comment faite vous pour la monture :x ?

Répondre
Partager Rechercher
Bon j'ai suivi vos conseils de tout vendre à l'AH... ( je suis mineur / engi )
Résultat, presque niv 30, et déjà 40g en poche, et ça monte, ça monte...

Je ne me fais plus de soucis :)=

Merci
Citation :
Publié par Ourukai
C'est moyen alors pour un chasseur... Avec la transformation en guépard je vais à 130 %, je ne vais pas dépenser 100 or pour ça

Oué et quand tu te prends en coup en guépard .. hop hebetement
Citation :
Publié par Bleys d'Ambre
Oué et quand tu te prends en coup en guépard .. hop hebetement
Y a la même chose pour les montures en fait : un voleur peut stopper net un gars en monture juste en lâchant un "Distract", qui agit non pas sur le joueur, mais sur sa monture qui est considérée comme mob.
lvl 39 240 forge 60 gold, la plate se vend bien

Petit hors sujet, concernant les montures Orc ( je suis mort vivant ) il faut etre honoré et niveau 40 pour y acceder? Car je suis lvl 39 honoré et l instructeur me demande de montrer patte blanche aupres des Orcs d Ogrimmar....
Je n'ai pas eu de probleme pour m'acheter ma monture au niveau 40, il suffit de ne pas dépenser son argent et de bien vendre ses items droppés a l'ah et on a le fric pour se l'acheter tout en ayant du bon matos et les skills de son lvl.
Citation :
Publié par Dwahim / Ayviel
Je n'ai pas eu de probleme pour m'acheter ma monture au niveau 40, il suffit de ne pas dépenser son argent et de bien vendre ses items droppés a l'ah et on a le fric pour se l'acheter tout en ayant du bon matos et les skills de son lvl.
J'adore si vous conseillez aux autres personnes de ne pas acheter a L'AH comment voulez vous vendre vos items dropper ? (comme dirait Mr. Gustave Parking :"j'vous laisse réflechir la d'ssus")

Sinon moi 10g au level 28 , j'ai vendu mes drops (fais beaucoup de sac a la release ce qui m'a aider et merci ma guilde pour le lin/laine qui m'a permis d'inonder le marché des conteneurs )
Citation :
Publié par Amano
Petit hors sujet, concernant les montures Orc ( je suis mort vivant ) il faut etre honoré et niveau 40 pour y acceder? Car je suis lvl 39 honoré et l instructeur me demande de montrer patte blanche aupres des Orcs d Ogrimmar....
c'est pas honoré mais exalté qu'il faut être, autrement dit 2 factions au dessus c'est impossible pour le moment d'accéder a ce statut, quelle que soit la race (pas assez de quêtes disponibles)

sinon j'ai réussi a avoir ma monture au 40 ce coup ci avec beaucoup de farm, bcp de revente d'objets a l'AH et le prêt de 15 golds par une amie (sur la release US j'avais pu la payer a mon shaman qu'au 46 )
Ouin je voulais un loup pas un cheval tas d os :x
Citation :
Publié par Mandrexxis
c'est pas honoré mais exalté qu'il faut être, autrement dit 2 factions au dessus c'est impossible pour le moment d'accéder a ce statut, quelle que soit la race (pas assez de quêtes disponibles)

sinon j'ai réussi a avoir ma monture au 40 ce coup ci avec beaucoup de farm, bcp de revente d'objets a l'AH et le prêt de 15 golds par une amie (sur la release US j'avais pu la payer a mon shaman qu'au 46 )
Est-tu sûr de ce que tu avances? parce que moi je veux une autruche mécanique, et pas un bouc

edit: ah merci tu m'as un peu réconforté
Citation :
Publié par Mandrexxis
N'importe quoi

On a déjà eu pas mal de gens ici postant leurs screens de leurs persos humain sur des tigres d'elfe par exemple, enfin bon, impossible, si tu le dis
( et ouais les humains cheat avec leur bonus, mais même pour les autres c'est faisable ^^ )
J'suis 39 et j'dépasse à peine les 40g.

Désolé si je drop rien hein , mais quand ça veut pas ça veut pas...
Ah si, qd ca drop je roll des 1.
J'achète rien à l'ah depuis un petit moment déjà...
J'suis botanique/alchimiste j'vois pas du tout ou je pourrai me faire du bénef la dessus.

Bref pas de drops, pas de bénef, psa de gold, pas de monture T_T

J'suis mal parti pour avoir ma monture au level 40..
serieux une des meilleurs solutions consiste à faire des emprunts
faudrait créer des banques qui proposent des offres de prêts et compagnies

enfin tu demandes un peu d'aide auprès d'amis et de ta guilde et tu les rembourses à plus haut lvl vu que ça monte un ch'ti peu plus facilement
(j'm'épate parfois )
Citation :
Publié par Zifnab ColdHeart
N'importe quoi

On a déjà eu pas mal de gens ici postant leurs screens de leurs persos humain sur des tigres d'elfe par exemple, enfin bon, impossible, si tu le dis
( et ouais les humains cheat avec leur bonus, mais même pour les autres c'est faisable ^^ )

ouch t'es de Marseilles ? t'as l'enflamme débordante

retrouves moi TES screens de PLUSIEURS perso sur des montures de races différentes te on en reparle... tout le monde s'accorde a dire que c'est a l'heure actuelle impossible, surtout les personnes jouant depuis la beta et/ou sur la release US, mais on a peut être pas ton savoir
Bien sur la monture epique du Baron dans Stratholme ne compte pas
bientot 28.. j'ai du atteindre 1x durant un très cours instant les 2g^^

sa coute l'alchi/herbo/peche/bandage & aptitudes inutiles :s

jdois souvent emprunter pr me spé... donc la monture a moins de pouvoir les chourer bé devrais attendre
Citation :
Publié par Ragnaroke
Comme je vais commencer à économiser, je voudrais savoir ce qu'est l'ah? Un vendeur particulier?
la vente aux encheres (a orgrimar, ironforge et dagzestan)
Citation :
Publié par nucl3ar

J'suis mal parti pour avoir ma monture au level 40..
Tout pareil ...

Level 31, mes skills payés (cuisine et premiers soins, obligé pour un chasseur ), payé pour skinning *gloups* 5 gold
, et quand je ferais up mes quelques gold restant me seront tirés tout en douceur par mon entraîneur, donc la caisse sera de nouveau vide ...

Bon, je monte un groupe raid pour ... braquer une banque, qui en est ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés