Je dois avouer que tu as de bons arguments, Dark Lord Ozzy.
Par contre, quelque chose me gêne dans ton texte :
Publié par Dark Lord Ozzy
Qu'avez-vous contre ceux qui pratiquent un style de jeux différents du vôtre? On vous achâlent nous? NON!!! Vous étiez pas capable de vous débrouiller seul ou avec les gens de votre guilde ou des amis de d'autres guildes? Vous pensiez que cet maj était enfin votre ticket d'entrée automatique dans des groupes de gens qui veulent rien savoir de vous autres? (sachant que vous allez tout faire foirer!).
Oui, les farmers m'empêchent de jouer :
1)A cause du nombre titanesque de farmers, il y a plus de régions, donc ceux qui veulent faire des sorties en groupe sont divisées en plusieurs régions. Sur 10 régions, si on "ghettoïsait" les farmers, je pense qu'on aurait presque 8 régions sur dix composée de farmer.
Sorties guilde? Merci bien, mais ma guilde n'est pas dispo tout le temps, et parfois je n'ai pas envie de faire x ou y zone mais plutôt a ou b zone. Je vais pas les forcer à venir, donc je suis obligé de grouper en pug.
2)Aussi, quand j'ai envie de rentrer dans un groupe, (la plupart du temps je tombe sur des kikittdur), quand ils voient ma petite 1.5k de Lancier ou celle d'enchanteur de Droknar ils me lâchent : "mdrr++ noob lol".
Pourquoi? Car j'ai pas L'armure du moment, ni L'arme du moment (je me contente de verts ne dépassant le tout pas 20k). Les joueurs assimilent farm=roxxorz et pasd'farm=débutant, noob.
Donc c'est le kick.
Personellement, je pense que c'est le farm qui a instauré cette sorte de dictature des riches IG.
|