comment faite vous pour la monture :x ?

Répondre
Partager Rechercher
Approchant du level 40 ( actuellement level 38 ), je n'est que 20 gold
donc j'aimerai savoir comment font tous les level 40 que je croise pour s'etre acheter une monture ?

connaissait vous un spot qui rapporte ? vers les level 35-36 ?
merci
Ou jouer un pala ou un warlock

Mais j avais deja une centaine de gold niveau 40. Faut tenter de revendre tout ce que tu trouves a la AH, ou bien au vendeur si vraiment personne n en veut. Saches aussi que les ressources s arrachent une fortune.

Ou bien trouve une guilde qui sponsorise ses membres.
deja fait les quete de ta faction en une journée tu passe honorée soit :
monture 72 gold au lieu de 100
entraînement 18 au lieu de 20
puis tout les skil a acheter moins cher par la suite
Citation :
Publié par Adesh'an

puis tout les skills a acheter moins cher par la suite
Moins cher mais quand meme sacrement couteux!

On voit souvent toute sa fortune dilapidée apres une séance d entrainement de classe, et pour peu qu on ait aussi 2 professions...! Les maitres ne sont qu une bande de rapias!
Citation :
Publié par rthemis

Mais j avais deja une centaine de gold niveau 40. Faut tenter de revendre tout ce que tu trouves a la AH, ou bien au vendeur si vraiment personne n en veut. Saches aussi que les ressources s arrachent une fortune.

:
J'ai un mal de chien à vendre mes ressources, tu peux préciser?
Le light leather se vend tres bien et en quantite a la AH, les linen et wool cloths aussi. Les peaux sont tellement rares qu on en vend en passant juste une annonce sur le channel general d IF.
Les copper bar se vendent moins bien parce que trop nombreuses mais dans ces cas la, on vend des produits finis et pas chers a creer et pas les bars brutes.
Les silvers bars et les tins bar se vendent tres tres chers en stacks de 20.

Tout ce qui est perles et pierres precieuses se vend egalement tres bien à la ah (en very long sans buyout ou en long avec un buyout raisonnable + annonce sur le channel general).

Maintenant, je suis sur un serveur US ou il y a deja pas mal de hauts levels, craft et niveaux. Ca doit changer les donnes mais pas trop je pense.

Edit: Ah oui, et les fleurs et les potions ne se vendent pas bcp a part les potions qui servent pour le craft comme ls frost oil ou elixir of defense.
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
J'ai un mal de chien à vendre mes ressources, tu peux préciser?
Vends tout à l'auction house, ça rapporte pas mal, surtout le mining.
Quand j'ai atteint le lvl 40 il me restait 120 ou 130 golds avec la monture déja achetée.

Citation :
Publié par rthemis
Maintenant, je suis sur un serveur US ou il y a deja pas mal de hauts levels, craft et niveaux. Ca doit changer les donnes mais pas trop je pense.
Vu l'age du serveur, ça baisse les prix surtout.
Perso, quand mon chaman à ding 40, j'avait déjà 200+ en alchimie, presque tous mes sorts achetés, une arme potable, et il me restait 50g après l'achat de la monture...

Maintenant, c'est facile de faire bcp mieux, moi j'ai surtout fait des quetes jusqu'au 40, donc j'ai pas énormément farmé..

Citation :
Vu l'age du serveur, ça baisse les prix surtout.
y'a tjrs des oufs pour te faire payer des +7 damage à 20g et des +9 à 50g...
et tu te fais traiter de noob quand tu refuses

sachant que les shards on les a en 2 run d'instance maxi ou 30g de dépense à l'ah
En ne vendant strictement rien à l'ah (enchant), et en faisant des achats inutiles (comme un perroquet et autres conneries), j'en suis à quasi 30g au lvl36, sans spécialement connaitre les bon tips.
Faut grind quoi :/
45g au 36, et j'ai laché 4g50 en etant Artisan Dépeçeuse ( 225+).
Mais aussi 3g en tout dépensé pour la création du tabard guilde, et personnel.
Donc il suffit simplement d'acheter le strict necessaire, et aucune dépense inutile.
36g au ding 40
4h de jeu apres 52g apres avoir passé deux petit heure à chercher un moyen de faire des sous et donc 2h de grind sur le spot que j'ai trouvé
J'ai juste acheté un truc à l'AH durant les 40lvl (a 70s c pas la mort), mais par contre la plupart des items verts je les donnait à la guilde donc forcement les sous rentres moins
vive l'enchantement (+couture) vu que je desenchante tout le sobjets magiques bah je ne vends rien donc ne gagne aucune thune.
résultat j'ai du mal a acheter tous mes sorts

<sens que je vais farmer une instance en tout petit comité rien que pour gagner de l'argent en revente> non je ne me forcerais pas a vendre <clique sur desenchanter>
Citation :
Publié par creepgenie
vive l'enchantement (+couture) vu que je desenchante tout le sobjets magiques bah je ne vends rien donc ne gagne aucune thune.
résultat j'ai du mal a acheter tous mes sorts

<sens que je vais farmer une instance en tout petit comité rien que pour gagner de l'argent en revente> non je ne me forcerais pas a vendre <clique sur desenchanter>
je suis 29+ je monte alchi-herbo et je revend uniquement les objets depassant 15 silver (pas bcp donc avant le 30)
je commence deja a equip un reroll (spe enchant) et j'ai quand meme 5+ golds je crois

bon je vais me mettre a faire des sous mais je crois pas que ca soit trop dur (surtout en revendant a l'ah)
Sur la beta j'ai eut assez vers le Lv 41...

Apres si tu as un bon groupe avec qui tu joue régulièrement, tu peux faire faire avec les quêtes beaucoup de sous plus tôt. Je pense qu'au lv 38 on peux sans problèmes avoir assez.
toute facon sa sert a rien de farmer avan le lvl 37 / 38 , la courbe de richesse est exponancielle donc faut farmer le plus tard possible pour acroitre le rapport temps / sous
Rift : Waukenn Clerc Rubicon
Swtor : Waukeen Erudit Star Map
Il faut toujours connaitre ses limites, pas pour s'arrêter mais pour tenter l'impossible dans les meilleurs conditions
Avoir une monture c'est du luxe (sauf pour les palouf et les démo)
Perso moi je me prend pas la tête, si j'ai pas ma monture au niveau 40 tant pis; si je l'ai tant mieux.
Je déteste le farming donc je gagne assez peu d'argent. Je tue les monstres en fonction des quêtes.
Je skin les animaux morts que je croise, ensuite je craft et je vend ma production, mais c'est loin de rapporter beaucoup d'argent.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés