"Cette clé est déjà activée" - mais je me fais jeter par le patcher

Partager Rechercher
Bonjour,

sur les 2 comptes que j'ai créé avec 2 clés différentes, j'ai tenté de les activer une seconde fois mais le message de retour me dit que les clé sont déjà activées.

Or, je ne les ai saisies que sur les 2 comptes créés et donc je ne vois pas comment elles peuvent être activées sans que je puisse me connecter.

PS : je n'ai pas reçu le mail confirmant mon entrée en Béta.

Un Resp. de Comm. pourrait-il donner un élément de réponse svp ?
J'ai le même souci sur le compte que j'ai voulu créer pour ma chérie.
Le compte est créé/validé, la clef ajoutée ; plusieurs fois d'ailleurs parce que y a plusieurs liens possible maintenant sans qu'on sache lequel fonctionnera :
- le lien 'Code',
- et le lien 'clé produit' lorsqu'on est connecté sur le site

J'ai reçu 2 mails me disant que la clef est utilisée et je ne peux pas connecter ce 2e compte au jeu.

Je leur ai quand même écrit avec le formulaire d'aide en ligne.
(je n'exclus pas la possibilité d'avoir ajouté les 2 clefs au 1er compte suite à la longueur de traitement en début de semaine et les nouvelles pages d'activation de clef mise en place 'ah bah maintenant faut utiliser la nouvelle page' ...).

J'attends leur réponse...
même cas ici, "clé déjà activée" sur 3 comptes différents (la même, donc yen a forcément un qui est bon pour se connecter), mais je me fais jeter par le launcher.

C'est vraiment une catastrophe cette histoire, la beta s'arrete demain et j'aurai passé la semaine à essayer d'y jouer (en ayant préco juste pour ça).

Ya vraiment un gros souci de satisfaction client là ...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés