Vos Rerols de cette aprem'

Partager Rechercher
Le Guerrier du soleil Flamboyant sort cette aprem' !

Je suppose qu'une majorité vont rerol pour le tester ou profiter de rerol pour jouer et XP en scenario !
Donc, Quel sera la classe et le nom de votre rerol cette apr'em ?

Moi :

Chevalier du Soleil Flamboyant : Jehanne
Mage Flamboyant : Visur
Une prêtresse-guerrière au nom énigmatique : Soror (et oui va bien falloir healer ces cohortes de chevaliers, par Sigmar !)
Un chevalier au nom mythologique : sans doute Thadée ou Mnémosyne...

Dommage qu'on ait pas la possibilité d'avoir un espace supplémentaire pour la particule ! (des Von, des Van, des De, en veux tu en voilà !) mince, ce sont des chevaliers, quoi !

Dwimbar
Chevalier Flamboyant: Kläus Vonsmann

Mais je me tate encore à le faire sur Athel Loren ou ici

Warhammer Online, Serveur Har Ganeth:
Khilmael, Guerrier Fantôme 40 RR59
Klaüs, Chevalier 40 RR 30

Age Of Conan, Serveur Stygia:
Ehoarn, Conquérant.
Des que j'en ai la possibilité, je tente le chevalier (le tank nain ne m'attirait pas). Un Mirmidien du Kislev (oui, je sais).

Son nom devrait être Sevastian "Hardfight", des que j'arrive a trouver la trad en russe.
Bon, un collègue vient de me dire tijolaya draka, ce qui fait un peu... pas top.
Bon, c'est toujours bon pour la culture générale...

Donc nous allons trouver autre chose...
Dans une semaine (+20 niveaux) vous pourrez dire bonjour a Sevastian Edhilienovitch !

Le premier qui prend Sevastian avant moi, je le petit-suicide !

Franchement C'est un bonheur de jouer cette classe et mon petit prêtre-guerrier risque d'être en stand by. ((enfin si y'a pas de scénario et de sortie RvR))
Donc moi finalement c'est Ligrel. Un grand merci à tout les gardes noir que j'ai joyeusement tué en scénario et à tout mes frères d'arme avec qui j'ai locké tout le T1 dans l'après midi. Par contre on était assez chaud pour faire de l'open Rvr, mais personne n'est venu nous affronter, c'est dommage.
Et je me suis carrément éclaté avec 10 Chevalier d'un côté et 10 Garde noir de l'autre du grand n'importe quoi les scenars... La mauvaise nouvelle pour les Chevaliers... C'est que ça croustille sous les dents d'une furie, j'en ai down un nombre impressionnant en 1Vs1, au même level la furie le down et level 10 c'est encore pire... Là où j'ai eu de mal avec un brise fer le chevalier c'est rigolade et non il n'y avait pas que des manchots en face loin de là

Une info qui peut-être utile pour les chevaliers qui vont continuer leur perso.
Citation :
Publié par lordnovae
Puisque c'était une journée un peu ambiance Release je me suis amusé hier après midi à faire......... Une furie sur un autre serveur (ouais je suis un traître )
J'aime pas les tanks j'allais pas roll cette bête là
Et je me suis carrément éclaté avec 10 Chevalier d'un côté et 10 Garde noir de l'autre du grand n'importe quoi les scenars... La mauvaise nouvelle pour les Chevaliers... C'est que ça croustille sous les dents d'une furie, j'en ai down un nombre impressionnant en 1Vs1, au même level la furie le down et level 10 c'est encore pire... Là où j'ai eu de mal avec un brise fer le chevalier c'est rigolade et non il n'y avait pas que des manchots en face loin de là

Une info qui peut-être utile pour les chevaliers qui vont continuer leur perso.

je comprends pas pkoi vous dites que la furie croque sous les dents de la furie au lvl 40 :/

Perso, aucune furie me fait peur en duel.

Me souviens des duels fait contre lionnesauvge lvl 38 et moi Brise Fer lvl 33 ..et bien je la défoncais.
Et aujourdhui, c'est pareil sur tout les autre Furie, Est ce un probleme de stuff des autres BF ? de Template ?
Citation :
Publié par Jehan Neanias
je comprends pas pkoi vous dites que la furie croque sous les dents de la furie au lvl 40 :/
Relis-toi y a un truc pas clair dans ce que tu dis

Et j'ai dit que le chevalier ça down plus facilement qu'un brise fer pas le contraire
C'est chiant brise fer, je comprend mieux ceux qui disent que c'est dur à tomber.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés