Bagnard
|
Bonjour à tous et à toutes, en postant dans cette section, j'espère obtenir une réponse claire et précise des chargés de communauté.
Revenons brièvement sur le but de WaR. Il s'agit donc de capturer la capitale adverse, le tout en "lockant" des zones (personne ne comprenant le système de lock au passage) et en passant par les forteresses. L'objectif principal semble être le RvR par conséquent. Seulement le RvR devient intéressant lorsqu'on peut y prendre part dans de bonnes conditions (je n'aborderais pas ici les problèmes de lag, latence et bugs d'affichage) ce qui sous entend d'avoir un équipement convenable, aussi bien pour les tanks que pour les mages et healers, ceci afin d'être un minimum résistant et performant. Dès lors, un problème se pose puisque les objets équipables par notre personnage respectif (principalement les sets) ne correspondent pas à nos attentes, ils apportent des bonus inutiles à notre personnage, créant ainsi un déséquilibre dans nos statistiques, et engendrant alors un déséquilibre aussi bien sur le plan du PvE que du PvP. Pour appuyer mes propos je prendrais l'exemple du sorcier (côté Destruction), je ne m'attarderais pas sur les objets "verts" qui conviennent en partie à ma classe. Je vous ferais "juste" remarquer l'inutilité des sets (http://www.wardb.com/search.aspx?browse=7.24) qui apportent, pour la plupart, des bonus de volonté lorsqu'on porte les sets en question. Cependant, il arrive qu'un set fournisse un bonus en intelligence, miracle ? non, puisque le set contient également de la capacité de combat (exemple du set du bastion). Je fais l'impasse également sur les items liés à la renommée qui ont d'autant utilité, pour certains d'entre eux, que la capacité de combat pour sorcier. Ainsi, peut on espérer une correction, un changement rétroactif de ces sets, et des items liés aux classes en général afin qu'ils correspondent aux caractéristiques de chaque classe. Ceci me semble être la base d'un MMO RvR, surtout concernant ceux qui souhaitent optimiser un minimum leurs personnages. Je m'arrêterais là pour le moment, mais c'est quand même incroyable que de telles erreurs puissent être encore présentes lors de la sortie commerciale d'un jeu, lequel fait l'objet d'un beta pendant plusieurs mois. Si encore les sets étaient "faciles" à obtenir, mais ce n'est même pas le cas, plus la difficulté augmente, plus les sets ne correspondent pas aux attentes des joueurs. Merci de m'avoir lu, en espérant une réponse "officielle", bon jeu ! Scarlet. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Modification rétroactive des sets ?
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
[ Modéré par GoTua : Flood ]
|
![]() |
|
|
[ Modéré par GoTua : Flood ]
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Itaal'h Itchak |
Trouver plus de messages par Itaal'h Itchak |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|