naviss

Dernières publications

RSS
1 June 2007 à 05:43 - Messages
oui en effet pardon de l'erreur et cet arbre se trouve où? car c'est un sort qui pourrait être sympa... Lire la suite
oui j'ai remarqué et quant au remarque désobligeante de certains je m'en passerai ça fait a peine une semaine que j'ai le jeu a... Lire la suite
31 May 2007 à 23:55 - Messages
lol j'attendais quelques chose qui m'aiderai pas me faire prendre pour un noob je sais très bien qu'il faut faire clic droit po... Lire la suite
25 maintenant... Lire la suite
31 May 2007 à 09:48 - Discussion
bonjour je viens de commencer le jeu en montant un démoniste et j'aurai voulu savoir comment avoir la malédiction d'ombre lvl1 c... Lire la suite
3 May 2007 à 17:04 - Messages
bein pour ceux qui ne l'ont toujours pas fait le farm des cimeterres colossaux a l'astralarium vous pourrez trouver le build su... Lire la suite
22 April 2007 à 15:11 - Messages
oui c'est sure c'est ça mon collègue à qui j'ai acheter prophétie sur la boutique en ligne à des items lui aussi... Lire la suite
22 April 2007 à 15:03 - Messages
personnellement je n'ai pas vu la modification du taux de drop en farm depuis le nerfage de l'autre jour mais de toute façon po... Lire la suite
22 April 2007 à 11:27 - Messages
3 les falaises de dorjok, la plaine de jarin, étendue de zelon, la zonne a gauche de l'excavation et la toute première coopun t... Lire la suite
21 April 2007 à 17:10 - Messages
Si tu connaissais mes joueurs tu saurai qu'ils sont tous avec une armure 1k5 de kaineng ( merci suki ) Je ne suis pas un far... Lire la suite
Qu'entends tu par là? Moi je dit va falloir si faire mais c'est vrai que le farm était attrayant lorsqu'on faisait des group... Lire la suite
ah je n'ai pas vu merci de l'info... Lire la suite
20 April 2007 à 23:37 - Messages
Pour ma part je suis vraiment déçu de cette mise à jour ( pas tout ) Pour ce que je trouve bien il y a le crochetage (enfin mêm... Lire la suite
16 April 2007 à 02:22 - Messages
si je ne me trompe pas c'est un build A/En pour soloter la fissure mais apparemment d'après une personne que j'ai rencontrer le... Lire la suite

Jeux

naviss joue à :

Aucun jeu pour le moment...

naviss n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

naviss n'a publié aucune critique de jeu.