Attenuation et Amplification

Répondre
Partager Rechercher
C'est marqué dessus :\

Atténuation de la magie diminue l'effet des heals et des dégats magiques subis.
Amplification de la magie augmente l'effet des heals et des dégats magiques subis.

Le 1er est à utiliser en solo, lorsque tu n'as personne pour te heal par exemple.
Le 2eme est plutôt à utiliser en groupe, quand les ennemis ne font pas de sorts (exemple : Garr à MC)
Citation :
Publié par Rayne
C'est marqué dessus :\

diminue l'effet des heals
augmente l'effet des heals
De quel heal tu parles ceux que je pe recevoir ou ce que les mobs peuvent se donner ??
D'ailleurs amplification est souvent sous utilisé et je dois toujours supplier (enfin demander quoi pour un nain s'déjà beaucoup) pour l'avoir dans certains combats où il est pourtant bien utile. (Mandokir notamment...)

Citation :
Publié par sel
De quel heal tu parles ceux que je pe recevoir ou ce que les mobs peuvent se donner ??
Ce sont des debuffs qui se lancent sur des cibles alliées elles diminuent/augmentent donc les sorts/soins lancés sur lesdits alliés.
Citation :
Publié par DrChocapic
D'ailleurs amplification est souvent sous utilisé et je dois toujours supplier (enfin demander quoi pour un nain s'déjà beaucoup) pour l'avoir dans certains combats où il est pourtant bien utile. (Mandokir notamment...)
utile sur la totalité des boss quand il y a un MT qui recoit des heals de xxx healers.
Citation :
Publié par sel
k merci de l'info mais le heal est diminue pour ki ??
Les heals que reçoit la cible de ton buff.

Celi, en effet j'y ai pas songé sur le coup, mais on m'a compris.
Citation :
Publié par Rayne
Les heals que reçoit la cible de ton buff.

Celi, en effet j'y ai pas songé sur le coup, mais on m'a compris.
Oki dac mais es-ce que les sorts de heal sont diminués ou augmentés ?
Citation :
Publié par lowcutter
Pareil pas compris sur le coup la...
Garr a un pulse anti magie qui vire tous les buffs magiques. Mais bon, rien n'empêche à un mage de le remettre sur le tank, vu qu'il est le seul à prendre des dommages.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés