Et le RP alors?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Enaery
Tu le fais toi même, avec les bon cannaux + IM + /say en general
Euh désolé pas compris , je parle de canal RP hors guilde.

Si y a des chan publics qui ont été creer ( huntmaster) je veux bien leurs noms, merci
Citation :
Publié par erikklerouge
La guilde COURROUX vous fait savoir que le RP va bien sur Battle Meditation !

Je tiens à remercier tout particulièrement les membres de la guilde ECLIPSE AURORA qui nous ont offert notre première bataille RP hier soir !

Tout à commencé sur le dirigeable de Tatooine, au dessus de la mer de sable, nous étions parti chercher un datacron dont le pouvoir nous appelait.

En chemin, nous croisons une contrebandière qui se sent un peu à l'étroit avec nous (on était 6, elle était seule). Des liens se nouent... ou pas (Fivhen : "J'ai juste une question... Je vais mourrir bientôt ?" mdr).

Une fois l'artefact récupéré, celle-ci nous avoue qu'il y a des jedis qu'elle n'apprécie pas particulièrement ... une bonne occas pour faire du pvp rp !! On a fini en 8vs8 à se mettre sur la tronche dans la plus grande joie après un mémorable moment de RP (confrontation jedi/sith avec menaces et tout, c'était tendu).

(un bisou à Firvhen-saxx en prime...)

Merci à Fivhen-saxx, Thaerim, le capitaine Grant, Dhaenerim, Elyjha et les autres pour ce grand moment !! La guilde Courroux vous salut, au plaisir de vous revoir IG ...
*Respire enfin normalement et constate qu'elle a perdu 3 kilos !*

Un grand merci à vous les "Courroux", grâce à vous, j'ai passé 30 minutes vraiment palpitantes sur ce petit ballon dans le désert de Tatooine Je pensais vraiment que vous alliez me balancer avant l'arrivée aux datacrons.

Comme l'a souligné mon camarade ci-dessus, vous avez fait preuve d'un fair-play exemplaire en nous accordant plus de 20 minutes pour que nous pussions réunir un groupe et ensuite en découdre joyeusement avec vous. Votre attitude a été exemplaire : RP, cordial et même noble et magnanime... cela promet de bons events RP sur ce serveur. Vous allez certainement croiser aussi nos "confrères" de la guilde Eclipse Ecarlate (branche Empire de notre guilde).

A tout bientôt

*Réalise tout de même que les muscles et le teint un peu maladif d'Alpha lui manquent... ainsi que les clins d'oeil de Kaal*

Fivhen Saxx, Malfrat (Battle Meditation)
Du RP j'en fait tout le temps avec ma guilde, mais c'est vrai qu'on est souvent entre nous et que les cantinas sont bien vides... Mais c'est le début du jeu, je suppose qu'avec le temps des communautés vont se mettre en place, et donc des évènements, guerres, etc...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés