lorccan

Dernières publications

RSS
5 novembre 2011 à 01:42 - Messages
allez je vais trollé un peu.. ya des jeux qui s'en sortent super bien en ayant a la fois l'abonnement et le cash shop hein....j... Lire la suite
22 octobre 2011 à 14:54 - Réaction à une vidéo
c'est pas pour la ramené (d'autant que j'ai zapper wow depuis un moment :p) mais le pandaren/monk/drunkmaster de war 3 n'a jamai... Lire la suite
23 février 2011 à 14:02 - Messages
J'avais aussi l'erreur 1034 même avec le pare-feu coupé. Pour moi la solution a été de couper la défense de kaspersky... Si jam... Lire la suite
4 octobre 2010 à 09:38 - Messages
ayant moi même recherché pour me remettre un peu a BG je te renvoi a mes trouvaille : TDD version 1.13 en Fr dispo ici : Spel... Lire la suite
19 juillet 2010 à 20:55 - Messages
J'ai pas tout lu mais j'ai la solution moi ! arrêter de sortir des jeux flashi dont le contenu est torchable en 2h pour sortir... Lire la suite
30 mai 2010 à 00:18 - Messages
Merci ! (comme quoi je cherche comme une bille :maboule:) Ben reste plus qu'a attendre alors. Sinon on dirait que j'avais sais... Lire la suite
29 mai 2010 à 22:44 - Discussion
Yop tout le monde ! Tout d'abord je tien a préciser que j'ai cherché et donc si un post traitant du même dilemme existe, ben.... Lire la suite
7 octobre 2009 à 20:42 - Discussion
J'ai le plaisir de vous annoncer le début d'un nouveau clan sur le jeu League of Legends, qui porte le doux nom de Out of Contro... Lire la suite
25 juillet 2009 à 01:42 - Messages
je viens de tombé (ayeuhh) sur le topic et j'avoue ne pas avoir tout lu. Cependant même si niveau hitbox les choses sont a peut... Lire la suite
13 novembre 2008 à 00:52 - Messages
Je suis tout a fait d'accord la dessus...seulement l'état des différents MMO à leurs sortis, c'était il y a 4ans ! voir plus po... Lire la suite

Jeux

Critiques

    lorccan n'a publié aucune critique de jeu.