bunnygirl |
Dernières publications

Bonjours, j'ai un problème avec l'installation de dofus sur mon Mac. J'ai téléchargé le jeux mais impossible de trouvé l'icône p... Lire la suite

Mais ou sont Tyrion et Teclis ????Eux au moins savent ce qu'est se battre : Le plus puissant guerrier Elfe et le meilleur mage ... Lire la suite

C'est le chef de la capital du chaos ? Si oui en effet l'ordre n'est pas prés de le voir tous de suite.. Quoi que on ne sais ja... Lire la suite
J'avou, si je ne me trompe pas elle devrais être aux cotés de Malhekit et non avec le heraut de Tzeentch... Enfin ils ne peuven... Lire la suite

Si le systeme de canaux pour parlé était mieux adapté sa pourais s'arrangé mais la...Comme tous le monde vis dans son monde c'e... Lire la suite

Enorme ! J'adore ton sens de l'humour, vivement la saison 3 :)... Lire la suite

Bravo, c'est vrais agréable à lire !!! On veux la suite !!... Lire la suite

Sa viendra surement un jours, si tu savais combiens de fois War à été abandonné puis repris pour exemple j'était un joueur de W... Lire la suite

Non sa n'apporte rien si ce n'est que tu peut ainsi comprendre certain clin d'oeil ou même comprendre mieux l'histoire et les p... Lire la suite

Pas beaucoup de 40 ? :doute:http://www.wardb.com/guild.aspx?id=1190#guild-roster:0-4-3Exemple tous bête qui montre qu'il y en à... Lire la suite