Build Marteau

Répondre
Partager Rechercher
Bon voilà j'aimerais bien jouer marteau plus souvent en pve mais voilà pas moyen de trouver un build viable alors je viens quérir votre aide.Mon gros problème c'est que impossible d'avoir assez de mana pour attaquer.
Personnellement, j'utilise :
Marteau dévastateur (Elite)
Coup écrasant
Attaque féroce
Coup impérieux
Frénésie ou Peste
Charge enragée
1 skill au choix selon les circonstances
Sceau de résurrection ou sceau de lancier du soleil.

16 en Marteau, 9 en Force, 10 ailleurs au choix.
Armure.. bah.. Gladiateur c'est pas une obligation.. celle avec le bonus de santé est pas mal non plus
Salut,

Je joue ce build en marteau, il est pas prise de tete a jouer et permet de taper a +33% quasiment tout le temps et de faire un coup sur deux a +40, il est oriente plus sur les degats que sur les ko.

Pose du berserker (en ouverture)
Peste (a maintenir des que possible)
Coup enrage (elite)
Contrecoup
Coup du marteau
Confort du lion

+ 2 skill aux choix (par exemple : un coup avec degats supplementaire en energie pour encore plus de degats car il servira de coup intermediaire pour recharger coup enrage, et un sceau de rez)

Avec un marteau en adre (type victo), et armure de ton choix ... mais ce build demande peu d'energie, donc gladiateur bof ...

Le truc c'est d'essayer de garder peste, contrecoup, coup du marteau et confort du lion toujours charge (donc de les utiliser que si c'est necessaire) pour profiter du bonus de +40 degats du coup enrage qui se recharge tres vite (cout de 2 adre seulement).

Les caracs : un max en marteau, pas mal en force et le reste en tactique, bref du bourrin
pour donner des idees

tactique.

rafale, peste ou contrecoup // marteau pilon // swing brutale // frappe du yeti // extrême limite // charge enragée // sceau de guérison // rez

rafale, peste ou contrecoup // marteau pilon // coup ventrale // swing brutale // extrême limite // charge enragée // sceau G. // rez

peste // marteau pilon // coup ventrale // frappe du yeti // swing brutale // extrême limite // sceau // rez

Force.

Endurance du guerrier // coup de renouvellement // coup impérieux // attaque puissante // coup de marteau // coup écrasant // sceau G., confort du lion ou résistance a la douleur // rez

Peste // rage du ntouka // coup de boutoir // attaque féroce // coup de brute // coup écrasant // sceau G., résistance ou confort du lion // rez
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés