Dana

Dernières publications

RSS
26 March 2007 à 14:55 - Messages
Dsl, j'ai pas vu que tu jouais envout ... tu peut interrupt en envout mais il te faut minimum 3 skill, compte environ 1 interru... Lire la suite
http://gw.gamewikis.org/wiki/Jade_FuryErf autant pour moi, tu as raison, c'est un sort ... J'ai toujours cru que l'icone avec l... Lire la suite
25 March 2007 à 13:43 - Messages
SalutPour passer cette coop avec les mercos, si je n'ai pas une classe qui interrupt bien, je me place systematiquement en Rode... Lire la suite
22 March 2007 à 14:56 - Messages
Oui tout a fait, en regle generale esprit de balthazar est mieux pour la regen de mana.Une autre difference importante est que ... Lire la suite
21 March 2007 à 23:41 - Messages
Salut,Si le heros est hors radar (donc qu'il deviens un peu grise dans ta fenetre de groupe) tu recupere tous les drops (except... Lire la suite
Oui, le heros beneficie du meme partage (or, xp et drops) que les mercenaires.Ceux qui doutent peuvent faire une sceance de far... Lire la suite
21 March 2007 à 14:51 - Messages
En solo ele je ne sais pas ... Ceci dis Ils sont farmables (je dirai meme moissonables :) ) en duo M/En + M/R.Du moins on les f... Lire la suite
Chair d'obs dure 21 sec a 16 en terre. Les 25 sec cites par coax01 comptabilise deja le +20% enchant.Une remarque, l'embrasemen... Lire la suite
Ce que je vois du probleme et de mon experience sur cette zone est qu'a mon humble avis il est insolvable en solo elementaliste... Lire la suite
21 March 2007 à 10:32 - Messages
Salut et bravo pour tes recherches.C'est amusant car je me suis oriente un peu dans la meme voie pour ce farm, mais apparemment... Lire la suite
20 March 2007 à 10:00 - Messages
Hello,En fait la mort fais partie de la vie du puller dans cette configuration et meme a -60 la DP n'est pas handicapante (merc... Lire la suite
19 March 2007 à 20:32 - Discussion
Bonjour, Ce post est une suite a mon message d'il y a quelques temps au sujet de cette zone, apres quelques essais on a pu la t... Lire la suite
18 March 2007 à 01:02 - Messages
Salut,Je joue ce build en marteau, il est pas prise de tete a jouer et permet de taper a +33% quasiment tout le temps et de fai... Lire la suite
17 March 2007 à 16:25 - Messages
Bjr,C'est l'update d'Octobre 2006 je crois .. si il y a 4 ou plus mobs de melee ceux qui sont en dessous de 50% se retirent pou... Lire la suite

Jeux

Dana joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Dana n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Dana n'a publié aucune critique de jeu.