comment faite vous pour la monture :x ?

Répondre
Partager Rechercher
Les elementaires des Badlands sont top .. seul hic, il n'y a que 2 spots et ils sont (trop) connu, donc tjrs trop de monde pour que ce soit rentable :/
Perso j'ai 30g au 40 la .. c'est un peu la misère .. et j'ai stoppé enchanting pour voir si ca va mieux augmenter, j'me tate d'ailleurs a revendre les items bleu obtenues par disenchanting :x
52g au lvl 40 sachant que je n'ai presque jamais rien vendu à l'AH et que je donne tous mes loots dont je ne me sers pas aux membres de ma guilde à qui ils servent. Ah oui, j'oubliais, je suis ingénieur
Talking
Citation :
Publié par Rei
donc j'aimerai savoir comment font tous les level 40 que je croise pour s'etre acheter une monture ?
Ebay ?
( Vous inquiétez pas j'ai fermé la porte à clé en sortant )
hunter skinning cuir ..... je farme les dragounets...speed kill plein de peau et en trade skill je suis a 300%+ cash ... faut savoir quoi fabriquer avec quel reputation ... et quoi vendre aux joueurs ...y'a des gants que les rogues s'arrachent
warlock ...euh m'en fou hein
rogue ....yippeee scarlet ..plus ...heu chuut blizzard doit pas etre au courant
Citation :
Publié par Imrik™
Les elementaires des Badlands sont top .. seul hic, il n'y a que 2 spots et ils sont (trop) connu, donc tjrs trop de monde pour que ce soit rentable :/
Si tu es niveau 37+ tu peux te faire les exilés golems de pierre à arathi, les rochers qu'ils droppent se vendent bien, et ils droppent baucoup. Sinon, comme je dis, les araignées droppent pas mal de trucs chers.

Citation :
Publié par Imrik™
j'me tate d'ailleurs a revendre les items bleu obtenues par disenchanting :x
Citation :
Publié par Kaydarine
ca se revend combien les small shard? j'en ai bien 5-6
J'ai vendu deux fois 4 petits éclats scintillants, à plus d' 1 pièce d'or le lot de 4.
bah sinon tu attends encore quelques niveaux, tu as ta monture au 45, et tu t'es pas fait chier à farmer ou revendre des trucs utiles