[Fusion 2] Argent

Répondre
Partager Rechercher
pige pas ske vous fouter avec vo thune serrieux jai ding 40 javai 89po suit aller vendre et ct bon javai ma monture

enfin c sure que si vous aller faire les magasin de If spa facile !
ski raporte les mieux c de xp en tappen les mob dp le lvl 40 jai plus fet de quete ( enfin kelke instance stou ^^)
et suit a 205po lvl 54 la ( et jai du dépenser 100po AH enchantement ect )
Citation :
Publié par miroia
Depeceur sa rapporte
A partir du lvl 30 = cuir lourd = 10 cuir lourd = 40 pa a l'AH
Tu farm un spot ou sa loot pendant 2 heure sa te rapporte 7po + :>
Perso je suis que lvl 31 mais j'ai 20 po en farmant du cuir moyen ^^
J'ose pas mais.... sûrement ding 300po ce soir, je ne suis qu'une petite lvl 53
Citation :
Publié par Fromhell
pige pas ske vous fouter avec vo thune serrieux jai ding 40 javai 89po suit aller vendre et ct bon javai ma monture

enfin c sure que si vous aller faire les magasin de If spa facile !
ski raporte les mieux c de xp en tappen les mob dp le lvl 40 jai plus fet de quete ( enfin kelke instance stou ^^)
et suit a 205po lvl 54 la ( et jai du dépenser 100po AH enchantement ect )
Il est gentil le Monsieur il va nous parler en français que tout le monde puisse comprendre quoi dire lui

[Edites ton premier message plutôt que d'en faire d'autres à la suite ]
Citation :
Publié par Fromhell
non
Dans ce cas va relire la charte du forum ! Allez tiens je suis genereuse aujourd'hui, je t'aide:

Citation :
Efforts de lisibilité : Un minimum d'efforts au niveau de l'écriture est appréciable. Le correcteur orthographique permet d'éviter de nombreuses fautes. Nous vous encourageons à écrire dans un français compréhensible par tous, sans utiliser d'abréviations ou de raccourcis plus ou moins phonétiques. Un message écrit soigneusement sera mieux lu et ne perdra pas l'intérêt que l'on peut lui accorder. Utilisez également avec parcimonie les couleurs dans vos messages.
Un message dont le sens n'est pas compréhensible et qui serait sujet à flood sera édité et fermé. Il sera demandé par la suite à l'auteur d'envoyer par MP une version corrigée au modérateur afin qu'il puisse réouvrir le sujet.
Après ça si tu ne veux pas.... viens pas sur le forum !
Citation :
a pârt le mage ya koi comme classe ki n'as vraiment aucun bonus de vitesse?
le voleur à que sprint(boost de 50% ou plus selon rang), mais ça fonctionne que 15 secondes une fois toutes les 5 minutes, pas avec ça que tu va courir les plaines.

Côté tune, je suis lvl 30, et je me balade au alentour de 28-30 po(sans aide extérieur je précise!), vive les instances et l'AH!
Citation :
Publié par Fromhell
[Yesu : on se calme ici merci.]

[Arrêtes de troller ]

sinon les humanoide sont bien pour les voleur on peut les fouiller les poche ca raporte un pti bonus
Citation :
Publié par Fromhell
sinon les humanoide sont bien pour les voleur on peut les fouiller les poche ca raporte un pti bonus
En effet ^^
Mais je ne sais pas dans quelle mesure le butin récupéré via Pickpocket est ( ou n'est pas ) retiré du butin post-mortem

Sinon ya pas de secret, ne pas faire de craft de production, uniquement des craft collecte et revendre le tout à l'AH. Les loots pareil : les gris au vendeurs PNJ, les verts et + à l'AH.
Et pour les skills, ne prendre que le strict nécessaire dont on ne se sert réelement qu'en PvM.
Citation :
Publié par kaotikramses
Salut à tous

Voila, je suis lvl34 et je vois dangereusement arriver le lvl40, et mon compte en banque est loin de faire 90 Po comme il le faudrait pour m'acheter une monture.

Quels conseils pouvez vous donner pour se faire pas mal d'argent rapidement ?

Merci par avance .
En bref : Ne rien dépensez bêtement :
- Pas d'achat de nourriture/eau, pas d'achat d'armure/arme à l'AH ou au marchand (assez inutile vu que tu trouvera toujours des trucs sympa en instance ou en récompense de quête)
- Revendre les items verts au marchand quand ils sont invendables (de la maille/plate avec boost int, ou du tissu avec du boost force par exemple)
- Quand on tiens vraiment un bon item le vendre à un prix raisonnable à l'AH. (comparer avec les prix des autres items en vente à l'AH)
- Revendre les gemmes dont on n'a pas besoin, le tissu qu'on récupère à l'AH.
- Ne pas hésiter à se trouver des zones où l'on peut boucler des monstres avec -2 ou -3 lvl (humanoïdes de préférence), ça rapporte pas mal d'xp mais surtout pas mal d'argent.
- Instance, instance, instance ...

J'ai appliqué ça jusqu'au lvl 40, lvl où j'ai eu ma monture. (me restait dans les 5 ou 6gold)
Pour ceux qui disent que forgeron ça rapporte mass tune : Les 20 barres de mithril c'est 10-12 gold à l'AH (sur Kael'thas) soit, sauf qu'on a rarement les moyens de se débarrasser de ces 20 barres de mithril. Au contraire, on est bien souvent obligé d'en acheter si l'on souhaite monter rapidement sa compétence forgeron ...
Une recette pour devenir riche il n'y en a pas, juste jouer avec intelligence et parcimonie. Pour ton armure n'achète VRAIMENT que le truc rare, ça coûte pas trop cher (sauf si tu le veux de suite en achat immédiat) mais si tu sais attendre la fin de l'enchère et que tu as la possibilité de venir en permanence pendant l'enchère a l'hôtel des ventes pour bien surveiller ton futur achat, tu peux gagner très gros.

Ensuite, dis toi que tes meilleurs objets seront ceux que tu vas looter sur les monstres donc pas de secret la dessus, faut en taper....

Ceux dont tu es sur de ne pas les utiliser, aujourd'hui ou dans un futur, proche ou lointain (genre de la plates si tu es mage) tu peux vendre directement.... et crois moi en étant raisonnable sur les prix, tu gagnes très vite pas mal d'argent.

Je suis mineuse, c'est facile pour moi de dire tout ça mais c'est tellement vrai. Mon minage me rapporte chaque jour entre 10 et 25 po (ça dépends si je mine beaucoup ou pas).

Si tu as un petit pécule devant toi, tente le coup du siècle a l'hôtel des ventes, tu rachète tous les mêmes produits dans une gamme, genre toute les barres d'or... tu impose ton prix.. mais pour faire cela il faut avoir les reins solides. Des que quelqu'un vends moins cher que toi tu rachète illico presto et tu revends a TON prix, donc bénéfice bien sur, même infime car n'oublies pas une chose, même pour 1 pa de moins, si qqun est moins cher que toi, ils vont acheter chez lui.... donc tu passe avant et tu rachète. Ceux qui sont plus cher que toi.... laisse tomber, personne va les acheter puisque TU propose la même chose pour moins cher... ! ça s'appelle le commerce

Je précise qd même que cette solution apporte beaucoup de soucis de la part de personnes jalouses/aigries qui vont t'insulter, te critiquer, dire que t'es un ou une voleuse etc... A toi a ne pas lâcher l'affaire.

Pour l'exemple j'ai tenu 4 jours sur l'or, j'ai gagnée 75po sans trop forcer dans ce même temps, sans pex, sans loot, juste en rachetant pour revendre.
Citation :
Publié par Fanny
Si tu as un petit pécule devant toi, tente le coup du siècle a l'hôtel des ventes, tu rachète tous les mêmes produits dans une gamme, genre toute les barres d'or... tu impose ton prix.. mais pour faire cela il faut avoir les reins solides. Des que quelqu'un vends moins cher que toi tu rachète illico presto et tu revends a TON prix, donc bénéfice bien sur, même infime car n'oublies pas une chose, même pour 1 pa de moins, si qqun est moins cher que toi, ils vont acheter chez lui.... donc tu passe avant et tu rachète. Ceux qui sont plus cher que toi.... laisse tomber, personne va les acheter puisque TU propose la même chose pour moins cher... ! ça s'appelle le commerce

Je précise qd même que cette solution apporte beaucoup de soucis de la part de personnes jalouses/aigries qui vont t'insulter, te critiquer, dire que t'es un ou une voleuse etc... A toi a ne pas lâcher l'affaire.

Pour l'exemple j'ai tenu 4 jours sur l'or, j'ai gagnée 75po sans trop forcer dans ce même temps, sans pex, sans loot, juste en rachetant pour revendre.
Vive la spéculation !

Comment veux tu , Fanny que les gens te considèrent autrement : tu amènes , mettons 10 barres d'or , tu en rachètes 10 autres , et tu revends chacune de tes barres plus que les 10 premières achetées , sans aucun ajout de qualité , juste parce que tu as le capital suffisant au départ .

Maintenant , c'est vrai que tu ne les oblige pas à acheter , mais avec cette méthode tu exprimes clairement que tu es toute disposée , à te faire des sous sur le dos des acheteurs ( enfin , à leur détriment vu qu' ils auraient acheté moins cher ces précieuses barres sans toi ) , sans leur apporter quoique ce soit de plus : Je leur recommande le Boycott : ne pas acheter tes produits ( mais difficile à réaliser en pratique ).

Kler que ce doit être une bonne méthode pour se faire des sous , mais , personnellement je la trouve pas très "morale" . Enfin , bon : rien de grave , ça reste un jeu quand même , et il faut de tout pour faire un monde .
Citation :
Publié par Shayour
moi je sais, tu lis les 227 posts recurrents sur ce sujet.

oui oui, j en ai marre de voir tt le temps les meme posts.
Si tu en a marre les regarde pas ^^
moi je vendai tout et j'achetai plus rien du lv 30 a 40 (oui meme les competence) vers la fin sa devient dur meme si l'equipement des quete arrive a nous maintenir a niveau
Citation :
Publié par Oeilesprit
Vive la spéculation ! [...]
Juste une petite réponse: Le commerce est depuis la nuit des temps basé sur le principe de la spéculation, pourquoi en serai-il autrement dans un jeu ? Comme tu le dit, les gens sont libres d'acheter ou pas ce que je vends mais vu le nombres de ventes que je passe par jour, je peux t'affirmer que les gens se moquent pas mal de qui vends, la seule chose qu'ils regardent c'est le prix et uniquement cela.

Quand tu dis que je profite des gens... c'est pas tout à fait vrai. Lorsque j'ai commencée mon "OPA" sur l'or, la barre se vendait 1 po voire même + parfois. Avec mon système a imposer le prix qui me convenais et que je trouvais parfaitement justifié, les prix ont baissés de plus de 42% en 48 heures.

Mon système ne vaut que pour celui qui sait rester juste dans ses prix. Et comme le disait un grand homme de la pub "il n'y a pas de prix inaccessible tant que les hommes et les femmes continueront a acheter a ce prix la" (CF Jacques SEGUELA, livre: Fils de pub)

Pour conclure, je te répondrais que ma méthode n'est pas pire que ceux qui vendent des armes bleues 40+ ou 50+ avec un prix de 60 po.... Là oui c'est abusé et le pire c'est qu'ils ne les vendent même pas puisque jour après jour on revoit les mêmes armes vendues par les mêmes vendeurs...! Je ne voudrais pas être a leur place lorsqu'il faut passer a la caisse pour mettre une enchère.
Talking
" Need Money to ride ! "
Bonjour tout le monde,
bref résumé de ma situation: je suis lvl 39 et vraiment pauvre : 12 gold in the pocket, bientot la monture et ma guilde participe à hauteur de 20 gold mais cela sera loin detre suffisant pour me payer mon bÔ dada undead !
Donc je cherche des conseils du style: farmage ou instance ? meilleurs coins de farmage etc... Informations complementaires: je suis herbo/alchi!
Voila, merci d'avance
Citation :
Publié par zealow
ma guilde participe à hauteur de 20 gold mais cela sera loin detre suffisant)
Et bein ta de la chance

Sinon le farm sur des humanoides et revendre au tailleur etc ca va bien
en solo oublie les instances. Par contre avec un bon groupe ça peut être très rentable.
en solo reste le farming, c'est ce que j'ai fait, pas passionnant mais une fois que tu as ta monture tu peux plus t'en passer.
Tu ne pratiques aucun artisanat ?

Ca peut rapporter pas mal d'argent, surtout si tu fait dépeceur ou mineur, ce que tu récoltes se ramasse bien.

A ton level faire pas mal de fois le monastère et ses instances rapportent pas mal d'argent.

Il y a aussi les gorilles lvl 40 à la sortie de Booty Bay sur le droite, ce qu'ils donnent se vend bien aux marchands.

Je suis lvl 42 et j'ai 73po, en fait je n'ai commencé qu'au level 40 a vraiment en avoir un peu.
Je suis herboriste et alchimiste, jusqu'à présent je ne vendais pas mes plantes ni mes potions que je donnais autour de moi...
Mais là je les vends à l'hôtel des ventes le temps d'avoir cette fameuse monture.

Bon courage

pis faut vraiment pas sortir de polytechnique pour avoir sa mount à wow je veut pas dire hein.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés