Strategie de mythic et de goa ?

Partager Rechercher
Alors voila nous savons , ou vous savez peut etre pas que WARCRAFT c'est une sorte de copie de l'univer de WARHAMMER en gros quand vous jouer a WOW vous jouer a WAR mais sans la licence pour donné une exemple grossier.

WOW a eu est a toujours un gros succès a travers le monde

nous savons très bien que lorsque un nouvel MMO sort il s'inspire des bonnes idées des plus anciens.

Et c'est la que ça blèse Mythic pour les raisons que j'ai ci-dessus n'as t'il pas vue trop grand ?

Mythic pensé t'il vraiment grâce a WAR prendre plein d'abonnements a WOW ?

résulta avec ce MMO nous avons une espèce de copie de WOW , franchement je pense que les anciens joueurs de WOW , AOC , EQ sont très content que warhammer, mais les ancien de DAOC qui on connue un vrai RVR le déteste

Avec tout vos plantages en prévision des abonnements , des boites acheter , vous GOA comme MYTHIC vous vous étés sérieusement planté, et la fermeture programmé des serveur DECHALA et autres sont un très bonne exemple de votre vanité

moi je trouve WAR super beau , super classe mais MYTHIC a tout raté avec sont RVR à la "il faut faire du WOW pour vendre des boites et des abonnements"

Une seul chose a dire VIVE DAOC VIVE LE VRAI RVR
+1 BéBé

T'as raison vas y dit leur

Perso j'ai prit un abo de 3 mois, je regrette déjà. J'ai annulé le renouvellement auto, reste une dernière chance avec les nouvelles classes si j'accroche ou pas.

On aura peut être un jeu fini dans 3 mois mais en attendant ça fait un peu mal au cul de payer pour tester une Beta
Citation :
Publié par [-:| Bébé-Foc |:-]
résulta avec ce MMO nous avons une espèce de copie de WOW , franchement je pense que les anciens joueurs de WOW , AOC , EQ sont très content que warhammer, mais les ancien de DAOC qui on connue un vrai RVR le déteste

moi je trouve WAR super beau , super classe mais MYTHIC a tout raté avec sont RVR à la "il faut faire du WOW pour vendre des boites et des abonnements"

Une seul chose a dire VIVE DAOC VIVE LE VRAI RVR
Bon, je pense qu'effectivement Mythic a souhaité faire un genre de WOW en acquérant la licence Warhammer, ça se ressent pas mal dans le style graphique et dans les choix de gameplay (sans parler de la ressemblance des univers).

Je pense aussi que seul Blizzard sait faire du Blizzard et Mythic aurait mieux fait de faire du Mythic plutôt que de vouloir singer un autre jeu.

Dans sa conception d'origine le RvR de WAR ne devait même pas avoir de prises de forts, quand on a dit ça, on comprend l'approximation du résultat final.

Toutefois, et malgré un développement un peu chaotique (suppression de capitales, de classes, ajout en catastrophe des forts pour le rvr ouvert), je pense que la base du jeu reste bonne pour en faire un grand MMO.

L'univers est bien représenté, la variété des royaumes est là, il y a de nombreuses classes et elles sont loin d'être inintéressantes. Reste à Mythic de trouver le moyen d'améliorer l'expérience RvR pour qu'elle soit plus dynamique.

Le jeu en est qu'à ses débuts, il faut se montrer patient, rappelez vous l'état des différents MMO à leurs sortis, c'était souvent bien loin de la qualité de WAR, donc il y a des raisons d'être optimiste.

Et puis, les patchs semblent prouver que Mythic est conscient que le jeu doit encore être amélioré dans de nombreux domaines.

Maintenant il est vrai que Mythic a intérêt a sérieusement réfléchir a des fusions de serveurs, car ils ont été trop optimistes dans leurs prévisions et dans un jeu RvR, on ne peut pas se permettre d'avoir des serveurs vides.
Citation :
Publié par Krag Kroc'Nabots
Le jeu en est qu'à ses débuts, il faut se montrer patient, rappelez vous l'état des différents MMO à leurs sortis, c'était souvent bien loin de la qualité de WAR, donc il y a des raisons d'être optimiste.
Je suis tout a fait d'accord la dessus...seulement l'état des différents MMO à leurs sortis, c'était il y a 4ans ! voir plus pour certains ! Les envies,les joueurs,les moyens techniques ont évolués depuis !

Sinon j'en revient au même constat que vous...

La plus grosse erreur de Mythic aura était d'avoir voulu concurrencer WoW sur sont terrain (à savoir le Grand public).

Le seul point faible de WoW était le PvP, l'expérience de Mythic était justement dans se domaine ! donc je ne comprend pas cette envie de faire du grand public...

Quand a la présence de nombreux patch...pour certain cela met en avant le fait que Mythic s'investi dans sont jeux...pour MOI cela met surtout en avant un jeu pas fini (surtout quand on sais le temps passer en Béta...)

Je ne parle même pas (ha ben si en fait...)de la stratégie commerciale du :
Mythic: "ah ouais mais nous on rajoute des classes sans vous faire payer !"
Les Joueurs : "OUAAAAAAwou....."

Pour moi il n'y a aucun ajout ! je dirai même il manque toujours 2 classes et 4 capitales hein
Moi c'est surtout Goa que je plains, ils n'ont aucun moyen d'influencer l'évolution du jeu, et je suis sûr qu'ils sont aussi déçus que nous de ce que Mythic a pondu.
Et le plus drôle, c'est que le fameux RvR dont Mythic est si fier, il n'existe pas dans Warhammer, mais par contre Aion un concurrent d'Asie est bien parti pour avoir du RvR à la DAOC (c'est du open pvp).

Résultat (enfin ça avait été annoncé durant la bêta), le jeu n'a pas du tout accroché un bon paquet de joueurs et ça a fait l'effet d'un pétard mouillé... maintenant on a des serveurs qui ne sont pas équilibrés du tout.
Citation :
Publié par Yuyu
Moi c'est surtout Goa que je plains, ils n'ont aucun moyen d'influencer l'évolution du jeu, et je suis sûr qu'ils sont aussi déçus que nous de ce que Mythic a pondu.
Et le plus drôle, c'est que le fameux RvR dont Mythic est si fier, il n'existe pas dans Warhammer, mais par contre Aion un concurrent d'Asie est bien parti pour avoir du RvR à la DAOC (c'est du open pvp).

Résultat (enfin ça avait été annoncé durant la bêta), le jeu n'a pas du tout accroché un bon paquet de joueurs et ça a fait l'effet d'un pétard mouillé... maintenant on a des serveurs qui ne sont pas équilibrés du tout.
c'est clair tu as raison yuyu mais encore goa limite la casse car pas mal de gens vont quitté war pour retourné sur DAOC et les soussous c'est toujours pour les même

moi je regrette mais je vais quitté également WAR pour retourné sur DAOC
il y a de bonne choses ici , mais même avec une tonne de LVL 40 le rvr seras toujours aussi pauvre a cause de leur système de zone rvr aussi grande que camelot ou tir na nog
je ne compte pas le système ridicule des armes de sieges
non vraiment mythic a totalement foiré
gogo sortir DAoC 2.

Comment ça ils ont tout mis sur WAR et ils n'ont plus de fond?

(desabonné de WAR depuis 3 semaines et je ne sent même pas le manque contrairement à DAoC sur lequel je suis revenu 2x et je me suis fait désabonné involontairement sinon j'y serais encore :P )
Leur stratégie est simple :Vendre un maxi de boites de jeux tant pis pour les déçus
Du coté des Ricains si ils aiment le soit disant rvr et les équipements actuel de Wars ben on est pas dans la merde parce que les remarques des joueurs Européens ils ont rien a faire
Quand on voit Goa qui est incapable de débuguer le QP22 celui du temple malgré 2 send de MJ ça fait peur pour l'avenir
Moi les mj m'ont debug les QP que j'ai reporté bug perso (sous 24h par contre)
Et sinon Warhammer trouvera son public, il y a des joueurs qui aiment bien ce systeme "assisté" qui permet de tout avoir sur un plateau. C'est pas mal pour les casuals gamers ou ceux qui découvrent les mmorpgs.

Non le soucis, c'est que Warhammer c'est vendu comme un jeu RvR, alors qu'il ne l'ai pas vraiment. Enfin bon on verra avec les migrations si ça permet de redorer un peu certains serveurs en perte de vitesse, et on verra aussi à partir d'aujourd'hui si l'extension de WoW va bouffer Warhammer ou si il a pris sa vitesse de croisière (à mon avis rien est gagné pour lui, Mythic est encore sur le corde raide).
finit les serveur surpeuplé apres un mois de jeux!

je ne compte plus le nb de gens que je connais qui on stoper war !

war semble bien lancé pour être le plus grand bide mmo de tout les temps apres aoc!

meme daoc dans son temps avec ces bug n'avait pas connu une tel desertion en un mois.

j'aurais été curieux de voir comme pour daoc le nb de population par serveur.

war vas etre un gouffre financier car il faudrait un max d'abonnement pour le rentabiliser!

même les joueurs us qui sont pourtant peut regardant un certain nb a stoper war aussiil vont finir par reactiver les compte des gold
Blizzard a crée le mmo et Mythic lui as tous spoiler

Comme disais Paul barnet, Wow c'est les Beattles et Warhammer c'est Metallica (bien moins médiatique, mais pas plus mauvais pour autant, loin de là).
Que dire de plus sinon "bon retour sur DAOC" et bon retour sur WoW pour d'autres.

Vous reviendrez tous lorsque vous entendrez parler de la sortie d'emain sur War
Citation :
Publié par lorccan
Je suis tout a fait d'accord la dessus...seulement l'état des différents MMO à leurs sortis, c'était il y a 4ans ! voir plus pour certains ! Les envies,les joueurs,les moyens techniques ont évolués depuis !
AoC, Tabula Rasa, POTBS etc... c'est pas vieux tout ça et comparé à eux WAR s'en sort très bien.

Même si on compare à des MMO de qualité comme Lotro ou EQ2, on peut pas dire que WAR soit plus mauvais, loin de là.

Simplement, il s'est mis dans une position difficile : réconcilier les joueurs de PvE et de PvP en faisant un mixte du genre, le résultat c'est un PvE moins intéressant que sur WOW et un PvP moins complet que sur Dark Age.

Mais cela dit, il faut aussi dire que le PvE de WAR est supérieur à celui de Dark Age (dans sa finition car evidemment pour l'instant avec ses extensions, dark age a plus de contenu) et son PvP est supérieur à celui de WOW, donc pour qui recherche un mixte des deux et non le meilleur dans un domaine, l'offre reste intéressante.

Pour moi il y a juste un point critique sur lequel Mythic ne doit pas se louper s'ils veulent espérer voir survivre leur jeu, c'est la préparation de fusion des serveurs.

Y a eu les désabonnements du début lié à un public qui rencontre un produit qui ne lui correspond pas et il y aura bien entendu l'effet WOTLK.

Il faut que Mythic et GOA prépare ces flux migratoires importants car la population des serveurs dans un jeu RvR comme WAR est vraiment la base de l'amusement, si il y a moins de joueurs, il y a moins de RvR et donc beaucoup moins d'intérêt au jeu.

A eux de prendre les devant pour éviter que cela arrive.
On a des Paco Rabanne en herbe ici à nous dire que WAR va être le plus gros bide de tous les MMO, que dans un mois c'est fini, etc...

Citation :
Publié par lorccan
C'était il y a 4 ans mais, malgré que les joueurs soient plus exigeants, les moyens techniques ont évolués comment ?
Machines plus puissantes ? Ça les aidera pas à développer un jeu sans bug. Ça c'est des erreurs humaines (ah tiens bizarre, on dit aussi "l'erreur est humaine").
Coder (programmer si vous préférez), ça reste un type qui tapote sur un clavier. En aucun cas la technique ne peut aller contre ça. Alors arrêtez de prendre les moyens techniques comme excuse à votre exigence.

Et puis depuis 4 ans, y a rien eu ? Entre DAoC, WoW et WAR y a eu un gouffre ?
Je suis désolé, plein d'autres jeux ont existé entre temps et existent toujours et n'étaient pas exemptés de bug à leur sortie voir encore maintenant. Donc ça prouve qu'au fil du temps et des MMOs, la technique évolue mais l'erreur humaine est toujours là. DAoC et WoW (Pour parler des "références") ont eu droit à plusieurs années de patchs pour arriver où ils sont.
Et dites vous que ça ne changera jamais, tout MMO qui sortira aura son lot de bugs plus ou moins gênants. Si ça vous dérange, arrêtez de jouer à des MMOs... ou retournez sur des valeurs sures qui fonctionnent depuis des années (mais ça ne dure jamais éternellement).

Enfin (ça, c'est pas pour Lorccan mais pour tous les Paco Rabanne qui nous font part de leur voyance) le jeu ne vous plait pas, soit. On ne peut pas plaire à tout le monde. Mais ne transformez pas votre avis en la vérité absolue. Ce n'est absolument pas objectif.
C'est comme si je n'aimais pas WoW, je vois des posts de râleurs sur le forum officiel (et nous savons tous qu'il y en a) alors je prédis la fin de WoW.

Perso je ne trouve pas le jeu parfait mais, bien que j'attends le lot de corrections de plusieurs bugs, je m'amuse tout de même et je suis curieux et j'ai hâte de voir les futures évolutions de WAR. Et si migration il doit y avoir pour améliorer le jeu, je suis prêt à la faire
je suis d accord ac la pluspart d entre vous sur le fait qu il manque un gros quelque chose a ce jeu: le RVR

maintenant repprocher a mythic blizzard ou truc muche qu ils n ont pas fait le necessaire ce n est pas forcement exact.

je m explique

personellement venant de daoc je trouve les zones rvr trop petites, malgre trois zones humains elfes naine
cependant si on regarde bien dans DAOC on avait pas mal d affrontement de masse sur de petites zones (beno emain macha bref vous connaissez)

nous rencontrons le mm systeme de regroupement ac des zones plus petites d ou la frustration chez bcp dentre nous qui appreciont de pouvoir aller courrir les bois tranquillou sans tomber sur la masse.

WAR est un jeu de masse contre masse ou le desequilibre des factions est trop present puisqu il n y a que deux factions (pb connu sur wow)

en fait nous nous retrouvons confrontes devant un probleme de mentalite des joueurs.
je sors a un fg je me fait tuer par le fg adversaire et bien je reviens ac un warband
ce n est pas un pb nouveau on a deja connu ca sous daoc (ys orcanie broceliande ac la fusion fallait pas aller se promener a beno a un fg sous peine de se prendre 2 fg de fufu plus 2 fg de joueurs qui roam sur une zone restreinte)

bref pour conclure:

peut etre faudrait il attendre que le jeu murisse un peu (suffisemment de lv 40 cote ordre)
attendre que les capitales naines et elfes soient mises ce qui aggrandira les zones
rvr
et surtout que les joueurs se remettent en question sur le fait de Moi je sors que quand on sera plus nombreux que ceux d en face et ca ca sera le plus dur a faire voir pis etre meme impossible )

en tout cas ce jeu a des capacites il faudra du temps certainement pour que nous y trouvions notre place mais si tlm y met du sien et bien ca pourrait le faire
Citation :
Publié par Yuyu
Moi les mj m'ont debug les QP que j'ai reporté bug perso (sous 24h par contre)
Et sinon Warhammer trouvera son public, il y a des joueurs qui aiment bien ce systeme "assisté" qui permet de tout avoir sur un plateau. C'est pas mal pour les casuals gamers ou ceux qui découvrent les mmorpgs.

Non le soucis, c'est que Warhammer c'est vendu comme un jeu RvR, alors qu'il ne l'ai pas vraiment. Enfin bon on verra avec les migrations si ça permet de redorer un peu certains serveurs en perte de vitesse, et on verra aussi à partir d'aujourd'hui si l'extension de WoW va bouffer Warhammer ou si il a pris sa vitesse de croisière (à mon avis rien est gagné pour lui, Mythic est encore sur le corde raide).
Oui et en plus de wow, il y a spellborn qui arrive tres bientot (PVP) , ainsi que aion (RVR), un mmo (qui ne me tente pas du tout mais bon) developpé par bioware (qui sont le blizzard qu'etait blizzard eux meme avant wow) sur la licence starwars, un autre sur le bg des comics dc, un autre fait par ceux qui ont fait coh, et je ne sais pas combien d'autres encore .... non, c'est pas encore gagné loin de là
pour war tout es pas neuf un paquet de screen de beta tu retrouvais les villes de daoc notament camelot.

au moins si il recycle du code autant le faire sans bug c'est un minimum.

certain bug son quand meme trop gros pour un mmo qui est dev depuis autant d'année, surtout qu'ils ont fait de coupe en plus dans le contenu.

je comprend le type qui a un pc a plus de 1000 € et qui peut pas jouer qui en plus a déboursser 50 euros et doit en lacher encore 14 par mois.

moi vais stop tout simplement les mmo en suivant l'avancer de war si il est interessant de revenir ou pas.

et pourtant moi j'ai aucun prob nul part en jeux

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés