bonjour, je fais appel au savoir des érudits du jeu à propos du livre des connaissances, je me suis rendu à la bibliothèque d'Aldorf devant le pnj qui est sensé débloquer les capacités obtenue lors de différentes étapes du jeu.
lorsque je clique sur ce pnj une fenêtre s'ouvre avec dedans des capacités en rouges qui sont donc non disponibles et d'autres en vert qui elles sont sensées être activable, jusque la tout va bien. La ou cela se gâte c'est que au moment ou je sélectionne les capacités en vert et que je clique sur entraîner, un message apparaît et me dit que je n'ai pas débloqué ces connaissances  .
Alors ma question est simple, ou ai-je bien pu me planter pour qu'il me refuse de débloquer des compétences qui sont en théorie activables  ???
je vous remercie d'avoir pris le temps de lire mon petit pavé et vous souhaite bon jeu
ps: je suppose qu'en lisant ceci certains se diront mais quel C.. celui la, il sait vraiment rien, ben oui mais je suppose qu'il y a certainement beaucoup d'autres joueurs qui sont aussi dans le même cas que le mien et qui n'osent peut être pas affronter la honte de l'ignorance et préfèrent rester C.. plus longtemps que moi  .
|