fond marins des boreas

Répondre
Partager Rechercher
salut
bon je sais je vais passer pour un noob ( j'y ai pas joué depuis cet ete ) mais bon :
voila je suis En/El et j'arrive pas a faire la coop . Je suis obligé de prendre des mercos parce qu'il n'y a personne mais le kraken me bute toujours a la fin .
Mon build :

-retour de flamme
-image d'attiration
-conjuration de fantasme
-cri de frustration
-echo des arcanes
-afflux d'energie
-lance de glace ( que je spam )
-sceau de capture ( peu pas louper le skills elite du kraken quand meme )

j'ai l'armure shing jea enchanteur du centre kaineng
voila merci de m'aider
As tu compris le principe de la coop au moins ?

Il faut prendre la lance. Elle a la particularité, lorsque tu la lâches, de faire de gros dégâts. Pour tuer le boss, il faut la charger au maximum c'est à dire ne pas la lâcher pendant un certain nombre de temps (ou plutôt de kill).
Une fois chargé au maximum, elle fait de très gros dégâts. De souvenir, le boss doit perdre la moitié de sa barre de vie.
Salut

Pour passer cette coop avec les mercos, si je n'ai pas une classe qui interrupt bien, je me place systematiquement en Rodeur 2ieme profession avec tir sauvage et tir de diversion. (ne pas faire confiance au merco/heros pour interrupt ici, car c'est vraiment de l'interrupt -intelligente-)

A savoir :

1er combat : tue les necros au debut, les boss vont cramer leur sceau de rez dessus.

2ieme combat : acharnez vous sur le boss moine. (a tuer 2 fois car il va etre rez par le boss rodeur) puis finissez le groupe

3ime combat : acharnez vous sur Argo et interrompez le (il ne dois en aucun cas lancer son "cri d'argo", une super pluie de meteore) a tuer 2 fois car il sera rez par l'autre boss.

Le poulpe : il ne dois en aucun cas lancer son attaque "furie de jade" : a interrompre ... il la lance assez souvent, d'ou le besoin de 2 tir d'interrupt pour le rodeur.

Le reste de la coop, c'est du detail. Je la fais sans utiliser la lance ... mais ca dois surement avoir une quelconque utilite

Pour l'equipe, un necro bebete aide pas mal face au poulpe (tres rapide a tuer), sang du faible est pas mal pour limiter les degats (en particulier du barrage du boss rodeur qui va vous pilonner quand vous serez sur le boss moine ...) un rodeur fleche a tete large est un must pour le boss moine ... il tombera comme une mouche.
Je savais que lalance faisait des degats quand on la posait par terre mais je savais pas qu'il fallait pas lacher la lance de toute la coop pour la "chargée" . Sinon j'ai deux skill interrupt ( echo + cri de frustration ) mais le temps que ce $@*% de skill se recharge le kraken me balance sa furie de jade , la moitie des mercos creve et la c'est fini . Et le skill "alanguissement des arcanes" permet t'elle de "stuper" ??
Mais merci quand meme je vais me mettre R en deuxieme profession et j'espere reussir cette epreuve
Dsl, j'ai pas vu que tu jouais envout ... tu peut interrupt en envout mais il te faut minimum 3 skill, compte environ 1 interrupt toutes les 7-8 sec ... (donc prends des skill genre sceau sangsue, complication, toile d'interruption (nf), cri de frustration -avec du management d'energie-).

Ceci dis ca te bouffera ta barre de skill ... autant prendre les 2 skill rodeur que je te cite.

C'est pour ca que je cite le rodeur comme meilleur interrupt de cette coop, avec 2 tir ... dont un qui se recharge en 5 sec, les skill a interrompre sont longues a activer, donc c'est un jeu d'enfant a interrupt a l'arc, la superreactivite de l'interrupt envout n'est pas necessaire.

Au passage furie de jade est une competence, pas un sort. (donc stupeur ne marche pas sur le Kraken, du moins pas contre sa skill devastatrice)
Citation :
Publié par Dana
Au passage furie de jade est une competence, pas un sort. (donc stupeur ne marche pas sur le Kraken, du moins pas contre sa skill devastatrice)
La furie de jade est un sort.
La stupeur est ici particulièrement efficace et d'autant plus simple qu'en rôdeur, on peut capturer ici dès le départ l'élite "Flèche à pointe large".

Au pire, le sort envouteur faction en incantation rapide "Retour de pouvoir" avec son temps de recharge à 5 secondes doit pouvoir faire l'affaire ; couplé à disspiation de pouvoir (domination).

Et pour économiser son mana étant donné qu'on a pas d'interrupt qui bloque le sort de la cible pendant 20sec, on peut même faire de l'interrupt plus intelligente :
intterompre furie de jade mais laisser le kraken faire quelques rez histoire de retuer en vitesse quelques proies facile pour recharger la lance jusqu'au niveau 5 et la relâcher ainsi une 2e ou 3e fois sur le kraken.

(bon en solo avec des bots, c'est ptet moins simple à gérer, parce que faut leur cible une cible mais garder un oeil sur le kraken pour interrupt, dans ce cas on se contente de lui lâcher la lance et de toute interrupt apres).
http://gw.gamewikis.org/wiki/Jade_Fury

Erf autant pour moi, tu as raison, c'est un sort ... J'ai toujours cru que l'icone avec le monstre ricanant correspondait toujours a une competence (monster skill).

Et je viens de decouvrir que le cri d'Argo est aussi un sort ...

Ben dans ce cas pas la peine de s'embeter, fleche a tete large est parfaitement adapte a cette coop ... il permet d'interrupt en continu tous les boss embetants, a condition de pas rater son "lob" .
oui c'est ce que j'avais mis a Maghrid lorsque je l'ai faite cette coop mais je ne crois pas que j'avais utiliser le sceptre lol mais le principale c'est que je l'ai finie ^^ et que tu devrais aussi y être bientôt a la fin de cette coop
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés