comment faite vous pour la monture :x ?

Répondre
Partager Rechercher
Les elementaires des Badlands sont top .. seul hic, il n'y a que 2 spots et ils sont (trop) connu, donc tjrs trop de monde pour que ce soit rentable :/
Perso j'ai 30g au 40 la .. c'est un peu la misère .. et j'ai stoppé enchanting pour voir si ca va mieux augmenter, j'me tate d'ailleurs a revendre les items bleu obtenues par disenchanting :x
52g au lvl 40 sachant que je n'ai presque jamais rien vendu à l'AH et que je donne tous mes loots dont je ne me sers pas aux membres de ma guilde à qui ils servent. Ah oui, j'oubliais, je suis ingénieur
Talking
Citation :
Publié par Rei
donc j'aimerai savoir comment font tous les level 40 que je croise pour s'etre acheter une monture ?
Ebay ?
( Vous inquiétez pas j'ai fermé la porte à clé en sortant )
hunter skinning cuir ..... je farme les dragounets...speed kill plein de peau et en trade skill je suis a 300%+ cash ... faut savoir quoi fabriquer avec quel reputation ... et quoi vendre aux joueurs ...y'a des gants que les rogues s'arrachent
warlock ...euh m'en fou hein
rogue ....yippeee scarlet ..plus ...heu chuut blizzard doit pas etre au courant
Citation :
Publié par Imrik™
Les elementaires des Badlands sont top .. seul hic, il n'y a que 2 spots et ils sont (trop) connu, donc tjrs trop de monde pour que ce soit rentable :/
Si tu es niveau 37+ tu peux te faire les exilés golems de pierre à arathi, les rochers qu'ils droppent se vendent bien, et ils droppent baucoup. Sinon, comme je dis, les araignées droppent pas mal de trucs chers.

Citation :
Publié par Imrik™
j'me tate d'ailleurs a revendre les items bleu obtenues par disenchanting :x
Citation :
Publié par Kaydarine
ca se revend combien les small shard? j'en ai bien 5-6
J'ai vendu deux fois 4 petits éclats scintillants, à plus d' 1 pièce d'or le lot de 4.
bah sinon tu attends encore quelques niveaux, tu as ta monture au 45, et tu t'es pas fait chier à farmer ou revendre des trucs utiles
(par contre si t'as aucune option pour te déplacer vite, tu te fais chier à être à la traine pendant 5 niveaux , mais en tant que chasseur ou druide, tu cours déjà bien vite donc tu t'en moques )
90 gold au 39,3 :x

Chaipa j'ai pas acheté de crap a l'AH et voila quoi.

T'as surtout grind la moitié de tes lvls.

Si vous voulez achetez un dada , faut grind stou ^^.
Donc autant concilier l'achat du dada et l'exp faites.
Néanmoins faut pas oublier de pas acheter tout ses sorts ( exemple: chez shaman , avant le 60 osf des totems résist ).
Citation :
Publié par stormfighter
c'est cb le gain de vitesse avec la monture ( suis hunter donc si c'est pareil que aspect du guepard j'ai le tps)
Déja dit plus haut, 60%
oups pardon j'ao pas tout lu sinon lvl 23 ca occille entre 2c (avant-hier soir) et 4po (deux rush DM ds la soiree+bcp de chance au loot en pve solo avant 19 item vert en deux heures lvl15-16)
Au lvl 22 j'ai 4g : la réparation de matériel en guerrier c'est assez coûteux :'(
La monture même si je ne l'ai pas au lvl 40, je l'aurais bien un jour
Citation :
Si tu es niveau 37+ tu peux te faire les exilés golems de pierre à arathi, les rochers qu'ils droppent se vendent bien, et ils droppent baucoup.
Des golems ds Arathi ? oÔ.. j'ai seulement vu des elementaires, genre les exilés grimpeurs ou ardant aux cercles est et ouest qui sont 38-39
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés