Pour un Warhammeremployé

Partager Rechercher
Olllaaaaaaaaaaaaaaa tutti

Si un lecteur passant par la, et travaillant pour War pouvait me lire, et aussi apporter
une réponse a un pb recurant, je penserais du coup que je n'aurais pas acheté le jeu po rien...

Resumé des episodes precedents...

Joueur non acharné, mais assidu, j'ai troqué mes quelques cartes Graphiques, proc,
et barettes memoires au fil des années, afin d'optimiser mon plaisir de jouer...

Fini Daoc, Wow, je me lance dans l'aventure AOC, et du coup je up mon parc informatique par ce que je considère être une machine correcte..
Quad CPU 2.66 4G de ram une 8800 gt et un Vista 32, qui ont fait que j'en prenais plein les mirettes .

A coté de ca, je fais un 2nd PC pour le fiston, avec une bonne vieille 7660 (CG) un proc a peu pres convenable, en gros un PC a 600 Euros...

Ben croyez le ou non, je continue , après 1.5 mois d'existence a me tapper des écrans noirs (5 ce soir), alors que le dit fiston se la joue tranquillos...

Bref, si quelqu'un de l'équipe technique peut me fournir une réponse a un problème qui n'est ABSOLUMENT PAS MATERIEL, je suis preneur...

Dans le cas contraire je ne traînerais pas des jours et des jours dans ces conditions la...

Je finis ce post po y inclure toute ma legitimité de râler en ces lieux, puisque a ce jour, et a ma connaissance , il n'existe toujours pas de forum Officiel.

Je ne vous remercie pas, puisque je préférais bien évidemment jouer plutôt qu'être la a râler

++ Tutti
Bon alors ce sera mon premier post sur JoL et je ne peut que up ce petit topic (meme si je ne pense pas que cela change grand chose)

Plusieurs joueurs avec de grosses machines ET SANS SOUCIS MATERIEL se voient avec de nombreux probléme style retour windows,écran noir....

Alors certe,débeugué les classes a grand coup de patch est trés louable ; faire des event pour vaire vivre le RvR (preuve qu'il y a un prob a ce niveau mais la n'est pas la question....) c'est trés bien...maintenant j'aimerais bien savoir ce que je fais de ma jolie boite de jeux vu que je ne peux pas jouer correctement...

Il me semble logique d'avoir l'impression d'étre laisé lorque l'on sais que l'on posséde largement la configuration Minimale et qu'on ne peut pas jouer...

Perso, et comme beaucoup d'amis joueurs, j'ai stopper au moi gatuit, non pas que j'aime pas War loin de la....mais il est Hors de question que je paye pour la stabilité d'une béta...

Alors si on ajoute a cela l'écart US/EU (qui devait etre inexistant et qui fait doucement rire a l'heure actuel....) et "Chroniques, Herald, Tome et XML" (pour reprendre le titre d'un post ou un peu de com serait bien venue...) il ne faut pas s'étonner que les serveur se vident...
J'ai l'impression que les chargé de communication ne réponde jamais au topic concernant les écran noir, retour Windows ou les saccades...

J'ai contacté goa par rapport à mon problème de saccades et ils m'ont dit d'enlever msn ou autre, j'ai rien quand je joue à part Teamspeack.

Ensuite ils m'ont conseillez de désactiver les addons pour voir si il y a une différence et je leurs dit que j'ai ce problème depuis le début.

Puis maintenant plus rien...
Topic intéressant mais hélas les ingénieurs de Mythic nagent totalement, ça fait des mois et des mois (voir beaucoup plus) que le jeu a ces problèmes de retour windows et écran noir (surtout retour windows à ma connaissance), pendant un temps sur la beta on en avaient 1 toutes les 2min en RvR donc je m'estime heureux des avancées qu'ils ont fait.

Ne croyez pas qu'on vous oublient sur ces problèmes mais visiblement c'est un très gros problème qui a déjà énormément avancé... mais il en reste encore.

Quand j'ai commencé la close beta j'avais minimum 20crash par jour, maintenant moins de 1 par jour en moyenne.

Conseils:
-Certaines macros sont buggés d'après certaines source (/assist par exemple) et provoquent de temps à autre des retour windows, -Certaines accélérations graphiques augmentent les risques de crash (je ne sais plus exactement lesquelles, à voir sur un topic du genre), -Certains addons également.
-Jouez en mode fenêtré cela diminue grandement les risques d'écran noir/retour windows.
Du même avis, avec une machine très récente et bien propre, j'ai pas trop d'écran noire ni de retour sur windows, mais pour éviter de lager en rvr je me déco/reco environ toute les 30 minute, j'ai lancer le jeux sans curse et les modification conseiller dans ce forum pour la carte pour voir la différence, je voyez la texture des mob ce modéliser devant moi .

Aussi un autre soucis mais je peux pas quitter le jeux quand je choisi de quitter l'écran se fige a la fin de compte a reboure, obliger de passer par le gestionnaire des tâches .

Ils sont passé, mais aucune réponse sur les topic concernant les problèmes de saccades et autres...

J'ai l'impressions qu'ont est pas écoutés.
Et qu'ils ne savent pas dans quel condition je joue.
Je suis dans le même casque vous, j'ai de gros lags ou latence ( comme vous voulez ) pourtant je n'ai ni msn allumé, rien d'autre a part bien sur teamspeak.
Et ce n'est pas avec ma configuration que je risque d'avoir un probleme de latence ni même ma connexion internet ( Free 20 méga ).
GOA si vous nous lisez faite le NÉCESSAIRE !!!!

Cordialement.

Il serait sage d'éviter de poser son ouin ouin partout sous prétexte que l'ont s'insurge contre GOA / Mythic / Warhammer Onlone.
Unhappy
je compatit , la en 1h de jeu j'ai eu 5 retour windows et pourtant j'ai une machine qui fonctionne très bien sur tout les jeux .

mais te fais pas d'illusion : sur ce sujet ya un genre de politique de l'autruche .
j ai achete un pc pour pouvoir jouer a war. j avais plein de reset, retour windows. c'etait les barettes memoires qui n'étaient pas bonnes.

tu peux peu etre essayer les barettes mémoires du pc de ton fiston.

bonne chance.
Simple question pour ceux qui ont des écran noir, êtes vous tous en quad core?
Je demande car dans mes connaissances seuls ceux qui sont en quad on ce problème on sais jamais.
Car si je ne me trompe pas les quad core ne sont pas encore au top pour les jeux vidéo.
Quad Q6600 2,4ghz '-' CG 8800 GTS 512 '-' 4Go de Ram '-' Vista32
je tourne très souvent avec team speak et plein d'addon (curse en sous tache ofcourse)

==> Zéro freeze ou retour bureau. Allez comprendre :S

Donc moi je pense très fort que ce n'est pas une incompatibilité materielle.
WAR fait chauffer a fond les cartes graphiques lorsque j'ai baissé la fréquence avec un programme (Riva Tuner) pour qu'elle chauffe moins j'ai plus eu aucuns problèmes de plantage en série (jai une 8800GT aussi) enfin ça a marché pour moi qui avait des écrans bloqués et retour dos. Ou ptet baisser la fréquence du processeur pour que ça chauffe moins et soit plus stable aussi.

edit: problèmes d'écran noir sais pas si c'est pareil désolé.
Bon ptit up, car meme apres la 1.06 rien de vraiment nouveau concernant les pbs de
crash+ perte de signal+ ecran noir+ reboot.

Au cas ou je suis preneur

++ Tutti
Citation :
Publié par Ekivork Tord'Boyaux
WAR fait chauffer a fond les cartes graphiques lorsque j'ai baissé la fréquence avec un programme (Riva Tuner) pour qu'elle chauffe moins j'ai plus eu aucuns problèmes de plantage en série (jai une 8800GT aussi) enfin ça a marché pour moi qui avait des écrans bloqués et retour dos. Ou ptet baisser la fréquence du processeur pour que ça chauffe moins et soit plus stable aussi.
D'un autre côté, si tu le lance à partir de Dos ^^

Sinon, pour ce qui est des températures, cela vient surtout de la ventilation des tours et des moyens d'évacuation de la chaleur interne. J'ai également une 8800 GT clockée d'origine, et je monte en moyenne aux alentours de 60°C pour le GPU après 1 ou 2 heures de jeu et je n'ai pas de problème d'écran bloqué ou alors 1 toutes les 4-5 heures de jeu très rarement.

Puis ça serait quand même un comble de baisser les fréquences du CPU pour jouer !. Si problème de chauffe il y a, c'est vers un meilleur refroidissement qu'il faut s'orienter.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés