Razah gratos

Répondre
Partager Rechercher
au contraire c'est une bonne chose, vu le prix des gemmes tout le monde ne peut pas se permettre de le débloquer en pve.

pourquoi te plaints tu ? tu vas être remboursé ?

Citation :
Publié par Magnus Spartacus
c'est une blague avant le 1 avril ou alors ils savent plus quoi faire pour enmerder les pros games sur gw
c'est quoi "pros games"
Citation :
Publié par Myrio
Ah... Bein c'est cool alors si c'est gratos J'ai bien fait de pas stresser^^
ils se sont sûrement rendu compte que peut de joueur pve l'avait débloqué, moi je trouve ça bien ça permet d'éviter que ce héro devienne un objet de luxe.
Aaah il était temps !

Petit - très petit - HS, j'aurais intitulé le thread "ici on Razah gratos".

Bon ok, je ne sais pas si beaucoup de monde comprendront l'allusion. Merci pour votre attention, je sors.
Plutôt une bonne initiative, ca permet aux joueurs un peu moins hardcore et un peu moins riches d'avoir accès à la dernière classe de Héros possible
Il devrait mettre la zone du tourment un peu moins déprimante et je suis sur que je trouverais le courage de jouer dans La zone élite pour avoir ce gentil ritualiste , qui donne maintenant c'est service gratuitement
Citation :
Publié par Menou
y en a bien qui en claque dans une armure.

ou dans des titres (trésors, sagesse, ivrogne) , ça coûte un vrai fortune

Citation :
Publié par °Raya°
Il devrait mettre la zone du tourment un peu moins déprimante et je suis sur que je trouverais le courage de jouer dans La zone élite pour avoir ce gentil ritualiste , qui donne maintenant c'est service gratuitement
dommage qu'il n'y a pas de merco pour cette zone
La titan vaut 50k
La margonite, parait il, 2k mais vu le taux de drop elle ne les vaut vraiment pas
Ténèbre je ne sais plus mais je crois que ça doit osciller autour de 5k
Celle de Ravenheart sûrement moins de 10k

Désolé pour les approximations.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés