[Chasseur&Familier] Compétences "Invisibilité" & Co.

Répondre
Partager Rechercher
les panthères de l'île a l'est de BB (junguero, ou un truc comme ça) possède l'invis lvl3, reste a tamer mais comme elles sont lvl 50 ça va) de plus j'ai l'impression que la compétence s'apprend très vite, perso il m'a fallu 2 min
Citation :
Publié par aldrow
Après recherche, il semblerait que le lvl 2 se trouve sur les elder shadowman panthères de stranglethorne voilà
Elles sont levels 40+ celle ci non ?.. Ce sont celles qui sont avec Bhag'Thera ??
a part les "chats" jai pas encore testé les autres compétances

pour ce qui est des amé du pet (par talent et skills)

waow le tank que ca donne Oo (pour un chat qui a 5000 armure, 3300 hp, il tank sans prob des gros élites)

Pour BW, ben.. wala quoi... <3 !!!

et intimidation autant utile en pvp qu'en pve !! (ah l'aggro produit, ca vire l'aggro produit par 1 mago et sa pyro ^^)
Citation :
Publié par Coin-coin le Canapin
"BW" ?
Bestail Wrath, Courroux Bestial en français.

100% de dégâts en plus pendant 15 sc. Le Pet ne peut plus être "Root, Sheep ou Fear".

Un petit missile "Fire & Forget" en quelque sorte.

Compétence immonde en PvP.
Citation :
Publié par lyarha
10 contre 1 que tu es demo - mage ou priest

j'ai bon ? xD

Tout faux, mon main est Chasseur.

Cette compétence est abusé.

Comme si on avait besoin de ça en plus....
vi courroux bestial c'est assez immonde.

Avant la 1.7, c'était vite fait:

oh un prêtre la bas !! dot-fear-fouet mental-mort,

maintenant c'est t'as vu la bas un point blanc, c'est un prêtre !! célérité-courroux-intimidation(juste pour faire mumuse)- et hop..

je serais pas étonné si ce talent se voit nerf dans les prochains patchs.
Moi je suis spéc précision ... pas vu de grosse différence ! (6/31 ou quelque chose d'approchant) ..
Bon par contre je me suis fais avoir pour les resists, en fait on peut directement acheté le niv 6 - pas besoin du 5,3,4.. ? ou alors chaque valeur de palier est ajoutée ?? c'est que si le niv6 ajoute +20 en armure, niv5 (+15) etc etc .. a t'on au final 20+15 ou seulement 20 ? -
Citation :
Publié par Demether BlackPearl
Moi je suis spéc précision ... pas vu de grosse différence ! (6/31 ou quelque chose d'approchant) ..
Bon par contre je me suis fais avoir pour les resists, en fait on peut directement acheté le niv 6 - pas besoin du 5,3,4.. ? ou alors chaque valeur de palier est ajoutée ?? c'est que si le niv6 ajoute +20 en armure, niv5 (+15) etc etc .. a t'on au final 20+15 ou seulement 20 ? -
Tu t'es pas fait avoir. Faut acheter tous les talents et ils ne sont pas cumulatifs : armure = 1k et non pas 1k+810+....

Je confirme, courroux bestial c'est un frag auto toutes les 2 min en PvP. Immonde comme skill. Je me suis spé pet pour tester (31/20/0), je descends les géants elite 59/60 du sud de Winter en moins de 30s, j'ai pas besoin de heal mon pet, et même sur un crit visée au pull + piege de feu, je lui prends pas l'aggro avec intimidation + BW.
en effet, chasseur spé beast > all
C'ets marrant d'ailleurs de voir 2 rogues inc sur toi alors que tu es seul a défendre une ressource dans arathi, et que tu les manges sévères.

et apparemment il y aurait un bug au niveau de la satisfaction du pet lorsqu'on se fait res au cimetière en BG +1000 satisfaction donc le pet a 125% tt le temps :/ le GM ma dit que normalement ça devrait être l'effet inverse -1000.
Ca me semble bizarre ca, parce que les joueurs se plaignaient de l'humeur du pet ds les BG comme Alterac, je pense donc que c'est normal. Maintenant c'est sûrement ds le patch note masi je l'ai plus lu depuis l'ouverture des serveurs test alors bon..
Pour revenir au sujet et couper les chouinages...

Je trouve l'invisibilité amusante mais trop circonstancielle pour être réellement utile pour l'instant.
En PvE en particulier je n'y ai trouvé aucune utilité. Maintenant est-ce que cela aide un peu dans certaines instances où d'habitude nous devons nous passer de pets ? Je ne suis pas convaincu.
En PvP il y a deux-trois utilisations amusantes : garder le pet près de soi pour attirer le voleur errant qui veut une proie facile (je ne suis pas convaincu, le voleur va détecter facilement le pet) ou envoyer le pet sournoisement sur un porteur de tissu sans qu'il le voit jusqu'au dernier moment (bof aussi vu la vitesse du pet en furtif).

Et dans les cas le bonus maximum de +50% à la première attaque est parfaitement médiocre. Si au moins c'était un crit...

Donc pour l'instant la furtivité est surtout un gadget amusant à mon avis.
En dehors des voleurs ca me permet en tout cas de defendre un point de ressource sur arathi sans craindre les visions / oeil de faucon etc .... Ne pas detecter la presence de defenseur est un avantage.

En pve ok c'est pas terrible Mais bon c'est un plus sympathique et qui change des pets tous identiques.

Sinon le sort des volants, il est comment ? Plus utile que le hurlement du loup ?
Citation :
Publié par gantzz
comment on fait pour connaître la satisfaction du pet ?
+1
Même que je rech ma barre de vie.. mais bon je verrais avec le dernier update de Sasmira (sinon je vire tout et je ré-install)
Le pet est invisible ou furtif ?

C'est assez different , et j'espere bien que mon buff detect invisibility de démo permettra de voir le pet tout comme il le fait pour les succube
A arathi, je n'arrete pas de me faire viander par des pets de chasseurs

Sinon, l'invisibilité des pets chasseurs n'en est pas une, c'estun camouflage, comme les voleurs, nuance. Ca ne change pas grand chose pour un pet chasseur qui ne gagne rien en perdant l'initiative du premier coup a la difference du voleur.

Enfin bref, je suis a deux doigts de ouin ouin sur la brutalité des pets chasseurs (j'ai tres tres bobo quoi )

en tout cas ce post me rassure, c pas moi qui suis devenu une brelle
*ecrit en lettre de sang: le pet ma tuer*
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés