|
Prochainement dans les chaumieres (d'ici quelques semaines), plus besoin de payer l'acces a Razah d'apres Gaile : http://www.guildwarsguru.com/forum/s...php?t=10135214
Pour ceux qui ont deja paye le passage, pas de panique, ni besoin de hurler "au vol", une autre quete vous remboursera de vos precieuses gemmes. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Razah gratos
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Héros / Héroïne
|
razah gratos ?
c'est une blague avant le 1 avril ou alors ils savent plus quoi faire pour enmerder les pros games sur gw
![]() |
![]() |
|
Magnus Spartacus |
Trouver plus de messages par Magnus Spartacus |
|
Ah... Bein c'est cool alors si c'est gratos
![]() |
![]() |
|
|
Vu son IA, de toute façon, on peut pas dire qu'il soit vraiment utile... (ou bien j'ai pas de bol).
|
![]() |
|
|
J'apprécie cette initiative
![]() Pour celui qui se plaignait (pro-gamer), GW n'est pas un jeu d'hard core gamers ![]() Edit : Plus de 100k le héros, c'est franchement abusé |
![]() |
|
|
Plutôt une bonne initiative, ca permet aux joueurs un peu moins hardcore et un peu moins riches d'avoir accès à la dernière classe de Héros possible
![]() |
![]() |
|
|
... heuresement qu'il rembourse les gemmes, je vais pouvoir me faire 2 coffres (^_^)
car sinon j'en connais qui aurait guelé comme des putois (moi y comprit) |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Demaaaaiiiiiin !!! Hum... Oui, bon... Sinon, bonne nouvelle, en effet. Ca me donne une chance de l'avoir, au moins ![]() |
![]() |
|
|
D'un autre côté, razah gratos = (beaucou) moins de ventes de gemme. Beaucoup n'en achètent que pour pouvoir le débloquer.
|
![]() |
|
|
Dit toi que des gars suceptibles de griller plus de 1000k dans un bouclier ou une arme, y'en a pas des masses.
|
![]() |
|
|
y en a bien qui en claque dans une armure.
|
![]() |
|
|
Au fait, on a une date..?
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Ca m'intéresserait bien de connaître son nouveau prix.
Tu peut m'éclairer? |
![]() |
|
|
Merci
![]() Ca fait quand même plus de 60k =| |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|