avec mon moine 55hp j'ai du mal sos

Répondre
Partager Rechercher
j'ai beaucoup de male a rester en vie dans l'UW avec mon moine 55HP, pourtant j'ai la totalité de l'equipement et toutes les competances qu'il faut pour le faire, mais je ne comprend toujours pas pourkoi je n'arrive pas a rester en vie + de 5 minutes dans l'uw. (et je fais attention au cauchemar) aidez moi s'il vous plais avec vos sugestions ou astuces etc.... merci d'avance
Il existe plusieurs variantes du build, donne nous celui que tu utilises et les monstres contre lesquels tu as un soucis (et la nature de celui-ci si tu en as une idée)
Salut,

Effectivement ca manque de precisions. Precise aussi si tu solote ou duote ...

Pour ma part en solo j'ai ete confronte aux problemes suivants avec le build classique Envouteur55 armes illusoires (que je n'ai pas re-essaye depuis le nerf des visages)

- Oublie de maintenir les enchantement vitaux ? (Symptome mort instantanee ou par degeneration suivant celui que tu as oublie)

- Aggro trop importante ? (Symptome, mort par "degeneration", ou plus precisement pas assez de regeneration)

- Mauvais management de l'energie ? (Impossible de relancer les sorts car plus d'energie, n'arrive en general qu'en 1 contre 1 si par exemple tu maintien souffle de guerison)

- Desenchantement par les cauchemars ? (Disparition brutale de tout tes enchantements puis mort instantannee au coup suivant, attention si il a commence a lancer son sort MEME si tu as fui loin de lui, tu sera quand meme desenchante)

- Interruption ou stupeur ? (Competence non relancee ...)

- Mauvaise cible des enchantement ? (c'est ballo mais ca m'est arrive d'enchanter le fantome de la quete ... puis de mourrir quasi instantanement face aux nocturnes ...)
alors j'ai le build classique M/G avec boneti mais je vais toujours avec un N ss/sv dans UW .
pourquoi la question: est ce que je vais seul en UW ? avec mon M je peux y aller ? si oui avec quel build merci
Citation :
Publié par iron mort
alors j'ai le build classique M/G avec boneti mais je vais toujours avec un N ss/sv dans UW .
pourquoi la question: est ce que je vais seul en UW ? avec mon M je peux y aller ? si oui avec quel build merci
Esprit Protecteur, Lien spirituel.
A eux 2, ces 2 skills te rendent invulnérable, mais Lien spirituel doit être relancé très souvent. Les autres skills sont là pour faire des dommages et éviter de te faire dispell, et regagner ta mana.

Bouclier du Jugement, grand classique pour faire les dommages.
Esprit de Balthazar et Lien de l'Essence pour ta mana.
Un interrupt en Envouteur pour interrompre les cauchemars.
Un Gardien éventuellement ou un Echo des Arcanes.
Une suppression des affections pour contrer le saignement. Et voila.
Message supprimé par son auteur.
Bjr,

C'est l'update d'Octobre 2006 je crois .. si il y a 4 ou plus mobs de melee ceux qui sont en dessous de 50% se retirent pour se soigner puis reviennent dans la melee une fois en meilleur forme. Ca n'a aucun rapport avec le type de degats utilise (aoe, ppbaoe ...) et c'est observable avec des sorts du type esprit malveillant ou des attaques du type triple coup ou meme du delabrement avec famine.

C'est un comportement assez general maintenant ... il faut soit etre capable de les tuer avant qu'ils fuient ... soit les empecher de fuir ... soit se resoudre a les voir mourrir 3 par 3 ...

Comportement observe aussi sur les mino du bief ou les vermines de shreader (run de 15 min au lieu de 5 min pour tout vider avec un G/M hache), ainsi que les djinn de nf.
Citation :
Publié par Erocdrah
Donc c'est ce que je dis un build à base de bouclier du jugement c'est plus très rentable ou alors ajouter un skill pour les ralentir ou immobiliser ?
Le problème vient surtout du fait qu'ils s'enfuient, donc qu'ils arrêtent de taper, donc tu auras beau les ralentir, puisqu'ils te frapperont plus, ils ne se prendront plus de dommages.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés