Domaine de l'angoisse : Gemmes des tenebres

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je m'interesse actuellement a cette zone et en particulier a collecter des gemmes, je voulais savoir (pour ceux qui souhaitent partager bien sur) quels etais le resultats de vos tests tout d'abords sur les gemmes des tenebres ?

Pour ma part j'en suis au point suivant :

Gemmes des tenebres (Voiles des tenebres) : J'ai essaye 3 configurations et j'ai recupere 4 gemmes en quelques heures ...

1) Solo N/A (variante du N/R decrit sur le gamewiki)
Efficace, assez sur pour tuer les mobs, mais gros pb pour ramasser les drops ... Il faut finir les groupes.

2) Solo Echo Trapper (Variante du solo UW Trap)
Relativement rapide, mais assez technique, ne laisse aucune marge d'erreur. Je ne suis pas sur qu'il soit possible de tuer les demons (Rodeur -> infirmite) avec cette configuration.

3) Trio Trapper (2 Echo trapper + R/moine)
Relativement rapide et confortable a jouer, rez infini, cette configuration nous as permis de finir quasiment la 1ere quete (il etais trop tard , on n'as pas vide la seconde colline ou ca pop-up de partout). Les demons nous ont pose pb car il faut les amener sur les pieges sans etre trucide ... Ainsi que les tourmenteurs d'eau qui apparaissent plus loin dans la quete.

J'ai l'idee que rajouter un El/A a cette equipe pourrai etre un plus :
- securite des pulls
- amener les mobs sur les traps et les y maintenir (actuellemt on le fait en placant au bon endroit nos esprits ...)
- passage des tourmenteurs d'eau

Avec une inconnu ... les boss finaux (dont le moine) qui permettrait de finir la quete.

Le trio est pour moi le plus efficace/securise, utilisez vous d'autres methodes ?

http://img225.imageshack.us/img225/9858/doa1di9.jpg
Le meilleur moyen que je connaisse pour récup des gemmes ?

Se prévoir du temps, faire une sortie guilde (ou des amis) pour avoir un groupe de 8 joueurs avec un build équilibré, s'équiper de TS pour encore plus de fun, et nettoyer les 4 zones à la suite ce qui augmente(*) considérablement ton drop de gemmes (drop à coup sûr dans les coffres de fin de zone, plutôt qu'un drop assez aléatoire sur des mobs ^^)

(*) en enchainant les zones tu augmentes le nombre de gemmes dans les coffres de fin de zone !!
Oui je suis d'accord avec toi sur ce point, jouer a 8 et faire toutes les quetes d'affile est plus fun et valorisant (c'est le plus important a mes yeux) et sans doute plus rentable.

Les 4 gemmes de titans sur le dernier coffre, ca fais bien baver en effet

Le probleme est surtout de trouver un groupe ... Je vois peu (pas) d'annonce du style "doa balanced team lf ..." ou autre.
Et je suis tres tres peu adepte de l'improvisation dans ce genre de zone et donc d'integrer des groupes fais a la volee qui partent la fleur au fusil ... pour se faire massacrer en 30 secondes (je ne critique pas j'ai fais exactement ca a mon arrive dans la zone, ca m'a calme, mais bon peut etre que certains groupe y arrivent bien).

Et entre ceux qui ont ete "traumatises" par leur premier essai en DoA, ceux qui n'ont pas fini nf avec la classe de perso qui irai bien et tout simplement ceux qui ne sont pas interesse par cette zone, il n'est pas forcement facile de trouver 8 gars connectes sur une plage horaire donnee assez longue (j'ai cru lire sur un forum 12h pour faire les 4 zones d'affilee ... ce qui est enorme) meme sur une alliance.
Citation :
Publié par Dana
ceux qui ont ete "traumatises" par leur premier essai en DoA,
Présent !!!

Plus sérieusement, si tu veux essayer de monter un groupe pour nettoyer une ou plusieurs zones, fait un post sur jol pour monter une équipe. Pour avoir fait ça plus d'une fois je peux te dire que les team full joliens sont en général très efficaces. Bon, parfois ça ne se fait pas certes, mais si tous les joueurs sont sérieux c'est vraiment fun et tout se déroule très bien.

Bonne chance à toi en tout cas.
Salut, aurait-tu un lien vers gamewiki qui décrive le build N/R ?
Je ne l'ai pas trouvé...
Sinon je teste actuellement avec un pote une combinaison El+M qui permettrait de passer quasiment toutes les zones à deux.
Il est pas très dispo, donc ca avance lentement, mais ca marche plutôt bien =)
Si tout va bien, vous aurez une vidéo lorsque cela sera terminé.
Il existe aussi la combinaison R famine + M linker, pour faire la fonderie à deux...
Sinon pour ton idée du El/A en plus, ce n'est pas bête, je me souviens avoir essayé recement un truc dans le genre (trapeurs + ele), mais avec plus de monde, où les deux élé spammaient des sorts de ralentissement sur les mobs, c'etait assez efficace.
Salut,

Voici le lien vers le build N/R

http://gw.gamewikis.org/wiki/Build:N...an_Solo_Farmer

Le principe est simple mais bien trouve, on fais des "aller retour" en spikant avec desacralisation ou festin de corruption, souffrance (duree > 30 sec) permettant d'empecher la regeneration des monstres entre 2 spikes ...

Je trouvais assez risque l'utilisation de skill de run et d'esprit de ralentissement pour echapper aux mobs ... une infirmite qui passe et c'est fini ... Sans compter le fait que ces satanes monstres (les derviches surtout) sont capable de te poursuivre sur toute la carte avec leur skill qui les rendent plus rapide ... meme si tu est hors aggro.

La version N/A reprends la meme base, avec les skills de foule de l'ombre de l'assasin, pour casser proprement l'aggro. (ombre de hate + une seconde pose de combat) C'est radical, mais un peu plus long a recharger entre 2 spike.

J'ai fais quelques essais en El/A a ravenhearth, ca marche pas mal pour tuer qques mobs et recuperer de temps en temps des gemmes ... Mais c'est quand meme assez galere, les derviche font tres mal et c'est quasiement impossible de finir les groupes (enfin je ne suis que lv3 en porteur ... en lv7-8 ca dois etre bien plus rapide)

Mais mon gros probleme sont les margo ... J'ai essaye diverses combinaisons, toujours avec des echecs ... ils se soignent tres bien desenchantent, assoment, et interrompent (arena sans doute dans un sentiment de pitie passagere leur a pas donne de rez ...), c'est un vrai casse tete. Surtout depuis le nerf des visages ... J'ai essaye un tank moine avec briseur et visage + R famine / zephyr veloce, ainsi qu'un ele terre chair d'obs/armure d'eclats + R zephyr veloce.
Rien n'y fait ... La mort arrive a moyen terme ... ou on se trouve bloque comme un *** sur des configuration pourris du genre pas de frappeur de melee et tu a l'air fin en M/En avec tes visages
Merci pour le lien :-)
je suis d'accord avec ton, le build El/A est un peu galère pour finir les groupes, mais perso je le trouve surtout très chiant^^ Devoir attendre 40s que la silhouette se recharge à chaque foi, très peu pour moi^^
Sinon, en R+M ca passe effectivement, mais si c'est le R qui tanke, soutenu par le M par lequel il est linké !
Ce que je suis en train de tester, El + M, est basé sur le même pricipe, le El tanke, soutenu par le M, est plus efficace grâce à armure d'eclats + de bon vieux sorts de terre. De plus, le tanker est toujours sous un sb quelquonque (briseur de sort ou chair d'obsi).
Un petit up pour signaler que le build El + M marche bien et est en cours de finalisation. Il est un poil plus rapide mais surtout plus agréable à jouer que le duo R famine + M 105hp)... il permet de farmer la fonderie et la cité de torc'qua. Il s'agit d'un duo El/En + M/R :


http://img238.imageshack.us/img238/1994/gw045ii3.jpg

Si tout va bien vous aurez bientôt une vidéo avec les builds
PS : comme vous pouvez le voir avec la position de dunko, le M est assez pépère
Salut et bravo pour tes recherches.

C'est amusant car je me suis oriente un peu dans la meme voie pour ce farm, mais apparemment de facon moins efficace (ou peu etre plus -trop- facile a jouer).

J'utilise 2 personnage en support, un M protect (pour limiter au maximum les degats) et un Rodeur (car je me refuse a compter sur le margo Rodeur pour maintenir QZ et famine) et je tanke en terre/envouteur Chair d'obs.

Resultat j'ai trois enchant a rafraichir toutes les 25 secondes pour survivre plus les visages (contre les ko et pour famine), rien de mechant et si j'oublie un de ces enchant (excepte chair d'obs) j'ai quelques secondes pour reagir car avec les liens du moine je prends 30-50 degats max sur certains coup, pas grand chose sur les autres. J'ai trois competences libres pour faire des degats quand les visages ne servent plus a rien.

Je suis donc aussi en cours de development mais en l'etat actuel des choses j'arrive a terminer le 1er groupe de Margo de la fonderie sans aucun risque de mourrir, meme si je n'arrive pas a les mettre en boule et a tous les coups (il m'est arrive de devoir tuer le rodeur seul survivant en 1 contre 1 ... et ca passe nickel).

Nouveau probleme par contre ... un petit groupe de titan span juste apres, je me suis dis chouette je vais peut etre dropper de la gemme ... mais ces %$&* de titans du desespoir mettent engelures ... ce qui signe mon arret de mort vu que ca ne me vise pas et ca desenchante les ennemis dans une zone autour de ce titan.

Je crois que je viens de comprendre pourquoi les gemmes titans sont si chere ... ce que je ne comprends pas c'est que j'ai vu des video sur youtube ou apparemment des duo moine105 / R famine arrive a les gerer (!), as tu une idee de comment ils arrivent a faire cette diablerie ? D'autant plus qu'un 105 sans enchant c'est du 1-shot ...

Si tu es interesse j'ai mis un post sur le voile de tenebres que l'on a reussi a finir a 3. Le teambuild est une base qui peut servir si plsu de joueur sont dispo (c'est du trap et c'est tres long a 3 ...).
Salut !
En fait je fait un peu comme toi mais le M/R a à la foie la fonction du M et du R =)
Les dommages de sa famine sont un peu moins élevés que ceux d'un R, mais le El compense efficacement avec des sorts offensifs. Concrètement par rapport au duo R + M, l'avantage est qu'on arrive à finir les groupes même si tout le monde ne meurt pas en même temps. Contre les titants le M colle un lien spirituel sur le El pour passer les ondes de choc.
Enfin ca c'etait sur le screen, je teste aussi une version sans famine, avec un bouclier du jugement et un "ronces", le El avec séisme, réplique et armure d'éclat à la place du double visage + sort offensif (on utilise le seïsme que quand l'armure d'eclats faiblit, afin de ne pas avoir une barre de mana de 0). Dans ravenheart on peut utiliser cette dernière version en remplacant le bouclier par un rétablissement total (le problème étant, nottement au début de la zone, de gérer les conditions).
Je pense que dans le voile des ténèbres une variante d'une des versions est peut-être aussi viable en casant une graine de guerison, mais je n'ai pas encore essayé.
Sur ce, je me hâte de regarder ton post sur le voile à 3 qui me met en appetit
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés