Israphil/Ylierch |
Trouver plus de messages par Israphil/Ylierch |
Aller à la page... |
Et le RP alors?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Il se porte bien sur Battle Meditation, l'event d'hiere soir a la cantina de la flotte c'est très bien passer, beaucoup de monde et une très bonne ambiance.
plus d'information sur SWTOR-RP.fr Dernière modification par Yasmine Isbell ; 28/12/2011 à 08h39. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Côté empire cela ressemble plus a un rush de Darklegolas Darkikoo et j'en passe... Mais bon j'ai croisé Noobiwan Grodubid, plus tard dans la soirée Donc comme d'hab, coupure des canaux généraux, retrait des noms des pnj,mob et pj.. Mais bon vu que le rpT (variante twilek du rpq) a deja fait son apparition, ben ca va se resumer à trouver une guilde rp qui va exploser en vol dans 3 mois a l annonce du prochain kikoo jeu ou parce que tout d'un coup le pve hl va devenir prioritaire. Comme d hab sans volonté particuliere du concepteur le rp est mort-né, un peu comme le pvp open sur les dernieres sorties ... On y croit, on croit voir des choses mais non.... |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'ai croisé un Darkassassin sur Kessel Run. J'ai eu envie de me pendre.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bah je peux accepter Darkshinobi tant qu il ne pollue pas mon espace visuel avec du pseudo sms que meme un droide protocolaire ne peut comprendre...
|
![]() |
|
Mysthara \Grodubid |
Trouver plus de messages par Mysthara \Grodubid |
|
Tien coucou Yasmine
![]() Du RP il y en a aussi sur Huntmaster Mais idéalement, le mieux reste d'intégrer une guilde RP |
![]() |
|
Israphil/Ylierch |
Trouver plus de messages par Israphil/Ylierch |
|
|
![]() |
|
|
Y a un canal Comlink et un canal Cantina qui ont été crée sur Huntmaster mais ils sont tout les 2 désespérément vides ou alors c'est mon client qui bug
![]() |
![]() |
|
|
La prochaine fois on aura notre revanche car on sera mieux préparés ^^
(et j'aurai sûrement plus de niveau pour pas me faire 2 shots par les embusqués ![]() |
![]() |
|
|
Il est ou le TAB (canal) RP sur HuntMaster ? merci
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|