[STRIP]Kata & Kluh - saison 2

Répondre
Partager Rechercher
Salut les Joliens,
voici le retour de Katastrof le Chaman, Kluh le Dresseur et Morv' le Squig !

Vous remarquerez les énormes progrès visuels apportés à la série () avec l'intégration de personnages tirés des figurines Warhammer !
Ca donne encore plus l'impression de bordel, autant dire que j'en suis pleinement satisfaite !!!

En espérant que cette seconde saison vous fasse sourire, je vous souhaite une bonne lecture !

WAR07.png
WAR08.png
WAR09.png
"Si t'as pas honte, t'es Megatomte !"
Enorme !
La sous-tasse à caoua a été un grand moment de concentration pour pas exploser littéralement de rire, le coup du "Morv' est parfois un peu utile en combat" aussi et le coup de la discussion avec le boss m'a achevé, un grand BRAVO !
Mais ROFL !! Le trip du silence = excellent

Depuis que j'ai commencé chez les DE, on se la pète tous en silence. Parfois l'un de nous parle (souvent moi) et passe alors pour un bouffon qui n'a pas d'ami
J'avais rien dit sur la première série, mais j'avais vraiment adoré et rit.
Pour cette deuxième série ça fait plaisir de voir que la qualité ne baisse pas et que les idées humoristiques sont toujours très bien vues On se dit "c'est tellement ça !".

Bref, j'ai bien rit aussi sur celle-ci (et non, ça ne fait pas "sourire" mais vraiment rire !), vivement la prochaine !
Merci pour vos commentaires, ça fait VRAIMENT plaisir, les amis !!!

Citation :
Publié par Pelern / Kraznain
Mais y avait pô "la couille qui a des dents"
La couille reviendra dans la saison trois pour des moments d'introspection touchante avec son dresseur (non j'déconne, juste pour des gags débiles !!! )

Citation :
Publié par Lando_Massilia
Un jour tu seras prix Nobel de Litérature
Navrée mais je n'envisage pas de devenir une tarée sociopathe complètement en dehors de la réalité ('fin pas plus qu'aujourd'hui en tout cas )

Citation :
Publié par Dies Irae
Mais j'ai l'impression que kata et kluh ont été inversés sur la première planches ?
Arf tu as tout à fait raison !
Je ferai plus attention la prochaine fois...

Citation :
Publié par snaga
Tu devrais les proposer à Goa, ça pourrait ajouter une touche de fun à leurs nouvelles...
GOA est trop occupé à récupérer les renouvellements d'abonnements là !
Un jour peut être, qui sait...
Excellent ! Les saisons se suivent et sont toutes aussi amusantes

Et bravo... tu viens de me complexer... j'ose plus continuer mes "Chroniques de Uergh" et de son cochon maintenant
Citation :
Publié par Halaguena
La couille reviendra dans la saison trois pour des moments d'introspection touchante avec son dresseur (non j'déconne, juste pour des gags débiles !!! )
Ce pourrait-il qu'Anna soit un des personnages principaux lors de cette introspection?
Merci les amis !!!

Citation :
Publié par Et alors
Et bravo... tu viens de me complexer... j'ose plus continuer mes "Chroniques de Uergh" et de son cochon maintenant
Ce serait très dommage car s'agissant des récits/productions burlesques, non seulement il y a de la place pour tous, mais SURTOUT ils sont nécessaires (si tu en doutes, lis les forums JOL... )
Citation :
Publié par Halaguena
[SIZE="4"]
Arf tu as tout à fait raison !
Je ferai plus attention la prochaine fois...

Me confondre avec un dresseur de couille à dent pointu, ça deviens n'importe quoi ces strips!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés