Les Warriors sont-ils contents ???

Répondre
Partager Rechercher
Personnellement j'en suis bien satisfait de ce patch, le up de génération de rage est bien visible, bcp plus de possibilités pour placer nos styles, baisse du cout des cris excellente, le problème des miss est toujours récurrent mais bon, est ce que ce sera véritablement résolu un jour, si ça doit l'être, je ne sais pas.

En tout cas, j'en suis bien content.

Torkaal
<Guerrier Réprouvé>
<Archimonde>
idem, je suis très content de ce patch, la génération de rage, même si elle reste un peu faible à mon goût a sensiblement augmenté et c'est déjà un progrès, la classe est très fun à jouer, pas forcément tjrs moins puissante que d'autres, ( hier j'ai halluciné à me taper un mob de 5 lvl de plus ^^ bon j'ai gagné à 3 coups près m'enfin )

enfin bref je m'éclate bien en rerollant war
je suis défensif et je solote en polearm.
Citation :
Publié par Weedo
Ben c est super, apres le desarmement amélioré qui est quasi inutile a haut niveau et maintenant fracassé amélioré ,sa fait 2 talents de la ligne defense bien pourrave ,ouéé
Tu veut bien argumenter sur le " disarm amélioré qui est inutile à haut lvl stp " ?

parce que comme ca, 13 seconde sans arme, sur n'importe quelle classe qui use une 2H, je trouve ca loin d'être useless.
sauf si l'arme à une chaîne qui empêche le désarmement

En pvp je trouve ça très utile, face aux paladins notamment, qui savent plus quoi faire après

Par contre en pve c'est ueseless, les mobs tappent presque aussi fort avec/sans armes.
Citation :
Publié par kaia | khrain
Tu veut bien argumenter sur le " disarm amélioré qui est inutile à haut lvl stp " ?

parce que comme ca, 13 seconde sans arme, sur n'importe quelle classe qui use une 2H, je trouve ca loin d'être useless.
Bah oui c'est useless, parce avec le skill de base ca suffit largement pour tuer son homme. A mon humble avis. ^^
C'est comme un stun de 10 minutes, ca sert a rien par rapport a un stun de 30 secondes.
Sinon, j'ai pu cionstater hier soir a BRS que l'aggro au sunder ben c'est plus ca. Va etre tendu de gerer, il faut taunt beaucoup plus qu'avant.
mwi on va dire que c'est question d'interprêtation alors, car de tt facon les pts en défensif t d'accord qu'il faut bien les mettre kke part pour débloquer la suite...

ensuite, ben 3 secondes sur un paladin 2h un war à la 2h c'est 1 coup en plus sans arme, je trouve pas ca à chier, surtout que pour le warrior pendant 13 sec, (donc environ 4 coups avec une arme aux alentours de 3s de delay) si tu le disarm il peut plus executer les styles de combat, enfin je trouve que c'est quand même un bon avantage...,

en revanche je me demandais si par hasard, en désarmant un mago avec un baton à +20 stam, le mago se prends -20 stam ds la tronche pdt 13sec ( 20 stam qu'il ne recouvrerait pas à la fin du timer evidemment)
Faut voir si l'arme est toujours considérée comme équipée.

Pour les talents defensifs, il y en a pas 70 d'utiles: Defiance, concussion blow, imp shield block, la spé 1H, improved revenge, last stand.
Un bonus de 10 en defense c useless, 10% d'armor aussi, le talent resist stun donne un bonus ri-di-cule, ISA nerfé, improved disarm tu a mon avis plus haut, iproved taunt, encoire des points perdus pour le PvP, improved shield wall qui sert a rien et shield discipline je sai spas trop j'ai pas encore testé. J'essaye ce lvl.
ben dans ceux que tu cites ok je suis d'acc la plus part est useless, mais bon, d'autres comme toughness, shield wall, +defense, sont des choses qui aident le war à être un mur, fonction qui reste ds ma conception de la classe, l'objectif primaire...
après je suis évidement d'accord que ca fait un peu palichon, mais à côté y'a des trucs excellents aussi donc bon... ( improved shield bash, improved revenge, concussion, improved shield wall)

néanmoins shieldblock, quand tu le couples avec revenge amélioré, ca peut être carrément uber dans un 1v1... tu rajoutes un concussion blow quand tu sens qu'il va être tenté de use potion/heal si le bash est down, et tu as un combat maîtrisé...

m'enfin, je concois très bien qu'on puisse trouver ca gimp comme mode de combat, mais c'est comme tout y'a des modes, en ce moment la mode est à se prendre pour des reines et essayer de faire des gros dgts sans rien encaisser.
Shield block en PvP j'ai un peu essayé et heu...moué. Pendant que l'autre te tue pas, toi tu le chatouilles.
Spé defensif, j'utilise le DW pour profiter du bonus 1H et pour placer concussion blow rapidement. Niveau génération de rage ca n'a rien a voir et je peux souvent passer la totale des cris et coups à un adversaire. Je switche meme plus sur OP car mon arme 2H la est un peu a la rue, ca m'empeche pas de placer des OP a 400+ et ce tres frequamment puisque attaquant deux fois plus, j'ai plus d'evade en face. ca vaut donc un crit a 800 de 2H.
Quand je ne suis pas root/sheep/MC/fear, bien sur. ^^
Mieux vaut avec ce patch que sans mais peut mieux faire. On le sent c'est sure mais des fois je me demande s'ils font expres de pas comprendre.... (blizzard) et je parle pas de l'interface avec les objets mobs affichés en bas a droite ... ils testent avant?? Ils essaient d'aller voir ce que fond cosmos ou autre?? Dsl pour le ptit HS mais cest un ensemble ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés