Légende
|
![]()
Notre activité HM est donc centrée autour des zones élites : Fow, UW, Urgoz, Abîme, DoA, Donjons et des vidages de zones éventuellement pour les gens ayant besoins de leurs titres. Cependant où serait le plaisir de vider ces zones de façon mécanique, avec tout le temps les mêmes builds ? C'est pourquoi nous tentons de varier notre façon de jouer pour adopter des builds d'équipes dits "Exotiques" et nous encourageons chacun à développer les leurs afin que nous pussions les tester grandeur nature Cependant, notre guilde n'accueille pas que des "Roxor PGM de la mort qui tue" connaissant sur le bout des doigts les zones. Nos récents recrutements réunissent bon nombre de personnes n'ayant qu'une expérience limitée dans les zones élites par exemple. Notre but est alors de les initier du mieux possible, sans pression. Donc même si vous n'êtes pas trop connaisseurs de la chose, on se fera un plaisir de vous montrer, si, bien sur, vous manifestez un réel enthousiasme Pourquoi recrutons nous ? [LIST]
Caractéristiques de la guilde
Pour résumer brievement nos critères élémentaires :
Si vous êtes intéressés, rendez-vous sur notre forum : http://www.shal.monforum.net ! |
![]() |
|
Aller à la page... |
[SHAL] Shadows of liberty recrute en PvE
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Héros / Héroïne
|
recruté
Voila je viens tous juste d'être recruté et j'espère passer de bon moment dans cette guilde qui ma l'air géniale
|
![]() |
|
|
Je viens juste d'être recruté dans cette guilde qui a tout pour elle, avec qui je passerais j'en suis sur de très bon moments, en zone et élite et ailleurs
![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Bonjour,
Cela ne concerne pas ton recructement mais plutot une alliance, nous recherchons une guilde extrezment active en pve et surtout en zone elite hard et doa. Mon pseu IG est atsumori kaminari et l adresse de notre forum :http://stormbringers.forumactif.com/ |
![]() |
|
|
Bonjour ! Voila je voudrais postuler mais en essayant de m'enregistrer sur le forum, sa me met : Votre adresse e-mail a été bannie.
C'est normal ? |
![]() |
|
Paraglider [Jiva] |
Trouver plus de messages par Paraglider [Jiva] |
|
(Pour "nettoyer" ton post, le mieux est que tu contact directement par MP l'un des modérateur ou le RDS afin de te mettre d'accord sur la remise en forme.
![]() |
![]() |
|
Légende
|
Bonjour !
Un petit up pour répéter que nous recrutons toujours ! Contrairement aux critères de nombreuses guildes les nôtres ne sont pas essentiellement basées sur l'expérience, c'est quasiment du cas par cas. Si vous venez de commencer Guild Wars
Joyeux Noël !! |
![]() |
|
Légende
|
Tout d'abord merci au modérateur qui a nettoyer mon post !
Ensuite j'aimerais dire que nous recrutons toujours ! Et pour plus de clarté j'ai modifier le premier message qui récapitule très clairement qui nous sommes, qu'est ce que nous recherchons, donc allez y jeter un oeil si vous êtes intéressé ! https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=752371 |
![]() |
|
Légende
|
Il reste encore deux petite places pour cette session de recrutements, donc ceux étant intéressés qu'ils tentent, ça ne coûte rien
|
![]() |
|
|
Bonjour ^^
Je suis aussi intéresse par cette guilde , serait t'il possible de m'offrir un petit "test" de 15jours ? ![]() |
![]() |
|
Légende
|
Salut Kitaroth, lorsque tu avais posté ton message les recrutements étaient clos, par chance, je les ré-ouvre pour 1 place.
Donc si tu es intéressé par la guilde (toi comme d'autres personnes), je t'invite sur notre forum afin de présenter ta candidature : www.shal.monforum.net |
![]() |
|
|
J'vais essayer de le faire le plus vite possible
![]() |
![]() |
|
Légende
|
Bonjour,
Nos recrutements ont réouvert pour les plus intéressés, c'est à dire ceux qui cherchent une guilde qui tente de faire bouger les choses en PvE. Pour cela, en première page de ce message, j'ai remis à jours nos critères de recrutements. Ce que nous recherchons ce sont des gens actifs, qui ne font pas systématiquement passé leurs titres avant le reste, et qui savent s'intégrer dans une guilde. Vous, de votre coté, si vous cherchez une guilde sympathique qui tente de faire bouger les choses en PvE je pense que vous devriez faire un essais chez nous. Pour ce faire, direction notre forum : www.shal.monforum.net |
![]() |
|
Légende
|
UP ! Nous recrutons toujours et nous avons de la place pour 3 nouvelles personnes de tous niveaux (du moment qu'ils soient actif)
Petite nouveauté, désormais le TS (micro ou non) est vivement conseillé ! Allez ici pour présenter votre candidature |
![]() |
|
Légende
|
Petit up pour les recrutements
Nous somme en période de revitalisation de la guilde avec le départ de toutes les personnes à plus d'un mois d'absence, sans raisons et de ce fait, nos places sont d'autant plus grande, 7 places disponible pour l'heure. Comme je l'ai dit précédemment nous travaillons assidûment pour donne une excellente vivacité à la guilde, cela se concrétise par des recrutements bien ciblé, c'est à dire pas centré sur l'expérience des personnes mais sur leur vivacité. C'est pourquoi chaque nouvelle recrue passe par une période d'essai de 15 jours afin de décider si oui ou non il correspond à la guilde et, inversement, si la guilde lui correspond. Si vous êtes intéressé par notre guilde PvE Kurzicks, faîtes un tour ici : www.shal.monforum.net |
![]() |
|
Légende
|
Bonjour,
Nos recrutements sont de nouveaux ouverts ! Si vous avez envie d'une guilde et alliance active, avec une excellentes ambiance, des gens d'expérience et des gens à aider, c'est par ici ! De notre coté nous recherchons des joueurs de toutes les horizons, nous sommes approximativement 26 membres et nous aimerions augmenter à 30 environ (30 actifs bien entendu), et pour cela nous avons besoin de joueurs expérimentés, intermédiaires, ou qui se considèrent assez jeune dans gw. Afin de faire toutes sortes d'activités se rapportant au PvE A ce propos, nous avons un questionnaire unique pour toutes les demandes de recrutements. Mais il va se soit que nous l'interprétons différemment si nous somme en présence d'une candidature très relevée ou d'une candidature avec un niveau plus restreint. Ainsi chacun à sa chance ! Intéressé ? Rdv à cette adresse : www.shal.monforum.net |
![]() |
|
Légende
|
Bonjour,
Nous recherchons encore plus de nouveau membres pour nous amuser en PvE. Bien entendu notre objectif est le même et, je suis sûr, il est bien rare parmi les guildes penchant pour le PvE. Notre volonté c'est de ne pas dépasser les 30 membres mais faire en sorte que tous soient actifs et que tout le monde se connaisse. C'est l'objectif premier. Nous tentons, dans la mesure du possible et avec les gens disponible de faire, chaque soir, une sortie en donjon HM, en vidage de zones, en zones élites et parfois en AvA. Que ce soit en guilde ou en Alliance. Nous essayons de maintenir une règle : Utiliser le moins souvent possible la bénédiction de l'ours. Seules les corps à corps y ont droits, les autres doivent, le plus souvent possible, tenir leur rôle en restant fidèle à leur classe. Dans les coopératives (même en mode difficile), le vidage de zones et les donjons HM assez facile nous n'utilisons pas cette compétence. Par contre, dans certains cas (DoA entièrement, Fow HM, UW par exemple) là nous l'utilisons, mais uniquement avec des corps à corps. Bien entendu nous militons pour trouver des techniques alternatives, plus plaisantes à jouer et assez efficace. Par ailleurs, en parlant d'UW en groupe, nous recherchons activement quelques membres quasi incollables sur cette zone car il faut l'avouer, notre connaissance sur le cheminement de cette zone est assez limitée, nous ne sommes pas des farmers acharnés ^^ Ceci me permet d'enchaîner sur nos recrutement. Chez nous l'expérience des membres n'est pas le critères primordiale. Certes il est important, je ne le nie pas mais ce n'est pas le plus important. LE critères concerne l'activité des membres. Nous préférons largement prendre un joueurs ayant juste 300 heures de jeu mais jouant activement, demandant de l'aide tous azimuts qu'un joueur, ayant plus de 3500 heures de jeu, mais restant dans son coin à farmer. Chaque candidat doit répondre à un questionnaire cibler. Mais l'interprétation de chaque réponse sera faite en fonction de l'expérience : Nous allons pas demander à un nouveau joueur de connaître toutes les zones élites alors qu'un joueur très ancien pourra être jugé là dessus. Voilà tout est dit pour le moment. Si vous êtes intéressé ou si vous voulez nous contactez, svp ne le faîtes pas sur ce forum car je ne passe pas chaque jours sur ce sujet. Allez directement dans notre forum : www.shal.monforum.net |
![]() |
|
Légende
|
Up !
Petit message pour dire que nous recrutons toujours pour remplir notre objectif d'une guilde modeste et active en PvE (c'est avec des nouveaux qu'on arrive à cela, petit à petit). Pas trop grand, pour ne pas perdre sa personnalité, et pas trop petite pour ne pas rester trop longtemps seul ! Si vous êtes intéressé par notre guilde, rdv sur notre forum : www.shal.monforum.net ! |
![]() |
|
Légende
|
Après deux semaines, nos recrutements pour de nouveaux membres sont toujours ouverts ! Je rappelle que chez nous ce n'est pas uniquement l'expérience de jeu qui motive le recrutement mais, au même titre, l'activité de celui qui a postulé.
Tout cela pour faire parti de notre petite famille de "PvEiste" d'une trentaine de membres pas plus et affiliée aux Kurzicks. Rappel de notre adresse pour toutes candidatures : www.shal.monforum.net |
![]() |
|
Légende
|
Je met à jour ce forum pour dire que nous recrutons toujours. Nous recherchons des gens de toutes horizons, mais PvE, car j'ai le sentiment que notre guilde est capable d'apporter des choses que les autres n'ont pas.
L'ambiance Nous sommes une guilde volontairement petite, entre 20 et 30 personnes, afin de faire en sorte que tous se connaisse. Avec ce nombre, il n'est pas compliqué aux nouveaux de s'intégrer dans ce nouvel environnement. D'ailleurs, notre channel Teamspeak est là pour ça L'activité Chaque jours, au désirs des présents, nous faisons des activités. Aides à ceux réalisant leurs titres, aide dans la progression des joueurs, donjons HM. Une à deux fois par semaines nous faisons de grosses sorties en guilde prévue de longue date, tout cela en PvE L'innovation Vous en avez marre de jouer "ours" ? Notre guilde a une position très claire là dedans. Pour des sorties tel que l'UW HM ou la FOW HM, la nous utilisons volontiers la bénédiction. Par contre, pour tout ce qui est du vidage de zones (excepté Varajar), donjons HM, Coop HM, là pas d'ours ! Sans, ça offre des défis supérieurs. Et en parlant de défis, pourquoi ne pas tester toutes les nouvelles techniques assez exotiques qui apparaissent sur les fansites dédiés à Guild Wars ? Si vous êtes intéressé par notre guilde, rdv sur notre forum : www.shal.monforum.net |
![]() |
|
Légende
|
Up de la candidature afin de dire que nous recrutons toujours des nouvelles personnes adeptes du PvE et des zones.
Pour être parmi les guildes les plus actives dans ce domaine nous avons recentré nos recrutements sur l'essentiel, c'est à dire sur les personnes déjà capable de faire des zones en mode HM. Donc si vous êtes intéressés par du jeu de groupe en mode HM, en zone d'explo, quete, coops, donjons, zones élites alors allez poster votre candidature sur notre forum : www.shal.monforum.net |
![]() |
|
Légende
|
Nouveau up ! Les portes sont grandes ouvertes pour les joueurs qui souhaitent, avec nous, construire une guilde de qualité. Les critères :
Attention, on est assez indulgent et même si tous les critères ne sont pas réunis, ça sera avec joie d'accueillir ceux qui ont du peps. Pour ceci, une seule adresse : www.shal.monforum.net |
![]() |
|
Légende
|
Up !
Nous recrutons encore et toujours des membres attirés par le PvE et capable de jouer activement dans les zones élites, quête et zones HM de guild wars ! Si c'est votre cas n'hésitez pas à rejoindre notre guilde Kurzicks et à grossir ses rang. Adresse : www.shal.monforum.net |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|