Carom Cryd |
Dernières publications

Modéré par Skalp : le pluzun c'est mal surtout lorsqu'il n'est accompagné d'absolument aucune argumentation ]... Lire la suite

2 sortes de problèmes bien distinct pour moi :1: le retour windows brutal "chronique" : toutes les 2h30 de jeu environ. Aucune ... Lire la suite

Ce que je préfère, c'est le ton ultra diplomate pour nous faire gober que c'est bon pour nous :aide:Ca va etre ultime pour rejo... Lire la suite

Shit WOu même n'importe quoi, tu peux la changer dans les raccourcits :)... Lire la suite

Sur les pc de mes parents (vacances) j'ai aussi des deco perso vraiment trop fréquente (45min -_-), ou des personnages qui disp... Lire la suite

+1 Tant pour l'ordre que pour la destruc.Les briseurs de moral et les engueuleurs en tout genre c'est la pire plaie d'un jeu en... Lire la suite

EuuuuuT'as vu le prix ridicule d'une barrete de 2Go? :)... Lire la suite

Fais comme moi : une souris laser avec réglage ingame de la sensi directement dessus :DSérieusement heureusement que je l'ai : ... Lire la suite

Chérie chérie chérie.... Je ne suis pas le seul soigneur, et sûrement pas le meilleur. (j'avoue je m'applique particulièrement ... Lire la suite

Çà m'est arrivé aussi, peu de fois (2 3) mais suffisamment pour s'inquiéter : gros plantage, reboot totalle, ou alors perte com... Lire la suite
Jeux
Carom Cryd joue à :
Carom Cryd a joué à :
Warhammer Online: Age of Reckoning (2008-2009) | World of Warcraft (2006) | PristonTale (2004) | |||
La Quatrième Prophétie (1999-2005) |