Le buff resist fire de LBRS n'est pas un exploit.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
This is a creative use of game mechanics... not an exploit. It wouldn't be on the mind control options if we didn't intend for it to be there. Funny, isn't it, how these spellcasters are located right inside an instance that's very, very close to two raid dungeons where fire resistance plays a big role, hm?
Dixit caydiem : http://forums.worldofwarcraft.com/th...p=1#post269773

Selon blizzard utiliser ce buff n'est pas un exploit...à bon entendeur...

[Edit] Ouch ca date de mi décembre quand même, ça a déja du être posté en fait, si c'est le cas désolé...
hahah TQP ça c'est pas cool mais bon parce que je t'aime bien je clos pas ton thread je me sens personnellement impliqué
Citation :
Publié par ano3
je ne vois meme pas pourquoi ca le serait
Bah l'origine de la discussion vient du fait que ledit buff ignore les règles d'empilement des buffs normaux et s'additionne à tout le reste. Il procure donc un bien plus grand avantage que les buffs des personnages qui ne s'additionnent pas entre eux.
Citation :
Publié par Dagardel
+83 rf pendant 1h ( c'est limite cheaté quoi )
D'ailleurs il a bien servi hier soir

Citation :
Publié par Quildiméro
Le truc des Spellbinder ? J'ai entendu dire qu'il avait été supprimé . Ou du moins nerfé alors. Rumeur ? On a pas testé en fait ^^.
Pas nerfé, utilisé hier soir avec les Rievaulx pour éteindre le briquet géant. C'est toujours bien +82/83 RF pendant 1h, et ça aide bien un raid qui n'est pas homogène sur la RF pour Ragna. Dagazelle a d'ailleurs toujours le feu aux fesses à ce propos, on va se charger de ça, la nymphette ayant en plus un appétit d'ogresse (./kissouilles)
Honnetement je ne trouve pas que ca soit la bonne solution.
Apres avoir tué Ragnaros vous allez vous concentrer sur bwl, razorgore ne posera pas de problème particulier mais par contre pour vael c'est strictement inenvisageable avec un raid mal équipé en rf surtout que Ragnaros demande très peu de rf hormis cac contrairement à vael
Cela vous a peut être permit à tuer Ragnaros plus vite mais c'est un faux espoir pour la suite, enfin bon bonne chance
Citation :
Publié par Quendyl
Oui mais tellement utile !

Utile? :/ Suffit de se bouger un peu le cul pour avoir une rf correct pour tuer ragnaros quoi :x

M enfin y en a bien qui l utilisais sur vael alors qu il avait encore un timer d une heure.
Citation :
Publié par Erathiane
Honnetement je ne trouve pas que ca soit la bonne solution.
Apres avoir tué Ragnaros vous allez vous concentrer sur bwl, razorgore ne posera pas de problème particulier mais par contre pour vael c'est strictement inenvisageable avec un raid mal équipé en rf surtout que Ragnaros demande très peu de rf hormis cac contrairement à vael
Cela vous a peut être permit à tuer Ragnaros plus vite mais c'est un faux espoir pour la suite, enfin bon bonne chance
Je ne pense pas non plus que ce soit la solution mais :
- Il permet d'homogénéiser la RF dans le raid pour les personnes à la bourre niveau stuffing
- Il permet aussi de mettre en confiance un raid sur cet aspect, ce qui est TRES important pour un first kill, après démotivation pour cause de wipe. Sur cet aspect je pense que bien que l'impact devienne plus psychologique qu'autre chose à un moment, il n'en reste pas moins qu'il est utile, même s'il n'est pas nécessaire.

Pour le reste, sur le fond, je suis d'accord avec toi, il ne faut pas compter sur ça à moyen terme, mais disons qu'à court terme et pour la mise en place des stratégies/placements, cela reste plus qu'utile.
Citation :
Publié par Erathiane
pour vael c'est strictement inenvisageable avec un raid mal équipé en rf
Hehehehe, la première fois qu'on a down Vael je l'ai tanké (En off évidemment le MT était équipé RF) avec 35 de RF (non buffé bien sûr et on a pas utilisé le buff de LBRS) OK c'était un méga coup de bol mais c'est bien la preuve que c'est envisageable.

Bon le même jour je suis mort deux trois fois avant même d'arriver à le taper mais bon
Citation :
Publié par Koromas
Utile? :/ Suffit de se bouger un peu le cul pour avoir une rf correct pour tuer ragnaros quoi :x

M enfin y en a bien qui l utilisais sur vael alors qu il avait encore un timer d une heure.
A l'heure actuelle, nous l'utilisons encore régulièrement pour firemaw et parfois vael.
Après tout, il n'y a pas de mal.
Pour le challenge sinon je tank vael en full T0 demoniste avec 0 RF et en posture berserker.
Je trouve cela tres lame quand meme.
Arrivé a 100 de RF unbuff est vraiment pas compliqué surtout pour tank ou rogue et cela suffit amplement pour Ragna.
Pour vael un peu plus mais ya masse items bleu ou meme vert ( les anneaux ) qui filent de la RF.
Pour 100 ya np mais qd je vois certains MT de la gu qui peine horriblement (manque de tps ou de motive) a avoir une bonne RF pour Ragna, je me dit que ce pti plus permet de compenser sur les premier try....
en parlant de sa unbuff j'arrive a 100 voir 110 en gardant un stuff plutot pas mauvais (du bleu/violet quoi) et on me gueule souvent dessus parcequ'on me dit que c'est pas assez (je suis démo) j'ai raison ou tort?

Sinon je peux tj passé a 200 mais voila y'aura que du vert lol

Et aussi on fait ragnaros (pas encore down) sans le buff lbrs sans le buff onyxia, notre gm veut pas, du coup 100 c'est bon ou pas?
Citation :
Publié par Bella
Pour 100 ya np mais qd je vois certains MT de la gu qui peine horriblement (manque de tps ou de motive) a avoir une bonne RF pour Ragna, je me dit que ce pti plus permet de compenser sur les premier try....
Les tank rogue c'est une histoire de guilde.
Faut leur crafter du DI et leur acheter les libram de RF ainsi que leur faire crafter du reflocto ultra flash. Deja le MTdoit avoir 315 RF apres faut faire les autres.

Les rogue meme chose, cuir DI.

Pour mage/pretre/WL deja ya qqs pieces T1 qui file de la RF l'anneau hydraxien, la quete d'acces Onyxia, le trinket HT. Ya rien de bien dur a se stuff RF sion a un tant soit peu de motivation.

Apres le porbleme aujourd'hui vient du faite que les guildes arrivent a ragna en 3-4 semaine donc niveau DI ou stuff ben ca suit pas quand a la difficulté des mob ^^

@Au dessu: 100 unbuff avec stuff violet bleu et faisant que MC en suffisant pour ragnaros.
Car avec totem , buff ca va monter vers les 150.

Et ya tjs les popos de resit fire.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés