MacNeyl |
Dernières publications

Il faut faire revivre WAR poster sur les forum et autres pour faire de la publicité.... Lire la suite
On espère et comme on dit: "Rome de ne c'est pas fait en un jour, ni même en 1 an" .... Lire la suite

IL faut revoir entièrement le système de défense de la capital.... Lire la suite

Bonjour, je voulais savoir si vous avez trouvez une meilleur fluidité du jeu ( dans l'ensemble ) ? Merci... Lire la suite

Ce jeux sera une grosse désillusion car il vraiment et typiquement ( trop ) asiatique comme jeux . il ne touchera qu'une parti... Lire la suite

Mythic doit faire quelque chose, il ont du mettre beaucoup d'argent dans ce jeux, il doivent encore beaucoup en mettre pour que... Lire la suite

Wagh +1Pour moi je pense qu'il faut arrêter de se plaindre, tant qu'il font le nécessaire et qu'on puisse jouer tranquil se Wee... Lire la suite

Ce patch s'annonce vraiment excitant ( 14 pages de pure bonheur ).... Lire la suite

Je vous rappelle que WAR n'a que 3 mois et qu'il faut arrêter de prendre WoW ou Daoc comme référence, WAR est un jeu appart.Lai... Lire la suite

Pour moi topic a supprimer aucun intérêt.... Lire la suite