Mise à jour du 20 avril 2007

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
C'est vrai que GW est un jeu solo, que suis-je bête
En même temps si tu es addict du pick-up avec Kevin Leroxor et DJ Kikitoudur tant mieux pour toi.

Perso j'aime pas et il est hors de question que j'enkikine ma guilde pour " m'aider " à faire 2 quêtes bidons... Quand je joue en groupe de PJ c'est avec des vrais joueurs sinon c'est mercos. On rencontre moins de gens mais c'est peut être pas plus mal vu la population qu'on peut croiser.

Bref je m'écarte du débat : Vive le farm
Citation :
Publié par devil_shoot
Le commerce est assuremment ce qui rapporte le mieux. quan j'ai besoin de sous je passe 1h à faire du trade, je gagne une dizaine d'ectos et voilà, je passe le reste de mon temps à jouer en équipe, sans souci financier.
Ta technique m'intéresse fortement.

Mes Mp sont grand ouvert.
Citation :
Publié par Deadstar
Ta technique m'intéresse fortement.

Mes Mp sont grand ouvert.
Acheter à bas prix, revendre à plus haut prix.
Bien connaitre le cours de chaque objet sur le marché.
Bien repérer les pigeons.
Faire de petites marges au départ pour finir sur de grosses.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Shana Derencli
Et même que certains me chient dessus (y'a aussi "sale pute, tu coné rien au jeu")quand j'osais vendre mes épées des morts base perfect à 6k ou mes Haches de Combat de Victo à 15k...
Le district américain est celui où les prix oscillent le plus, mais bon, il faut apprécier les "stfu noob bye" et autres joyeuseries de temps à autres
Pour les prix que tu proposais, je suis étonné que les bonhommes t'insultaient, mais on trouve toujours des cas je suppose...
Moi ma théorie du "l'argent appelle l'argent" c'est simplement qu'au début quand t'as un minimum de pépettes tu les investis cash dans du matos/comp/teintures.... et une fois que tu es stuffé, bah tu craches plus un sou et ça monte tout seul ....
Aussi sur factions les monstres sont moins radins sur le drop .... en tyrie faut attendre la quarantieme zone pour dropper des choses qui valent 50 po (quand on a de la chance ).

Pour moi c'était comme ça ...... sinon y doit aussi y avoir le stade "appat du gain" (qui se manifeste dès qu'on a quelques dizaines de k) où on va revendre tout ce qui est au moins violet sur gwshop et vendre des peaux de naga à 3k sur kaineng ....

Sinon pour moi l'effet principal qu'aura cette maj c'est de redonner un souffle au marché avec l'arrivée de nouvelles armes max qui pouvaient difficilement l'être avant (lame de sunqaa par ex), et d'un autre côté dévaloriser encore plus les verts (merci les farmeurs).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés