[Farm] De nouvelles zones grâce au Hard Mode ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut tout le monde,

Je me demandais, pour ceux ou celles d'entre vous qui aimez farmer de temps en temps, quelles zones précedemment sans intérêts sont devenues de bons spots ?

De mon côté, j'ai pris mes quartiers du côté de la caverne des dents de glace d'où je sors me battre contre les minotaures. Ce n'est pas LE spot ultime pour devenir riche mais ils rapportent pas mal d'xp et lootent correctement (parmi les loots intéressants on peut trouver: Tome de Guerrier, nécessaire de crochetage, épée brutale et faucille - contre toute attente j'ai eu plusieurs fois des arcs gold).

Je pense que les elementaux de pierre à la sortie du Sanatarium dans Ascalon doivent aussi être farmables.
De même les ettins vont peut-être à nouveau lâcher plus de runes comme à la belle époque (mais faut passer les mobs mesmer et les avicaras ce qui est plus difficile maintenant qu'ils collent au train ^^)

Bref avez vous de votre côté fait des découvertes que vous aimeriez partager ?
Perso, je suis allé faire un tour aux eaux endormies (kurzick) pour drop le boss guerrier.
Resultat en 3 runs : 1 tome guerrier élite et un bouclier forte racine (qui est en vente )
Citation :
Publié par Menou
Perso, je suis allé faire un tour aux eaux endormies (kurzick) pour drop le boss guerrier.
Resultat en 3 runs : 1 tome guerrier élite et un bouclier forte racine (qui est en vente )
Avec quel build? Ca marche en N/MM 55h vainqueur dépouillé?
Citation :
Publié par Azakel
Il est désormais possible de farmer les haches tribales (Porte de Kryte) et de farmer les cimeterres colossaux à côté de l'Astralium en M55hp avec un build comme ça : (enfin j'crois..)

http://img63.imageshack.us/img63/9413/farmingdg6.png
Ca fait un petit bout que j'ai pas testé mais la dernière fois que j'ai joué ce build, il faisait fuir les mobs

Et sinon, j'ai loupé un épisode ou bien il me semble que les objets dropés en solo tombaient moins qu'en étant dans un groupe à cause d'une récente maj ?
Citation :
Publié par Soa~~[Moe]
Ca fait un petit bout que j'ai pas testé mais la dernière fois que j'ai joué ce build, il faisait fuir les mobs

Et sinon, j'ai loupé un épisode ou bien il me semble que les objets dropés en solo tombaient moins qu'en étant dans un groupe à cause d'une récente maj ?
La MàJ "anti-farm" a en même temps enlevé la fuite des mobs, donc c'est parfait.
Suite aux railleries des joueurs, ANet a remis les taux de drops d'items rare au même niveau qu'avant, et comme là il le but est de farmer des golds..
Bah ça marche ^^
Citation :
Publié par Telan
la fuite des mob a été enlevé qu en mode normal pas en mod difficile avec ce build les mob parte vite
Ah?!
Ok :/
En tout cas, sur les molosses qui lancent frénésie, ça va vite.. On les voit pas partir
Citation :
Publié par Azakel
Avec quel build? Ca marche en N/MM 55h vainqueur dépouillé?
J'en sais rien, a toi de voir.
Moi je suis en élé farm terre classique.
Citation :
Publié par Telan
la fuite des mob a été enlevé qu en mode normal pas en mod difficile avec ce build les mob parte vite
Je l'ai vu il n'y a pas longtemps, la fuite contre les sorts zone El et les Soj a été transféré en zone difficile. Les zones faciles sont donc beaucoup plus sensibles aux effets cités plus haut.
Citation :
Publié par Azakel
Il est désormais possible de farmer les haches tribales (Porte de Kryte) et de farmer les cimeterres colossaux à côté de l'Astralium en M55hp avec un build comme ça : (enfin j'crois..)

http://img63.imageshack.us/img63/9413/farmingdg6.png
Bonjour, Petite rectification. Je dirais hache tribale a l'academie nolani et hache de sephis a la porte de kryte avec le même build ou un build adapté. A savoir que l'aura de balta fasi en effet fuir les mobsmais il revienne et certains qui reste prenne les degats. Le symbole de courroux fait aussi fuir les mobs. Preferer lui un feu de zelote ou une aura sacre ou une renovation si vous voulez tanker un peu plus tranquille. Les golds tombe comme des mouches et les prix de ces items sont en chute libre. A part la haches tribales pour le moment
bein pour ceux qui ne l'ont toujours pas fait le farm des cimeterres colossaux a l'astralarium vous pourrez trouver le build sur monde persistant ou je le mettrai plus tard
Citation :
Publié par Chanoine Hidoki
Celui en Silhouette ou celui en chair d'obsi ? ^^
En tout cas j'ai essayé vite fait hier en chair d'obsi et je me fais très souvent défoncer avant même d'arriver au boss warrior ^^
Ne passe pas par le bosse ritu, mais par la gauche (a coté du respawn)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés