Une recette pour devenir riche il n'y en a pas, juste jouer avec intelligence et parcimonie. Pour ton armure n'achète VRAIMENT que le truc rare, ça coûte pas trop cher (sauf si tu le veux de suite en achat immédiat) mais si tu sais attendre la fin de l'enchère et que tu as la possibilité de venir en permanence pendant l'enchère a l'hôtel des ventes pour bien surveiller ton futur achat, tu peux gagner très gros.
Ensuite, dis toi que tes meilleurs objets seront ceux que tu vas looter sur les monstres donc pas de secret la dessus, faut en taper....
Ceux dont tu es sur de ne pas les utiliser, aujourd'hui ou dans un futur, proche ou lointain (genre de la plates si tu es mage) tu peux vendre directement.... et crois moi en étant raisonnable sur les prix, tu gagnes très vite pas mal d'argent.
Je suis mineuse, c'est facile pour moi de dire tout ça mais c'est tellement vrai. Mon minage me rapporte chaque jour entre 10 et 25 po (ça dépends si je mine beaucoup ou pas).
Si tu as un petit pécule devant toi, tente le coup du siècle a l'hôtel des ventes, tu rachète tous les mêmes produits dans une gamme, genre toute les barres d'or... tu impose ton prix.. mais pour faire cela il faut avoir les reins solides. Des que quelqu'un vends moins cher que toi tu rachète illico presto et tu revends a TON prix, donc bénéfice bien sur, même infime car n'oublies pas une chose, même pour 1 pa de moins, si qqun est moins cher que toi, ils vont acheter chez lui.... donc tu passe avant et tu rachète. Ceux qui sont plus cher que toi.... laisse tomber, personne va les acheter puisque TU propose la même chose pour moins cher... ! ça s'appelle le commerce
Je précise qd même que cette solution apporte beaucoup de soucis de la part de personnes jalouses/aigries qui vont t'insulter, te critiquer, dire que t'es un ou une voleuse etc... A toi a ne pas lâcher l'affaire.
Pour l'exemple j'ai tenu 4 jours sur l'or, j'ai gagnée 75po sans trop forcer dans ce même temps, sans pex, sans loot, juste en rachetant pour revendre.