coax01

Dernières publications

RSS
5 June 2007 à 20:04 - Messages
Hum... Après un long déplacement professionnel j'ai le plaisir de constater que mon post ai fait couler autant d'encre.Pour rép... Lire la suite
21 May 2007 à 22:11 - Discussion
Je ne suis pas certain de me trouver dans la bonne section, mais concernant la mise en place de ce nouveau mode (Normal et Diffi... Lire la suite
27 March 2007 à 11:18 - Messages
Ce build est né à la sortie de NightFall puisque l'Aura de chaire de pierre n'apparaît qu'à ce moment et n'est disponible que d... Lire la suite
25 March 2007 à 23:26 - Messages
Bonsoir tout le monde, D'abord un grand merci pour vos réponses. Je rappelle que le but de cette recherche de build consistait... Lire la suite
21 March 2007 à 11:45 - Messages
Pas bête. J'avais pensé aussi à "Chaire d'obsidienne" qui se recharge en 30 secondes mais qui ne dure que 25 quand on est au ma... Lire la suite
Hum... Désolé pour la présentation, quelques problèmes avec le correcteur d'orthographe :mdr:... Lire la suite
20 March 2007 à 20:46 - Discussion
Bonjour à vous, amis de Guild Wars. Voila, après de longue recherches infructueuses, je n'ai trouvé aucunes infos concernant un... Lire la suite
17 November 2006 à 18:30 - Discussion
Bonjour a tous, Je viens faire et un peu de pub et vous présenter mon blog http://mmorpg-gratuits.over-blog.com. Celui ci vo... Lire la suite

Jeux

coax01 joue à :

Aucun jeu pour le moment...

coax01 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

coax01 n'a publié aucune critique de jeu.