On a des Paco Rabanne en herbe ici à nous dire que WAR va être le plus gros bide de tous les MMO, que dans un mois c'est fini, etc...
Je suis tout a fait d'accord la dessus...seulement l'état des différents MMO à leurs sortis, c'était il y a 4ans ! voir plus pour certains ! Les envies,les joueurs,les moyens techniques ont évolués depuis !
C'était il y a 4 ans mais, malgré que les joueurs soient plus exigeants, les moyens techniques ont évolués comment ?
Machines plus puissantes ? Ça les aidera pas à développer un jeu sans bug. Ça c'est des erreurs humaines (ah tiens bizarre, on dit aussi "l'erreur est humaine").
Coder (programmer si vous préférez), ça reste un type qui tapote sur un clavier. En aucun cas la technique ne peut aller contre ça. Alors arrêtez de prendre les moyens techniques comme excuse à votre exigence.
Et puis depuis 4 ans, y a rien eu ? Entre DAoC, WoW et WAR y a eu un gouffre ?
Je suis désolé, plein d'autres jeux ont existé entre temps et existent toujours et n'étaient pas exemptés de bug à leur sortie voir encore maintenant. Donc ça prouve qu'au fil du temps et des MMOs, la technique évolue mais l'erreur humaine est toujours là. DAoC et WoW (Pour parler des "références") ont eu droit à plusieurs années de patchs pour arriver où ils sont.
Et dites vous que ça ne changera jamais, tout MMO qui sortira aura son lot de bugs plus ou moins gênants. Si ça vous dérange, arrêtez de jouer à des MMOs... ou retournez sur des valeurs sures qui fonctionnent depuis des années (mais ça ne dure jamais éternellement).
Enfin (ça, c'est pas pour Lorccan mais pour tous les Paco Rabanne qui nous font part de leur voyance) le jeu ne vous plait pas, soit. On ne peut pas plaire à tout le monde. Mais ne transformez pas votre avis en la vérité absolue. Ce n'est absolument pas objectif.
C'est comme si je n'aimais pas WoW, je vois des posts de râleurs sur le forum officiel (et nous savons tous qu'il y en a) alors je prédis la fin de WoW.
Perso je ne trouve pas le jeu parfait mais, bien que j'attends le lot de corrections de plusieurs bugs, je m'amuse tout de même et je suis curieux et j'ai hâte de voir les futures évolutions de WAR. Et si migration il doit y avoir pour améliorer le jeu, je suis prêt à la faire