comment faite vous pour la monture :x ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par thewhiteshadow
Dès qu'un joueur de notre guilde passe le lvl 40, il a automatiquement la monture quelquesoit le montant de son propre pécule.
A partir du 39, une annonce est faites sur le canal guilde et tous les joueurs qui peuvent le faire lui envoient de l'or.

Il n'y a pas meilleur système pour garantir la monture dès le 40. Au fur et à mesure, les 40+ donnent un peu plus d'or que ceux du dessous.

Actuellement nous avons 4 montures et toujours dès le 40.
à peu pres le meme systeme sur les 9 personnes actives , tous le monde l a eu à son 40 les 40+ tunes vite et achetent rien apres ou presque
Jusqu'au level 33-34, je me trainais lamentablement avec 10 gold en poche. Depuis je suis lvl 36 bientôt 37 et j'ai triplé mon chiffre. Donc je ne m'inquiète pas trop pour la monture au lvel 40.

Edel.
Alors je joue une pretresse, chui level 43 et g 65 or

j'ai rien grindé,

je fais les ketes, les instance, j achete pas a l AH (juste un truc a 50 s), j achete des popo mais raisonnables,

je revend...

bon bah c pr le 44 45!
heu au 40 j'avais 50g .. alors qu'au 42 j'en avais plus de 90
faut pas oublier que les thunes, vous les gagnerez bien mais au dela du 37/38, donc sa sert a rien de farmer :/

sinon, vous incitez tous a tout le monde de ne pas acheter a l'ah pour économiser, mais en meme temps de revendre des objets à l'ah cher pour gagner des sous.
Contradictoire ?
je suis level 34 et j'ai 32 gold

je sais pas si c'est beacoup, j'ai deja acheté ma maitrise en minage 5gold

j'achete aussi pas mal de ressources mais je craft et je vend des truc simpa forge 225

( d'ailleur je vais devoir re payer 5g pour la forge ^^ )

je pense avoir la somme requise au 40 car je vais faire tout pour, quite a pas acheter mes nouveaux skill ^^

sinon, a l'ah je revend surtout mes crafts, je loot presque rien et je suis trop simpa en groupe, je roll presque jamais :'(
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés