Un peu de pub

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous,

Je viens faire et un peu de pub et vous présenter mon blog http://mmorpg-gratuits.over-blog.com.

Celui ci vous propose les tests d'un petit éventail de MMORPG gratuits ou au prix d'abonnement relativement bas.

Vous y trouverez un petit forum, qui vous permettra aussi de discuter entre vous des différent jeux concerné.

Ce blog, ainsi que le forum sont encore partiellement en construction et ont encore besoin d'être peaufinés.

De plus, je ne suis pas non plus un grand journaliste, donc il sera possible que vous trouviez des erreurs entre mes article ou un manque d'informations pour les jeux concernés. je rappelle quand même que tous les articles reposent uniquement sur des tests personnel in game. Comme il y en a plusieurs vous comprendrez qu'il ne m'es pas évident d'approfondir mes recherches d'un jeu à un autre.

C'est donc avec un grand plaisir que si vous aviez, lors de vos visite, des informations a me transmettre ou de points que vous souhaitez corriger, je suis entièrement preneur.

En espérant vous voir naviguer très prochainement sur ce blog, merci a tous !
Message supprimé par son auteur.
J'ai bien ton interface... de site. Mais je trouve que tu ne donnes pas de critiques sur les jeux... ca me fait penser à un énième recensement...

De plus quand je vois que tu mets pour silkroad qu'il y a peu de Francais dedans c'est carrément faut sachant que tu as au moins 1000-2000 Francais dessus...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés