Ixrl

Dernières publications

RSS
23 mai 2007 à 19:43 - Messages
Euh non, pas besoin d'être là depuis la bêta. Tu peux trader, farmer des skins rares ou des verts, et ca monte assez vite ;)... Lire la suite
23 mai 2007 à 19:41 - Messages
Voilà qui me fait bien rire. Tu n'a jamais pensé à faire les quêtes ? J'en connais, des personnes qui ont pu se payer leurs ite... Lire la suite
Y'a ceux qui polémiquent mais n'apportent rien au débat....... Lire la suite
10 avril 2007 à 11:08 - Messages
Je suis excatement du même avis que toi.Le hoh est ultra élitiste, et c'est une des raisons pour lesquelles j'ai récemment arrê... Lire la suite
29 mars 2007 à 18:06 - Messages
Je viens juste d'être recruté dans cette guilde qui a tout pour elle, avec qui je passerais j'en suis sur de très bon moments, ... Lire la suite
28 mars 2007 à 15:30 - Messages
Oui non je sais bien, c'est juste que plus haut tu as mis : Enfin ca n'a pas d'importance.Quoi qu'il en soit si on désactive l... Lire la suite
27 mars 2007 à 21:08 - Messages
D'un autre côté, razah gratos = (beaucou) moins de ventes de gemme. Beaucoup n'en achètent que pour pouvoir le débloquer.... Lire la suite
Dit toi que des gars suceptibles de griller plus de 1000k dans un bouclier ou une arme, y'en a pas des masses.... Lire la suite
27 mars 2007 à 17:04 - Messages
Pour les lancer en manuel dès le début, un simple clic sur le skill suffit^^ (pas besoin de crtl)... Lire la suite
27 mars 2007 à 11:48 - Messages
Explique moi comment tu peux prédire tout ca, le jeu sort dans plus de deux ans et tu en parle au présent, comme si tu conaisse... Lire la suite
26 mars 2007 à 21:41 - Messages
Ce qui me fait bien rire, c'est notre cher julien qui nous dit : " le lvl100 pourrait bien être excatement comme le lvl20 dans... Lire la suite
26 mars 2007 à 21:28 - Messages
(en derviche ne jamais oublier la regèn mystique, tu peux monter à 10 de regénération de santé très facilement)... Lire la suite

Jeux

    Ixrl joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Ixrl n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Ixrl n'a publié aucune critique de jeu.