bunnygirl

Dernières publications

RSS
10 January 2009 à 12:46 - Discussion
Bonjours, j'ai un problème avec l'installation de dofus sur mon Mac. J'ai téléchargé le jeux mais impossible de trouvé l'icône p... Lire la suite
1 November 2008 à 19:11 - Messages
20 October 2008 à 20:00 - Messages
Mais ou sont Tyrion et Teclis ????Eux au moins savent ce qu'est se battre : Le plus puissant guerrier Elfe et le meilleur mage ... Lire la suite
18 October 2008 à 16:14 - Messages
C'est le chef de la capital du chaos ? Si oui en effet l'ordre n'est pas prés de le voir tous de suite.. Quoi que on ne sais ja... Lire la suite
J'avou, si je ne me trompe pas elle devrais être aux cotés de Malhekit et non avec le heraut de Tzeentch... Enfin ils ne peuven... Lire la suite
11 October 2008 à 11:34 - Messages
Si le systeme de canaux pour parlé était mieux adapté sa pourais s'arrangé mais la...Comme tous le monde vis dans son monde c'e... Lire la suite
10 October 2008 à 17:44 - Messages
Enorme ! J'adore ton sens de l'humour, vivement la saison 3 :)... Lire la suite
7 October 2008 à 22:52 - Messages
6 October 2008 à 18:55 - Messages
Sa viendra surement un jours, si tu savais combiens de fois War à été abandonné puis repris pour exemple j'était un joueur de W... Lire la suite
5 October 2008 à 11:50 - Messages
Non sa n'apporte rien si ce n'est que tu peut ainsi comprendre certain clin d'oeil ou même comprendre mieux l'histoire et les p... Lire la suite
5 October 2008 à 11:44 - Messages
Pas beaucoup de 40 ? :doute:http://www.wardb.com/guild.aspx?id=1190#guild-roster:0-4-3Exemple tous bête qui montre qu'il y en à... Lire la suite

Jeux

bunnygirl joue à :

Aucun jeu pour le moment...

bunnygirl n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

bunnygirl n'a publié aucune critique de jeu.