PvP triche ?

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, j'ai découvert ce jeu très sympa que je commence à apprécier. Toutefois, il m'est arrivé un truc étrange en pvp.

En effet, je me demande si certains joueurs ont trouvé un moyen de tricher ! Je suis actuellement niv 40 et participe au colisées et championnat en div 14. Je ne suis pas très bon mais je commence à maîtriser quelques principes.

Je suis tombé sur un adversaire de niv 35 avec des mercenaires de niv 4 (!!) qui est parvenu à tuer en trois coups mes mercenaires de niveaux 40 (équipés d'armures, armes +2, +3)!

Suis-je réellement nul ? Etait-il très fort (mais je ne vois pas comment car mes perso sont bien équipés et de niveaux très supérieurs... de plus, il n'avait qu'un rang de garde en pvp) ? A t'il triché ?

Je ne veux pas donner l'impression d'être mauvais perdant mais je n'ai vraiment pas compris cette défaite... S'il est possible de battre des mercenaires avec 35 niveaux d'écart (et en trois coups), j'aimerais avoir le tuyau
Excusez moi si je me trompe mais il me semble qu'au Colisée les niveaux des mercenaires sont tous up. En gros tout les mercenaires ont le même niveau, pareil pour les skills me semble t-il mais pas sûre.

Sinon encore une fois au Colisée, vu que les Mercenaires sont dopé en effet, si il y a un bon focus (par exemple de trois Épéiste) une cible assez fragile (Presque tout sauf Épéiste quoi.) peut clamser comme une vieille loque.

En gros le Colisée est beaucoup plus rapide, bourrin et du coup un peu moins "stratégique".
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés