Aller à la page... |
Mise à jour du 20 avril 2007
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Assez raisonnable le réajustement des drop (je les comprend après tout les coup de gueules
![]() Sinon un screen de l'armure G dispo? |
![]() |
|
Invité
|
Ils ont pas de couilles
![]() |
![]() |
|
#731 |
|
Chez Anette Le client est roi !
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
http://wiki.guildwars.com/wiki/Warrior_armor Pour les arts ca sera sur cette page quand ils chargeront l'image sur le wiki officiel (ce qui n'est pas le cas à l'heure ou je poste). Sinon il y a des screens sur gw.gamewikis : http://gw.gamewikis.org/wiki/Ascended_Knight%27s_Armor Lol, tu teint le casque en rouge ca fait très Magneto. Il n'ont par contre pas posté ce qu'il y avait dans la seconde (encore plus) petite mise à jour 2 heures plus tard. |
![]() |
|
Invité
|
Y'avait un bug qui faisait crash le jeu (systématiquement et pour tout le monde) quand tu ouvrait la fenêtre des titres après la première update, ca l'a corrigé.
|
![]() |
|
#731 |
|
Dire que j'étais content de la MàJ anti-farm... :/
ANet me déçoit. |
![]() |
|
|
@ Lord Manek : Si j'ai bien compris, oui.
Ils viennent d'auto-détruire la MàJ d'hier, à cause d'une poignée de râleurs... Super ![]() |
![]() |
|
|
Bah comme ça c'est cool le prix de l'ecto,du frag et de la teinture va baisser.Même les pauvres pourront se sentir à la hauteur des "riches".Et jvais pouvoir finir ma FoW
![]() |
![]() |
|
Laolaan Ceriwyn |
Trouver plus de messages par Laolaan Ceriwyn |
|
Je suis complétement perdu.
Est ce que quelqu'un pourrait me faire un résumé de ce qu'il s'est passé ? l'histoire de drop, l'auto nerf de la maj, les conséquences... |
![]() |
|
|
Il n'y a plus de réduction du taux de drop quand on farm.
Voilà ![]() |
![]() |
|
Laolaan Ceriwyn |
Trouver plus de messages par Laolaan Ceriwyn |
|
EDIT : A côté en fait
|
![]() |
|
|
C'est pas faux , mais si j'ai tout bien comprit les Tomes ou autres sont réservés aux Groupes de 8 ?
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#177515 |
Dark Lord Ozzy |
Trouver plus de messages par Dark Lord Ozzy |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|