Week-end pour les chanceux

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
A partir de vendredi 16 mars à 20H00, les joueurs PvP obtiendront le double de récompenses de Balthazar et de points pour le titre de Gladiateur dans les Arènes. Et avec un peu de chance, ils trouveront peut-être un ou deux objets uniques dans les missions et les zones d’exploration. L’événement prendra fin le lundi 18 mars à 07H59.
J'ai vu tomber un trèfle à quatre feuilles, mais je ne connais pas son effet.
Voilà ce que j'ai eu pour ma part : bière trèfle.JPG
Oui moi aussi je dit que ça droppe bien ...J'ai eu 3 objets zodiaque(tous requis 13) en or....6 clé de l'abîme en 1 seule partie de 1 heure XD...

Je peux dire que demain je vais peut-être en dropper 10, car je vais jouer pendant 16 heures de suite environ (ahahaha).

BONNE CHANCE POUR LE DROP XD.
Citation :
Publié par Azakel
Ouais c'est apparemment comme ça x').
Quelqu'un connait les effets de la bière?
Sa doit certainement te bourré et déformer la vue d'une manière spécial (Comme les bière d'Halloween)
Citation :
Publié par petit Coeur
question de noob, c'est quoi la saint Patrick ?? oui une fête mais symbole de quoi de chance ?
Heu fête irlandaise ? du coup event sur les mythe irlandais en particulier les petits lutins vert avec leur arc en ciel toussa.
C'est pas une question de noob mais de non cultivé
j'adore les events en RA, c'est l'occasion de bien se marrer
- les El qui pvp avec leur build de farm
- le N suicide juste venu pour faire perdre les autres
- le G/M châtiment ou le D/EL pluie de météor qui roxx (ou pas)

Je passe sur l'ambiance scolaire dans l'avant poste

Quelqu'un peut me dire pourquoi lorsque je joue moine, je tombe souvent avec un autre moine dans le groupe et lorsque je joue avec autre chose y a jamais de moine ? -_-
Citation :
Publié par Gros BaloOr
Quelqu'un peut me dire pourquoi lorsque je joue moine, je tombe souvent avec un autre moine dans le groupe et lorsque je joue avec autre chose y a jamais de moine ? -_-
Lol je me posais aussi la question ^^
les moines attire les autres moines. si tu es le seul moine dans une team la vie de tes compagnons tiens rien que a toi, donc si yen a deja 1 dans une team un autre moine viendra plus facilement. enfin c'est se que j'ai remarque pour ma part ^^
Citation :
Publié par Azakel
D'ailleurs quelqu'un a essayé une team 100% moine?
C'est à dire 2 tanks 55hp, 2 healers, 3 smiters et 1 protect.

ça pourrait être marrant
ça fais aucun dégât et ça se fait poutrer en une minute chrono.
Citation :
Publié par Gros BaloOr
Pareil

Le RA est devenu le paradis du leave ce weekend, j'ai plusieurs fois fait 5-6 victoire d'affilée parce que l'équipe d'en face quittait.
Quand le HoH était à 8, il y avait ce genre de team.
Ils se mettaient en ball, avec des graines de guerison, des zones de guerison et le sceau du jugement en spike.
Bref, même si ca surprend la premiere fois, un AoE et au revoir.
Citation :
Publié par Azakel
D'ailleurs quelqu'un a essayé une team 100% moine?
C'est à dire 2 tanks 55hp, 2 healers, 3 smiters et 1 protect.

Ca pourrait être marrant
Heu ça va être difficile en RA
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés