait
Citation :
Publié par Lafarge
Oui et non... j'ai jamais compris l'interet de garder un type avec un potentiel de soins hors-combat, pour ressusciter un type qui serait peut-être pas mort si il l'avait soigné...

Ca va forcer le raid entier à être attentif sur geddon, et les wawas sur shazzrah surtout.
En fait côté horde, la question se posait pas, le potentiel de heal d'un chaman sur Geddon était moins important que son utilité en rezbot.

Du coup jeudi, on a quand même fait notre plus beau kill de Geddon après un wipe à 4%, en étant vraiment réactifs, pas plus de 5 morts à la fin je crois, c'était pas mal. Un drood et moi (chaman) nous étions chargés de soigner les bombes avant qu'ils fassent boum, et une fois en l'air (si pas d'effet critique ) pour pas qu'ils crèvent à la chute, et on a vraiment limité la casse. Ca a redonné un intérêt à ce combat qu'on faisait un peu à la légère. Majordomo, on va plus avoir le droit à l'erreur non plus, le reste ça change rien.

Par contre, comme dit vjeux, ça doit être galère pour les chasseurs, t'as à peine le temps de boire/manger, et idem quand tu rez avec un ankh/soulstone... Ca va éviter les abus, mais les guildes qui manquent de stuff ou avaient pas encore la technique, y perdent un gros +.
Citation :
Publié par Laadna
Stun, mais dans ce cas la charge sert surtout à gagner 10 rage et arriver plus vite sur le boss.


Enfin je crois qu'Andro déconnait
15. ^^ C'est important pour le kikimètre.
Nan mais clair, on peut meme plus charger les mobs, ça n'a plus de sens, je mets plus les pieds à MC

C'bidon leur système, ils ont fait ca n'importe comment, tout a l'heure on a fait un pull foireux (pour changer, le fameux pull des chiens + garr et ses adds en meme temps) pas prévu, une ID, wipe, et je sais plus pour quelle raison (un mec qui débarquait dans l'instance peut etre), Garr et ses adds sont allés jusqu'a l'entrée de l'instance, après avoir tué les gars autour, pour revenir, et l'ID s'est terminée juste après qu'il se soit remis en place, à qq secondes près, la fameuse ID de 3 minutes aurai servi à rien.

Bref, c'est juste lourd.

Et en plus on doit arrêter les paris sur celui qui arrive a tuer le plus de gens en une bombe sur Geddon
Ben nous ça aurait au moins eu le mérite de faire le shazzrah le plus propre qu'on ai fait depuis quelques mois ^^

Sinon bah ça change pas grand grand chose non plus, quand on a le talent, vous savez ce que c'est...
J'avoue que c'est assez chiant, mais en même temps le rezbot c'était un peu du cheat.
Garr qu'on a la technique, il n'est pas si compliqué que ça en fin de compte.

"A propos, est ce que Garr n'aurait pas subit un petit up? Il m'a semblé beaucoup plus résistant de la dernière fois où on l'a tué."

Pour Geddon ça va être sport, c'est certain.
Citation :
Publié par Barnabé

"A propos, est ce que Garr n'aurait pas subit un petit up? Il m'a semblé beaucoup plus résistant de la dernière fois où on l'a tué."
Tout dépend du nombre de démos dans votre raid, avec 8 démos et donc 8 add bannis, il tape comme une lopette. Avec 1 démo c'est plus sport vu qu'il y a 7 adds morts avant de le taper. Il devient plus fort à chaque fois qu'un de ses adds meurt.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés