Et alors |
Dernières publications

Oui, elle a peut être mérité un petit recadrage (question de point de vue) mais Gaeth a conscience que la jeune personne insole... Lire la suite

- Allez, sors le grand jeu soeurette, fais-moi danser cette bestiole et ne me déçois pas, l'encourage Gaeth bien à l'abri dans ... Lire la suite

Alors que les arbres et la végétation s'étendent à perte de vue dans cette forêt située en plein coeur du Septentrion sauvage de... Lire la suite

J'ai choisi Exilés... je ne pouvais pas choisir autre chose que les exilés ! En effet, j'ai relevé de très nombreuses similar... Lire la suite
J'ai listé toutes les similarités existantes et je me suis arrêté à 5... Pas une ressemblance de plus, sinon je l'aurais bien é... Lire la suite

J'ai le même soucis mais pourtant la chaîne de cuivre est indiquée comme niveau 25... Etrange, vous l'avez finalement débloquée... Lire la suite

J'édite mon message car j'ai finalement réussi... Le monstre n'est pas intuable ni invulnérable en fait. Il faut le tuer en dét... Lire la suite

*Respire enfin normalement et constate qu'elle a perdu 3 kilos !* Un grand merci à vous les "Courroux", grâce à vous, j'ai... Lire la suite

Ah... merci ! Je comprends mieux. Je ne suis pas si nul alors. En tout cas, le pvp me semble bien technique et c'est très appré... Lire la suite

Voilà, j'ai découvert ce jeu très sympa que je commence à apprécier. Toutefois, il m'est arrivé un truc étrange en pvp. En eff... Lire la suite

Merci pour ta réponse, Non, je n'ai pas encore postulé car j'attendais la réponse à mes questions. Maintenant je vais pouvoir m... Lire la suite