Les Warriors sont-ils contents ???

Répondre
Partager Rechercher
Comme le titre l'indique, ce post est créé pour connaître l'impression des Wawa concernant les modifs apportées par le patch à la classe.

Personnellement, je trouve que la rage monte très très rapidement désormais et que çà, c'est du tout bon.
Mais IG, certains m'ont fait remarquer que les miss ont augmenté. Personnellement je ne pense pas ou alors très peu pour ma part. Il me semble plutôt qu'on peut désormais frapper plus souvent grâce à la rage augmentée (je parle des frappes spéciales hein, pas de la frappe de base liée à la vitesse de l'arme choisie) et que donc on miss toujours autant, mais sur plus d'attaques tentées. Vous me suivez ???

On miss plus car on a plus d'opportunités d'attaquer, mais je ne pense pas que le taux de miss ait été modifié.

A vous .
Suis spé defensif et je solote en DW.
Coté solo, nickel, plus de rage, thunderclap utile, les cris toujours up, des overpower à la pelle.
Coté groupe, nerf de sunder armor qui a volé de mon template du coup, gestion de l'aggro bcp plus délicate. Sunder semble générer BEAUCOUP moins d'aggro qu'avant.
Oui c'est sympa, par contre ce qui m'enerve c'est que l'af n'est pas du tout pris en compte en
pvp avec bouclier j'ai 5200 d'af et avec ma 2h j'tombe à 3200 et la variance des dégats que je me prends est totalement inexistante ... c'est exactement pareil ... le shield c juste bon pour le pve ...
Pas mal ces petits changements , mais c'est vraiment minime
Rien de bien génial niveau pvp

Citation :
Publié par Andromalius
Coté groupe, nerf de sunder armor qui a volé de mon template du coup, gestion de l'aggro bcp plus délicate. Sunder semble générer BEAUCOUP moins d'aggro qu'avant.
Si c'est le cas Blizzard a vraiment un probleme au niveau de la cafetière
En même temps le problème des miss , je me demande s'il est pas illusoire. Perso je vois pas ou y a un problème à ce niveau là.
Sinon concernant le patch c'est assez sympa les changements, ca rend plus attrayant thunderclap et les cris comme le souligne Andromalius.
qq'un peut il m'expliquer ce que c'est thunderclap ?
Rift : Waukenn Clerc Rubicon
Swtor : Waukeen Erudit Star Map
Il faut toujours connaitre ses limites, pas pour s'arrêter mais pour tenter l'impossible dans les meilleurs conditions
Coup de Tonnerre
Un coup qui coute 20 de rage et diminue la vitesse de frappe de 10% des 4 ennemis proches.
Enfin y'a pas eu de up dessus, si ce n'est la durée qui est augmentée
Vous trouvez pas que vous faites plus de critiques?

Sinon bah pas grand chose a dire sur les modif ca m allait deja pas mal avant =) Seul le miss execute qui ne fait plus perdre de rage etait important!
WoW
[Shados]------[Warrior]-----[60]----[Sinstralis]-----[Elfe]
[Shados]-----[prêtre]-------[70]----[garona]-------[undead]
[Zefyr]-------[Chasseur]---[70]----[garona]-------[Elfe de Sang]

Plus de fulgurances possibles, la rage monte bien plus vite, cri de guerre qu'on peut relancer en boucle, execute qui peut se refaire, que du bon !

C'est ce que j'ai remarqué avec 4h de play ce soir =)
Citation :
Publié par Rayne
Coup de Tonnerre
Un coup qui coute 20 de rage et diminue la vitesse de frappe de 10% des 4 ennemis proches.
Enfin y'a pas eu de up dessus, si ce n'est la durée qui est augmentée
Bah avant on ne l'utilisait pas parce que 20 rage pour 10 secondes c'etait trop cher. Maintenant qu'on a plus de rage ET que certains autres pouvoirs en demandent moins ET que ca dure 35 secondes soit un combat complet, c'est devenu très bien, 10% d'attack speed en moins tu le sens. Donc pour moi ca reste un up, avant je l'utilisais jamais, maintenant quasi a chaque combat. Si ca pouvait etre aussi utilisé en stance defensive ca serait mieux mais bon.
C'est la cata si sunder armor génere moins de rage.. Deja que c'était pas simple de gérer l'aggro.....
Si c'est confirmé, ils auraient mieux fait de rien changer sur le war quitte à perdre tous les petits up....

Le but du War a hlv c'est quand meme de tenir l'aggro....
Personellement je vois pas trop de changement, Fulgurance c'est sympas comme tout maintenant en effet, Execution ça fait du bien de pas perdre 50 pt de rage parce que tu le rate , Thunderclap comme c'est dit plus haut le up de la durée est non négligeable, Heroic Strike mouai le up 11 point de dégâts supp (j'ai l'avant dernier) rien de transcendant enfin en ce qui concerne la rage perso j'avais pas d'énorme prob de rage avant le patch et la ben je trouve pas que ça est changé grand chose :/.
Sinon le up du battle shout est énorme passer a 10 point de rage je trouve ça excellent ça permet de l'avoir a tout les coups! (c'était un peu lourd 20 point avant en effet).
J'ai moins l'impression d'etre affamé de rage quand je joue.

Je peut sortir Mortal Strike plus souvent, et meme intercaler sans problemes d'autres coups, dont Battleshout qui coute moins.

Thunderclap est utile desormais. Et le talent le rend tres interessant.

Overpower est Overpowered maintenant.

Donc oui, je suis content, le warrior se rapporche de ce qu'il est prevu qu'il soit .
Citation :
Publié par Kaldanm
J'ai moins l'impression d'etre affamé de rage quand je joue.

Je peut sortir Mortal Strike plus souvent, et meme intercaler sans problemes d'autres coups, dont Battleshout qui coute moins.

Thunderclap est utile desormais. Et le talent le rend très interessant.

Overpower est Overpowered maintenant.

Donc oui, je suis content, le warrior se rapporche de ce qu'il est prevu qu'il soit .
Ok, question template armes/fury destiné au PvP clair c'est cool (très bon up) ..
Or les battlegrounds ne sont pas en place et tout le monde need se stuff ...et pour les guerriers défensifs qui jouaient et jouent encore en instances pour le stuff-time (scholo-strat-brs-DM-MC bientôt), le sunder armor était supra important car on pouvais bien garder l'aggro (et encore des fois c'est chaud ).

Vu qu'il à été nerf, la respec s'impose parce que garder le rank+3 du sunder qui baisse le coût de rage au lieu d'un bon pourcentage de debuff supplémentaire, c'est vraiment bof autant les investir ailleurs....
Du coup faudra pas se plaindre des wipes en instances engendrés par ce UP/nerf...
Pas mal de fix sur le patch c'est globalement positif, plus de rage, plus d'overpower, plus d'execute et un rage cost réduit pour le battleshout cela dit, un point pour le moins bizarre c'est l'augmentation des couts de spé.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés