Aller à la page... |
Farm Djinns Vestibule de Dasha
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je me demande si ils sont farmables
![]() N'étant pas un pro de l'élé je ne saurais te conseiller, mais peut-être qu'avec un build équivalent à celui du farm solo UW tu pourrais =/ |
![]() |
|
|
Pas bête. J'avais pensé aussi à "Chaire d'obsidienne" qui se recharge en 30 secondes mais qui ne dure que 25 quand on est au maximum en dégât de la terre.
Associé à l'"Armure Glaciale" ça résoudrai le problème de l'embrasement dans le créneau des 5 secondes restantes. Pour les dégâts physique "Aura de chaire de pierre". Donc on pourrai partir d'une base de build à la Dark Lord Ozzy ![]() Aura de chaire de pierre Armure glaciale Chaire d'obsidienne Armure d'éclat Aura de rétablissement** Souffle de guérison** Esprit de Balthasar Lien de l'essence - 16 en magie de la Terre (rune sup)* - 12 en conservation d'énergie (rune sup)* - 9 en guérison* (* copier/coller du post Farming Extreme au Domaine de la Peur) (**si les skills de protection permettent suffisamment de ne pas subir de trop lourds dégâts, on peut remplacer le "Souffle" ou l'"Aura" par un sort de dégâts de zone) Si vous avez mieux a proposer, n'hésitez pas a soumettre vos idées. Merci. |
![]() |
|
|
Hum... Désolé pour la présentation, quelques problèmes avec le correcteur d'orthographe
![]() |
![]() |
|
|
En solo ele je ne sais pas ...
Ceci dis Ils sont farmables (je dirai meme moissonables ![]() Du moins on les faisais par salle entiere avec des collegues avant le nerf des visages et de SoA, le timing et l'energie dois etre plus serre, mais ca dois toujours marcher. Principe simple, un tank avec un max d'enchantement aggro toute la salle et fais une joli boule de 20 djinn ... puis on laisse travailler famine. L'energie se recup par baltha ou par hivers + mantra de givre ... au choix, le sceau de rez des ether se contre avec terre gelee. On fini les dernier mobs a coup d'armes illusoire et avec chaines spirituelle. ![]() Pour revenir a l'elementaliste, en duo ca dois etre jouable, les essais en M55/El armure d'eclats etais pas mauvais sur la vitesse a laquelle on tuais les djinns. Essaye peut etre donc de t'orienter vers un ele terre bien protege (armure terre + briseur) avec armure d'eclats, peut etre glyphe du renouveau pour spammer armure d'eclats. Pour l'energie la skill qui converti les degats en degats de la terre + mantra de terre. Mais je pense qu'il te faudra un moine en support pour au moins te mettre une bonne regen permanente (tu sera quasiment tout le temps sous brulure, donc renov + esprit vigilant = +6 regen) et peut etre un lien de vie/barriere vitale ... mais c'est a voir. L'energie est tres serree quand tu aggro 4-5 ether et que tu ne les tues pas en priorite, ce sont de vrai pompes a mana. Plus d'info sur un article de mon site en duo en55/famine (plus lent que le 55soa/famine, mais qui marche aussi et plsu efficace pour finir le dernier mob) http://trap16.dyndns.org/Farming/tea...inn1/Main.html Ceci dis les drops sont pas terribles (on voulais recycler un max d'essence pour des gemmes, et c'est meme pas du 1% le recyclage ... donc 300 djinn pour une gemme environ) ... on a donc abandonne cette zone. |
![]() |
|
Oui, avec la hache totem ça devrait aller
![]() Apparemment armure glaciale est un sort d'hydro, je te conseille d'enlever un peu en guérison pour mettre ça dans l'hydro. |
![]() |
|
|
Chair d'obs dure 21 sec a 16 en terre. Les 25 sec cites par coax01 comptabilise deja le +20% enchant.
Une remarque, l'embrasement est aussi cause par les Paragon et les Derviches : chair d'obs ne te protegera que des Elementalistes. Extraits du gamewiki http://gw.gamewikis.org/wiki : For 10 seconds, the next attack Skill used by each ally within earshot also causes Burning for 1...3 seconds. All adjacent foes take 15...51 holy damage. For 30 seconds, your attacks deal holy damage. When this Enchantment ends, all adjacent foes are set on fire for 1...3 seconds. Recharge en 10 sec et 15 sec ... autant dire que si tu tanke une 10aine de djinn tu crameras 80% du temps. Donc effectivement soit tu t'immunise contre la brulure, soit tu te met assez de regen de vie pour la contrer, soit tu te soigne regulierement. A mon avis en El solo le gros pb sera le manque d'energie. (surtout si il y a un ether dans le groupe ...) Derniere remarque : Les derviches font des degats qui ne triggerent pas liens de l'essence (degats sacres). |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
A mon avis c'est surtout un farm inutile le spot est pas top et les drops aussi
|
![]() |
|
|
C'est surtout pour farmer les points jpense.
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Zaffo Tout Rouge |
Trouver plus de messages par Zaffo Tout Rouge |
Zaffo Tout Rouge |
Trouver plus de messages par Zaffo Tout Rouge |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|