malédiction d'ombre Lvl 1

Répondre
Partager Rechercher
bonjour je viens de commencer le jeu en montant un démoniste et j'aurai voulu savoir comment avoir la malédiction d'ombre lvl1 car la je suis en possibilité d'acheter le lvl 2 mais il me demande le premier d'abord. J'ai eu beau chercher je ne le trouve pas. Que puis je faire?
merci de vos réponses
lol j'attendais quelques chose qui m'aiderai pas me faire prendre pour un noob je sais très bien qu'il faut faire clic droit pour avoir la liste des sort mais dans aucun "trainer" comme tu dis n'apparaît la malédiction d'ombre lvl 1
oui j'ai remarqué et quant au remarque désobligeante de certains je m'en passerai ça fait a peine une semaine que j'ai le jeu alors ne soyez pas désagréable vous êtes aussi passez par là

merci aux réponses intelligentes de certains
Dans ton arbre de talents, tu as un talent 'brulure de l'ombre'. Si tu mets un point dedans, tu apprendras automatiquement le sort 'brulure de l'ombre - rang 1' et tu pourras acheter les suivants.

Si tu ne prends pas ce talent, tu ne pourras jamais avoir le sort et tu verras toujours les rangs 2 et supérieur chez le trainer sans pouvoir les acheter.

Voilà, j'espère que c'est assez clair.
Citation :
Publié par naviss
oui en effet pardon de l'erreur et cet arbre se trouve où? car c'est un sort qui pourrait être sympa
c'est dans l'arbre destruction
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés