Et le RP alors?

Répondre
Partager Rechercher
Hello!
Je suis un des ces (rares?) joueurs à ne pas avoir accroché un max a swotor. Indeed, je suis plus du genre a chercher du nouveau gameplay, des idées nouvelles etc. J'ai par exemple adoré AoC

M'enfin bref, c'ma life mais je mettrais volontiers tout ça de coté si une ambiance Rp sérieuse et constante (type AoC dans ses débuts pour les connaisseurs, ou mieux T4C ); par là j'entend pas simplement du RP type taverne "bonjour, je suis un aventurier qui boit ma biere dans un bar je raconte ma life pour forger mon image alors que j'ai rien fait". Alors, qu'en est-il?

Merci d'avance

Dernière modification par Israphil/Ylierch ; 28/12/2011 à 08h08.
Pour le RP, j'en sais rien, je suis sur serveur PvE Normal (et c'est pas pour rien ^^), mais ce que je peux dire, c'est que sur Phateem Halls of Knowledge, le Roaming PvP sur Illum a commence, on attends plus que les impériaux veuillent bien jouer le jeu... ^^

PS : Pas Taper ^^
Je vois mal comment on peut faire un Rp digne de ce nom avec un jeu ou s'est clone land fusionné avec un Carl Godlewski

Puis si je devais faire du Rp , sa serai plus sur un module Nwn/Ryzom ou la ''liberté'' est bien plus grande pour faire un Rp de qualité comme certains viendront nous dire .
Il se porte bien sur Battle Meditation, l'event d'hiere soir a la cantina de la flotte c'est très bien passer, beaucoup de monde et une très bonne ambiance.

plus d'information sur SWTOR-RP.fr

Dernière modification par Yasmine Isbell ; 28/12/2011 à 08h39.
Citation :
Publié par Yasmine Isbell
Il se porte bien sur Battle Meditation, l'event d'hiere soir a la cantina de la flotte c'est très bien passer, beaucoup de monde et une très bonne ambiance.

plus d'information sur SWTOR-RP.fr
Ca devait être côté République ?
Côté empire cela ressemble plus a un rush de Darklegolas Darkikoo et j'en passe...
Mais bon j'ai croisé Noobiwan Grodubid, plus tard dans la soirée

Donc comme d'hab, coupure des canaux généraux, retrait des noms des pnj,mob et pj..
Mais bon vu que le rpT (variante twilek du rpq) a deja fait son apparition, ben ca va se resumer à trouver une guilde rp qui va exploser en vol dans 3 mois a l annonce du prochain kikoo jeu ou parce que tout d'un coup le pve hl va devenir prioritaire.

Comme d hab sans volonté particuliere du concepteur le rp est mort-né, un peu comme le pvp open sur les dernieres sorties ... On y croit, on croit voir des choses mais non....
Thumbs up
La guilde COURROUX vous fait savoir que le RP va bien sur Battle Meditation !

Je tiens à remercier tout particulièrement les membres de la guilde ECLIPSE AURORA qui nous ont offert notre première bataille RP hier soir !

Tout à commencé sur le dirigeable de Tatooine, au dessus de la mer de sable, nous étions parti chercher un datacron dont le pouvoir nous appelait.

En chemin, nous croisons une contrebandière qui se sent un peu à l'étroit avec nous (on était 6, elle était seule). Des liens se nouent... ou pas (Fivhen : "J'ai juste une question... Je vais mourrir bientôt ?" mdr).

Une fois l'artefact récupéré, celle-ci nous avoue qu'il y a des jedis qu'elle n'apprécie pas particulièrement ... une bonne occas pour faire du pvp rp !! On a fini en 8vs8 à se mettre sur la tronche dans la plus grande joie après un mémorable moment de RP (confrontation jedi/sith avec menaces et tout, c'était tendu).

(un bisou à Firvhen-saxx en prime...)

Merci à Fivhen-saxx, Thaerim, le capitaine Grant, Dhaenerim, Elyjha et les autres pour ce grand moment !! La guilde Courroux vous salut, au plaisir de vous revoir IG ...
Citation :
Publié par Bjilt
J'ai croisé un Darkassassin sur Kessel Run. J'ai eu envie de me pendre.
Je ne vois pas ou est le soucis .
Un joueur Dark machin ça vous pique les yeux ? Moi s'est les guildes Dark machin qui me brûle la rétine
Citation :
Publié par Benny Heal
Je ne vois pas ou est le soucis .
Un joueur Dark machin ça vous pique les yeux ? Moi s'est les guildes Dark machin qui me brûle la rétine
Parce que Dark est un titre donné par le jeu ...

C est plus legolas ou ceux qui reprennent un nom connu genre Dark Maul Dark Malak....

Mais bon la prime de 5000 credit donnés pour tout report valide d un nom hors charte devrait aider ( niark)
Citation :
Publié par erikklerouge
La guilde COURROUX vous fait savoir que le RP va bien sur Battle Meditation !

Je tiens à remercier tout particulièrement les membres de la guilde ECLIPSE AURORA qui nous ont offert notre première bataille RP hier soir !

Tout à commencé sur le dirigeable de Tatooine, au dessus de la mer de sable, nous étions parti chercher un datacron dont le pouvoir nous appelait.

En chemin, nous croisons une contrebandière qui se sent un peu à l'étroit avec nous (on était 6, elle était seule). Des liens se nouent... ou pas (Fivhen : "J'ai juste une question... Je vais mourrir bientôt ?" mdr).

Une fois l'artefact récupéré, celle-ci nous avoue qu'il y a des jedis qu'elle n'apprécie pas particulièrement ... une bonne occas pour faire du pvp rp !! On a fini en 8vs8 à se mettre sur la tronche dans la plus grande joie après un mémorable moment de RP (confrontation jedi/sith avec menaces et tout, c'était tendu).

(un bisou à Firvhen-saxx en prime...)

Merci à Fivhen-saxx, Thaerim, le capitaine Grant, Dhaenerim, Elyjha et les autres pour ce grand moment !! La guilde Courroux vous salut, au plaisir de vous revoir IG ...

Nous vous remercions également de ce petit event RP PVP improvisé qui nous a fort amusé (malgré nos niveaux inférieurs aux votres ^^) sur lequel nous avons pu voir un bon fairplay de votre part le temps de nous organiser un minimum
Signé Sankö, Commando Médecin de combat de la République qui s'est fait roulé dessus ^^
Citation :
Publié par Enaery
Tien coucou Yasmine

Du RP il y en a aussi sur Huntmaster
Mais idéalement, le mieux reste d'intégrer une guilde RP
Ouai mais justement le RP en comité ultra limité comme ça ca me tente pas. Je veux du conflit inter guilde, de l'occupation de ville (meme si les outils ne sont pas là, quand la communauté suit, ca suit bien), de la tension etc.

Les truc intra-guilde ca va pour combler les soirées mais ca aide pas rester IG.

Donc si je recapitule bien la réponse c'est "pas vraiment?" Dommage
Il y a du RP si, mais pour le moment de mon coté je constate pas trop l'existence de lieu publique ou l'on peu se rendre pour faire du RP, les gens consacrant globalement beaucoup de temps a faire des quêtes et monter leur perso

Une fois que les gens auront attend le niveau max, la tendance devrait s'inverser

C'est pour ca que je parle de guilde, car il y a quand même pas mal de guilde qui font du RP en interne et qui essaye de mettre en place du jeu en commun avec d'autres guildes alliées / ennemies.
Tout ce que je peux dire sur le serveur RP HuntMaster pour le moment c'est que j ai rarement vu un communauté de joueur sur un mmo autant individualiste sur le canal général, tout le monde pense qu'a sa petite gueule et ça répond vraiment que très rarement au question sur le jeu(ce qui renforce encore plus le sentiment d’être dans un mmo solo.). Les seules réponses que j'ai reçu sont pour grouper.

Après je généralise peut être mais ça me fout les boules.

Y a même pas de canal d'aide ou de canal de recherche de groupe...tout le monde s'en tape, et les mecs qui copie/colle a la chaine leurs annonces pour vendre sur le général (le canal troc c'est pas pour le pere noël )...

Dernière modification par lolox ; 28/12/2011 à 11h50.
Je n'ai pas vraiment eu le même ressenti que vous, c'est-à-dire que je trouve que les rôlistes se font plutôt rare sur Battle Meditation. Mais il y a fort à parier que ceux-ci devrait être plus présent une fois les phases de leveling finies.
Citation :
Publié par Lanny
Nous vous remercions également de ce petit event RP PVP improvisé qui nous a fort amusé (malgré nos niveaux inférieurs aux votres ^^) sur lequel nous avons pu voir un bon fairplay de votre part le temps de nous organiser un minimum
Signé Sankö, Commando Médecin de combat de la République qui s'est fait roulé dessus ^^
Ah oui je me rapelle de toi
Nous essayons en effet de rester fair-play autant que l'on peut, nous sommes (presque) tous des rolistes et nous privilégions le RP aux vulgaires affrontement jcj.

La prochaine fois ... amenez plus de jedis
@bientot !
Y a un canal Comlink et un canal Cantina qui ont été crée sur Huntmaster mais ils sont tout les 2 désespérément vides ou alors c'est mon client qui bug
Citation :
Publié par lolox
Tout ce que je peux dire sur le serveur RP HuntMaster pour le moment c'est que j ai rarement vu un communauté de joueur sur un mmo autant individualiste sur le canal général, tout le monde pense qu'a sa petite gueule et ça répond vraiment que très rarement au question sur le jeu
Je vais quand même te donner mon point de vue la dessus, comme je fais parti des gens qui ne participent pas vraiment sur le canal général.

J'ai abandonné l'idée d'avoir un canal général RP, enfin parfois y a quand même un peu de RP c'est sympa.
J'ai ai vu tout et n'importe quoi, entre les débats houleux sur l'utilisation des (), des annonces de recrutement a gogo pour des guildes bidons, des ventes parfois moisi etc alors qu'il y a tout les outils pour ca en jeu (recherche de guilde de groupe recrutement, marché etc)

Alors je ne regarde plus le Tab général, mais plutôt mon Tab de guilde, ou tab RP
Je swicth sur le général uniquement quand ca ne spam plus trop, et la je donne des réponses bien volontiers quand je le peu.

Et je ne suis sûrement pas seul à zapper le /1 pour ces raisons, ce n'est pas de l'individualisme
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés