[Donjon] Bagne des esclavagistes

Répondre
Partager Rechercher
Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est un donjon Elite en 4 sous donjons.

Mon problème est le suivant: je joue seul; et généralement je joue avec cette composition:

Moi en guerrier marteau

Talhkora en moine/envouteur prot (bouclier d'abso, mains du prot, revers, esprit divin, négation de malé, supression de condi, drain de pouvoir, mantra)

Odgen en moine/envouteur heal (lumière de la délivrance, ame impeccable, esprit divin, négation de maléfice, baiser de dwayna, drain de pouvoir, mantra, lumière etherée (pas sur du nom, le soin qui requiert d'être proche de la cible))

Vekk en élémentaliste/envouteur feu (flamme virulente, affinité, drain d'enchantement, drain de pouvoir, mantra, flamme liquide, regard embrasé, glyphe d'immolation)

+ Mercenaire de la terre (wards + tempête de sable)
+ Moine guérisseuse (lumière de la délivrance + soins)
+ Devona (guerrier marteau)
+ Cynn (élémentaliste feu avec pluie de météore/boule de feu, etc)

J'arrive à finir n'importe quel donjon (sauf celui des guivres, qui nécessite un 2nd joueur avec un héros élé terre avec la ward stab); mais sur celui là (bagne des esclavagistes) je sèche.

Il y a beaucoup de heal adverse, pas mal de res, donc j'avais pensé à faire un build[ espiègle ] (édité par Altair)
:

Un nécro tainted + minions
Un nécro curse SS
Un envouteur illusion migraine/fragilité/épidémie/dégen
Un trappeur avec terre gelée
Toujours moi en guerrier

Seulement je ne connais pas la viabilité de ce build; alors j'aimerai savoir si quelqu'un a déjà fini le donjon (passé la première salle, je le fais aussi, mais le finir, glups)
Hier soir à 8 (on était 3 et 5 héros) on est arrivés jusqu'à duncan (on a fait les boss "in-a-row") mais comme on était partis en "freestyle" (avec les même builds que l'on a utilisés pour tous les autres donjons, et sans s'être renseigné sur la zone) on a dû abandonner ....

En gros ce que j'en retiens : du sort de zone, de quoi interrompre/assommer, bien identifier les cibles prioritaires (des fois y en a trois en même temps), bien gérer les aggro en s'aidant des murs/coins-de-murs ..... et ça passe bien (on ne s'est fait "wipé" qu'au début de la 4ème zone).

On n'avait pas de terre gelée (ce qui me semble être utile .... mais pas très challenge^^) ni de mm (de toute façon les ennemis utilisent les cadavres.... et j'ai toujours préféré un bon vieu puits d'obscurité). Seulement deux moines, deux élés (un feu un terre), G, R, un N sang et un ritu mix restau/cana ....du gros classique.

Pour en revenir au problème ue tu soulèves ( => "y a t il moyen de le faire en solo ?") je dirai que lun des principaux problèmes réside au troisième (si ma mémoire est bonne) sous-donjon, celui avec les djinns. L'avntage de n'avoir que des joueurs et des mercos est que l on peut espacer à loisir tout le monde en flaggant à intervales réguliers (vital quand il y a 6 djinns avec flammes virulentes et trois élémentaires qui spamment le rodgort). A part ce passage là, je pense que le reste peut être surmonté.
Citation :
Publié par CHINOISPA
Ce donjon ce trouve ou svp?

J'ai fini le jeu, mais je ne l'ai pas croisé

Merci si vous pouvez me le localiser
Il se trouve au Sud Est des "Verdant Cascades" (je n'ai pas le nom en francais là désolé)
Citation :
Publié par papywarrior
si on le termine ce donjon élite est-il inscrit dans le manuel du maître du donjon ?
Oui il rapporte bien les 10 points de maitre du nord et rentre en place 15 dans le bouquin (de mémoire...).

Citation :
Publié par papywarrior
pour ceux qui l'ont déjà fais intégralement, lequel est le moins pénible ?
Tu dois parler des sous donjons ?
Personellement je trouve que ce donjon est super bien dosé en difficulté, à mi-chemin entre la fissure et l'angoisse (du moins avant MàJ), alors quant à savoir quelle partie est la moins pénible, je dirai que si tu suis l'ordre de la quête (l'ordre des boss à éliminer) la difficulté va croissante.
je demande ça au cas où, car j'ai fais un essai en freestyle et je me suis fais violemment poutrer à sec, c'était avec des nains du sommet de pierre le justicier tommis il me semble.
tu as utilisé quelle configuration héro-merco pour les faires ?

les gemmes d'onyx tombent dans ce donjon ?
(un peu à la bourre)
Oui les gemmes d'onyx tombent pas mal (sachant que le dernier coffre file un triple drop avec une gemme assurée je crois bien).

Après pour la config de l'équipe je me base toujours sur deux moines (dont un humain), un élé feu bien bourrin (type chaleurs), un R interrup/pointe large, moi en élé terre, un Rt restau/cana(arme arme à frag et trucs pour le mana), un G tactique, un N malé.
Le truc avec les nains je trouve est de bien savoir sur lequel taper en premier, puis lequel en deuxième ...et ainsi de suite (style gardien,prêtre, dominateur ... quand y'a pas de fendoir).
Faut de l'élé chaleur en masse, une terre gelée, un SS, 2 ou 3 moines et ça passe normalement.
Pour ce qui est de l'ordre des monstres à tuer : Prêtre, Défenseur, Créateur, Dominateur puis G et R.
fini ce matin, triple drop de cofre

-1 gemme d'onyx
-1 reste d'armure de deldrimort
-1 épée élémantaire gold Req 10

team utilisé

1G/EL tank obsidienne
2ELE chaleur des savanes, pluie de météore avec glyphe
2M/EN heal party (guerrison de groupe/ lumière de la délivrance)
1N -1 vainqueur dépouillé, sceau du chagrin
1N -1 SS seau du chagrin Rituel du sang
1R tir de barrage terre gelé

duré: 15minute pour aller au boss, 3minutes pour le tué
pour le tué, le G va mourir devant Ducan, les N spam SS vainqueur et les sceaux du chagrin, les M heal.

le reste de la team regarde et font des /dance

voila
Fini hier soir (hier aprem pour vous) en étalant la quête sur deux jours (cause pas beaucoup de temp pour jouer en semaine) avec l’aide de Legowyn ( El ), moi ( P ) et d’un pote de guilde ( G ) aidés de nos héros (Dunk heal, Dunk prot, Livia MM, Olias SS -je crois-, Margrid interrupt + stupeur + [terre gelée]). Ce qui nous a le plus posé problème est en fait l’avant-dernier boss car nous n’avions pas le build approprié contre les élémentaires. Également les morts errant avant le 3ieme boss et dans le niveau de Duncan nous ont causé quelques ennuis.

Même si je l’ai détesté un bon coup sur le moment, rétrospectivement et avec une quelques heures de sommeil (top peu hélas), Duncan est plus simple à gérer que certains boss dans d’autres zones. Il reste tout de même long à tuer. Si j’ai à le refaire (mais pas tout de suite), je prendrai peut-être [Tu te déplaces comme un nain !], [coup de javelot] et des trucs du genre pour l’assommer et/ou lui mettre Stupeur. Également peut-être avec un Nécromant configuré différemment (ma Livia était en MM, ce qui est bien pratique on pour aller jusqu’à lui mais plus du tout après).

Sinon mon Parangon a passé mon temps à lui mettre Blessure profonde via [Trouvez leur faiblesse !] et [Attaquez les yeux !] et j’étais sous les effets d’un petit gâteau d’anniversaire, d’un œuf doré et de l’amure du salut (il me semble) pendant presque toute la seconde moitié de la bataille (une fois qu’on a bien planifié notre tactique et angle d’attaque et qu’on crevait moins souvent). Pendant ce temps le G et les bébêtes tapaient sur les esprits.
J'ai tuer duncan ce week end an alliance avec une team classique: 3M (1 heal+1link+1pro), 1R terre gelée, 1N spoil+sceau, 1G tank, 2ELE savane, dans l'ensemble assez facile, par contre pas de drop rare dans le coffre
Citation :
Publié par BanBan2
Comment demander ça sans passer pour un noob^^?
Pour le recommencer, on fait comment?

PS: je le referais jusqu'à dropper mon javelot voltaïque!!^^
Pour recommencer très simple tu reprend la quête ^^

Pour le javelot pas la peine de tout refaire juste Tommis c'est son coffre qui en drop.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés