Experience Warhammer 40K

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous.

Je voudrait vous demandez si une expérience de warhammer 40K était requise pour connaitre un peu Warhammer Online ?

Car n'ayant pas du tout jouer aux Warhammer 40K, et tout le tralala.

Donc voila.

*No troll*
Non sa n'apporte rien si ce n'est que tu peut ainsi comprendre certain clin d'oeil ou même comprendre mieux l'histoire et les personnages que tu jouera.

P.S ; J'ai beaucoup aimé les teintures qui portent les noms des pots Game Workshop Sa rappelle des souvenirs.
Citation :
Publié par Revived
Bonjour à tous.

Je voudrait vous demandez si une expérience de warhammer 40K était requise pour connaitre un peu Warhammer Online ?

Car n'ayant pas du tout jouer aux Warhammer 40K, et tout le tralala.

Donc voila.

*No troll*
A noter que Mythic développe un MMO sur Warhammer 40K aussi si je ne m'abuse, pas avant 2010 j'imagine.

Citation :
Publié par Fram
Mythic s'etait bien lancé dans un jeu avec pour inspiration wh40k, il devait s'appeler Imperator Online, mais je crois qu'il a été reporté.

https://imperator.jeuxonline.info/?
Lol jamais entendu parler, mais je comprend mieux pour quoi. Il n'y a vraiment rien sur ce jeu. En tout cas l'adaptation des WAR 40000 devrait ce faire en MMO.
Sa viendra surement un jours, si tu savais combiens de fois War à été abandonné puis repris pour exemple j'était un joueur de Warhammer Battle pendant quelques années et j'ai des magazines (me souviens plus du nom : White quelques chose. Je suis un Elfe j'ai mes principe ) qui date de 1999/2000 ou il montrais des screens shot du mmo adapté des figures puis quelques mois aprés à été stop...

Tous sa pour dire que si sa se fait un jours il faudras être passien
Ca apporte que tu viendras pas whine parce que weapon skill est traduit Capacité de Combat (idem pour le tir) et autres trucs issu de warhammer.
Ca apporte que tu rageras à voir des nombreuses entorses au monde de WAR pour un jeu.
Ca apporte que tu poses pas la question "Mais pourquoi le rouge escarre /scab red donne du violet quand je l'applique sur une couleur bleue?" (bon ok, ça, c'est pas obligé de connaitre warhammer pour le comprendre ).

Sinon, bah... malheureusement rien, c'est un jeu comme les autres.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés