les nouveaux items!

Répondre
Partager Rechercher
J'ai droppé un tome élémentaliste en farmant.
Je l'ai ramassé et 30 secondes après err 7 sans reco possible.
Et je me suis relogué dans l'avant post et je n'avais plus ce tome ni mes drops du run.
:/
Citation :
Publié par Menou
J'ai droppé un tome élémentaliste en farmant.
Je l'ai ramassé et 30 secondes après err 7 sans reco possible.
Et je me suis relogué dans l'avant post et je n'avais plus ce tome ni mes drops du run.
:/
De toute façon, le farming, c'est l'incarnation du mâââl. Allez, reconnais-le, tu n'as que ce que tu mérites ! Oser ramasser un tome élémentaliste alors qu'il y a des pauvres petits joueurs qui n'ont pas le temps la faiblesse d'esprit de farmer !
Droppé 1 tome de guerrier et 1 tome de nécromant dans la même zone.

Et sinon un objet vert, du doré, du violet... et une zone complète de faites ! une !

(Merci à trouveur pour sa compagnie.... 2h quand même pour tout nettoyer + quêtes )
Vidé 5 zones (Chemin de Chao Chang, Vallée de Sunqua, Province de Kinya, Couvoir de Gyala, Désert Sulfureux) eut juste un Tome d'élémentaliste sur un mage Naga et un Tome d'élémentaliste élite dans un coffre. Un copain de guilde a eut un Tome de Parangon élite, un Tome d'Envoûteur élite et un Tome de Ritualiste élite dans des coffres.
=> Tome élite de Nécromancie
=> Tome de Nécromancie
=> Tome du Guerrier
=> Parchemin de passage vers l'Outremonde

J'en profite pour dire que ces nouveaux items sont une excellente idée J'espère par contre qu'il y a encore d'autres items à droper et que je ne suis pas tombé dessus, j'aime beaucoup les belles surprises^^
Citation :
Objets du mode difficile

• Les fréquences d’obtention d’objets peu communs et rares ont été augmentées en mode difficile.
  • En mode difficile, le nombre de gemmes reçues trouvées dans les coffres après avoir terminé chaque région du Domaine de l’Angoisse a été doublé.
  • Des tomes de compétences élites et non élites ont été ajoutés en jeu. Vous pouvez maintenant obtenir ces objets en vainquant des ennemis en mode normal.
    • Il existe un tome de compétence non élite pour chacune des dix professions du jeu. En utilisant ce tome, vous pourrez apprendre une compétence non élite de la profession liée à celui-ci parmi toutes celles qui ont été débloquées sur votre compte. Ces tomes peuvent être obtenus auprès de n’importe quel ennemi en mode difficile.
    • Il existe un tome de compétence élite pour chacune des dix professions du jeu. En utilisant ce tome, vous pourrez apprendre une compétence élite de la profession liée à celui-ci parmi toutes celles qui ont été débloquées sur votre compte. Ces tomes peuvent être obtenues en vainquant n’importe quel boss en mode difficile.
En cinq missions en mode difficile (celles d'ascalon + porte de givre) :

- 1 tome d'envouteur élite dans un coffre.
- 1 tome de guerrier sur un mob lambda.
- Moulte gold mais pas transcendents.

Bref pour le moment c'est plus que moyen. J'espère vraiment qu'arriver à être gardien d'un continent (voire gardien légendaire) donne accès à une récompense supplémentaire.
3 les falaises de dorjok, la plaine de jarin, étendue de zelon, la zonne a gauche de l'excavation et la toute première coop

un tome rodeur
un parchemin pour l uw
une dizaine de gold dont un cimeterre colossal
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés